Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 73573 vues
Page 8 sur 26
1
...
6
7
8
9
10
...
26
Réponse #71
Par kiyoshikk - 22/06/2013 14:36:44

Tu as quand même acheter un second compte pour pouvoir jouer un mois en attendant que l'autre soit déban. Tu as seulement à attendre les X jours restant et à rejouer. Rien de dramatique puisque tu était prêt à payer 15 euros pour un mois. Ce n'est pas Valve qui te force à racheter un compte, c'est toi qui appuie sur le bouton.


Certe c'est lui qui "appuie sur le bouton" mais en générale, quand tu achetes un jeu, c'est pour y jouer... si après on t'en empeche mais que tu as toujours envie de jouer, tu fais comment ?

Je dirais qu'en gros, il te force indirectement.
Réponse #72
Par DARK Panda - 22/06/2013 14:45:10 - Modifié le 22/06/2013 14:45:52

Tu as quand même acheter un second compte pour pouvoir jouer un mois en attendant que l'autre soit déban. Tu as seulement à attendre les X jours restant et à rejouer. Rien de dramatique puisque tu était prêt à payer 15 euros pour un mois. Ce n'est pas Valve qui te force à racheter un compte, c'est toi qui appuie sur le bouton.


Certe c'est lui qui "appuie sur le bouton" mais en générale, quand tu achetes un jeu, c'est pour y jouer... si après on t'en empeche mais que tu as toujours envie de jouer, tu fais comment ?

Je dirais qu'en gros, il te force indirectement.


Valve a mis en place des règles. Certaines sanctions empêchent de jouer à un jeu. La personne se plaint de cette politique et d'être forcé de débourser 15 euros pour jouer un mois. On parle d'attendre 30 jours... il aurait pu par exemple débourser 5 euros pour ESEA et faire des gather pendant ces 30 jours. Ou alors soyons fous jouer à un autre jeu pendant 30 jours!! C'est comme ceux qui se plaignent de payer X euros les extensions de maps et qui sur la politique de COD visant à faire de l'argent tout en achetant tout ce que la firme sort.

Ah la télé je vois des pubs pour X marques de voitures et pourtant je n'en achète pas malgré que le but de la pub est de te faire acheter. Après je peux comprendre qu'il soit prêt à payer 15euros car il ne joue qu'à ça et y prend du plaisir mais qu'il ne se plaigne pas de cet achat au moins.
Réponse #73
Par Veg4s - 22/06/2013 15:18:25
Il aurait aussi pu jouer en FFA... sur des servs privés, IRC, Esl, Esea, Leetgamerz...
On t'a juste enlevé les serv valve tick 64... et rebuy un compte rien que pour ça, ça me fait rire.
Surtout pour être ban insulte faut y aller :D ( pour le 1er compte )
Réponse #74
Par aimer - 22/06/2013 15:20:07
C est moi ou axion est gold nova 1 et a l overwatch LOL?
Hahahaha
Réponse #75
Par vic - 22/06/2013 15:38:56
Bon on va mettre les choses au clair pour tous ces débiles qui perdent leur temps à répondre ici sur des sujets qui n'ont rien à voir avec mon post original.

Tout d'abord concernant l'heure entre le support et le post sur le forum vakarm : l'heure du support est l'heure locale de seattle (je suppose). Enfin bref je ne vais pas aller jusqu'à vous envoyer un screenshot de mes emails pour prouver ce que je raconte.
Si vous ne me croyez pas arrêtez de perdre 5minutes de votre vie à me répondre et retournez troll sur les news.


Ensuite je n'ai rien à cacher, si je n'ai pas mentionné mon premier compte c'est juste qu'il n'y a pas d'intérêt. J'ai été ban pour insultes 37 jours et c'est clairement de ma faute, rien à voir avec le système de l'overwatch.


De plus je réaffirme que je n'ai pas cheat et que c'est clairement une erreur. C'est pareil ceux qui ne me croient pas n'ont pas besoin de participer à la discussion étant donné que ca ne fait pas avancer le problème...

Pour finir j'ia déjà expliqué que je jouais avec des amis débutants pour qui le matchmaking va très bien :

Réponse #76
Par vic - 22/06/2013 15:38:56 - Modifié le 22/06/2013 15:43:04
Bon on va mettre les choses au clair pour tous ces débiles qui perdent leur temps à répondre ici sur des sujets qui n'ont rien à voir avec mon post original.

Tout d'abord concernant l'heure entre le support et le post sur le forum vakarm : l'heure du support est l'heure locale de seattle (je suppose). Enfin bref je ne vais pas aller jusqu'à vous envoyer un screenshot de mes emails pour prouver ce que je raconte.
Si vous ne me croyez pas arrêtez de perdre 5minutes de votre vie à me répondre et retournez troll sur les news.


Ensuite je n'ai rien à cacher, si je n'ai pas mentionné mon premier compte c'est juste qu'il n'y a pas d'intérêt. J'ai été ban pour insultes 37 jours et c'est clairement de ma faute, rien à voir avec le système de l'overwatch.
Je n'ai pas souhaité attendre 37 jours pour rejouer tout simplement car mes amis sont aussi en vacances et donc c'est le moment de jouer ... Bref polémiquer sur ce point est totalement stupdie.


De plus je réaffirme que je n'ai pas cheat et que c'est clairement une erreur. C'est pareil ceux qui ne me croient pas n'ont pas besoin de participer à la discussion étant donné que ca ne fait pas avancer le problème...

Pour finir j'ia déjà expliqué que je jouais avec des amis débutants pour qui le matchmaking va très bien : Des joueurs de leur niveau, un mode de jeu gratuit (pas besoin de payer 5€ par mois ni de serveur), des war qui se trouvent très rapidement (en 1-2min t'es sur le serveur pour jouer) et ils aiment bien le système de rangs.
Donc pourquoi changer si ce mode de jeu nous correspond ?
Aux dernières nouvelles j'ai payé un jeu pour pouvoir avoir accès à toutes ses fonctionnalités...


Il faut donc revenir sur la discussion originale : le système de l'overwatch qui, visiblement, a merdé ...
Réponse #77
Par KoBeWoNe - 22/06/2013 15:39:08
Connaître le taux de visionnages ainsi que le pourcentage retenu pour valider un ban devraient être communiqué par valve... Cela mettrais fin au débat sur l'overwatch.

Si le taux est de 100 visionnages et 60% de votes, je dit que c'est pas assez.
Si le taux est de 500 visionnages et 80% de votes, je dit que c'est bien.
Réponse #78
Par krysenn - 22/06/2013 15:42:34
Pour l'overwatch, il y a X visionnage anonyme par des joueurs jugés apte par Valve de détecter la tricherie. Et selon certains ici, étant en Béta il y aurait une vérification par Valve qui a dû logiquement faire appel à des personnes experimenté. En partant de ce principe les chances d'erreurs sont tout de même mince, même si cela peut toujours arriver.


L'overwatch est constitué ainsi:
#1 - Le passage visionné par les joueurs est de 8rounds ou 10minutes.
#2 - Les joueurs sont sélectionné automatiquement par rapport à ces type de critères: nombre de match gagné, l'ancienneté du compte steam, le nombre d'heures joué, leur grade et si ils ont un faible taux de report.
#3 - Le mec qui a le plus de niveau en tant qu'investigateur aura un vote qui comptera plus qu'un mec de faible niveau.
#4 - Le vote ne sont pas tout le temps unanime.

Il semblerait que valve passe des démos à des joueurs du top, mais ça j'y crois pas vraiment, ils ont autre chose à faire que d'analyser des démos de cheaters ou de mec plus fort que des noobs.

Mes contre arguments:
#1 - Exemple: les 8rounds ou les 10minutes sont sélectionné au millieu du side. Il suffit que le noob se mettent au début du side toujours à la même position et qu'il soit abruti pour toujours y être ou se déplacer à une position juste à côté pour se faire préshot, après un joueur avec un minimum de niveau il aura de l'aim donc il lui mettra une tête. Donc déjà il faudrait que la démo analysée soit entière.
#2 - Exemple: Il suffirait qu'un noob est de la chance, il joue beaucoup au jeu mais en fun(sa existe et oui tout le monde fait pas de la compétition) qu'il tombe assez souvent avec des mecs un peu plus fort l'histoire de gagner plusieurs matchs et d'avoir un grade(j'ai déjà gagné des matchmaking à 2/3 et les deux autres étaient nul) pour qu'il devienne investigateur, résultat il a aucune connaissance du jeu(radar, son etc.) et il se retrouve à juger ...
#3 - Il est bien qu'un mec avec pas mal de points puisse avoir un vote qui compte plus que les autres, cependant il faut que l'investigateur prenne sont rôle très au sérieux et fasse preuve d'une très bonne connaissance du jeu.
#4 - Un vote non unanime peut être signification d'erreur, déjà qu'il y a des erreurs avec la justice américaine alors que les jurées doivent être unanime.

Pour moi le système n'est pas fiable à 100% et il contient des failles.
Réponse #79
Par vic - 22/06/2013 15:46:00
Honnêtement je pense même pas qu'une démo est analysée par plus de 10 viewers alors de là à arriver à 100 ou 500...

Vu le nombre de reports en matchmaking (je joue contre des mecs qui ont 2-3 ranks de moins que moi et je me fais report dans 90% des games) le nombre de démo à analyser doit être extrêmement important ..
Réponse #80
Par Ax!oN - 22/06/2013 15:52:17
C est moi ou axion est gold nova 1 et a l overwatch LOL?
Hahahaha


hoo t'es jaloux :D
En fait, ce n'est pas le GRADE qui compte, mais la CRÉDIBILITÉ du joueur, après y a le nombre de victoires et enfin les heures de jeu.
Voici un exemple de m'a crédibilité sur ESL (Quand je play sur CSS) :
http://www.esl.eu/fr/player/credibility_gather/2387839/

=)
Page 8 sur 26
1
...
6
7
8
9
10
...
26