Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'overwatch, cette stupidité.
L'overwatch, cette stupidité. - 250 messages, 73576 vues
Page 10 sur 26
1
...
8
9
10
11
12
...
26
Réponse #91
Par MAMYYYY - 22/06/2013 16:32:47 - Modifié le 22/06/2013 16:34:15
Qui n'a pas encore compris que SteelZ est soit un gros troll, soit une personne qui a juste besoin de visibilité en postant de la merde pour satisfaire son besoin de se montrer ? Donc arrêtez de prendre en compte les arguments totalement débiles qu'il a pu dire (j'ai rien contre toi SteelZ :)).

Maintenant je suis totalement d'accord avec vic, je l'ai déjà mainte et mainte fois répété, et ça ne m'étonne pas plus que ça qu'il y ait des gens bannis injustement. L'overwatch c'est bien pour les mecs spotted à 300% (aimbot flagrant, speedhack, etc.), mais c'est tout. Encore une fois l'incompétence de Valve d'un point de vu de son anticheat se fait ressentir. :)

Maintenant il y aura toujours des gens pour dire que l'overwatch c'est bien, que les juges sont hyper skilled et brained car ils jouent depuis des années à CS (grosse blague en passant) et sont donc aptes à juger et bannir des joueurs. Ces gens-là sont justes aveugles, soit par leur inexpérience, soit parce qu'il ne veule pas voir la vérité en face.

Edit : Mon message peut paraître un peu agressif, mais il n'y a vraiment rien d'agressif là-dedans, c'est malheureusement la situation actuelle. :)
Réponse #92
Par aimer - 22/06/2013 16:43:20
C est moi ou axion est gold nova 1 et a l overwatch LOL?
Hahahaha


hoo t'es jaloux :D
En fait, ce n'est pas le GRADE qui compte, mais la CRÉDIBILITÉ du joueur, après y a le nombre de victoires et enfin les heures de jeu.
Voici un exemple de m'a crédibilité sur ESL (Quand je play sur CSS) :
http://www.esl.eu/fr/player/credibility_gather/2387839/

=)

En gros t'es un noob qui jjmv et donc qui a eu l'overwatch, on comprend pourquoi vic se plaint, si c'est des mecs qui sont pas capable d'avoir mieux que gold 1 le review ( et honnetement même en faisant de la merde, etre en dessous de la double ak c'est etre un reel bot ou alors etre un gars qui rq h24)
Réponse #93
Par Ax!oN - 22/06/2013 18:15:18

En gros t'es un noob qui jjmv et donc qui a eu l'overwatch, on comprend pourquoi vic se plaint, si c'est des mecs qui sont pas capable d'avoir mieux que gold 1 le review ( et honnetement même en faisant de la merde, etre en dessous de la double ak c'est etre un reel bot ou alors etre un gars qui rq h24)


Bon, je vois que parler avec des mecs de ton genre serai qu'une perte de temps.
Mais quand-même je vais juste te dire, que perso, je joue juste pour le fun, passer un bon moment en jouant à csgo, avec des gens mûres, et bien élever, comme ça à été le cas sur css, malgré que j'avoue qu'ils sont rares de nos jours..
Avoir le double ak comme tu dis ou même une avion de chasse comme grade si tu veux, si tu es un gars qui rage/insulte/tk/aucun tp et j'en passe, pendant que tu joue en MM par exemple, alors que t'a un caractère de m**de, qui cherche juste a être le 1er sur le score board, je comprends pourquoi tu dis ça !!!

C'est mon dernier commentaire sur ce topic.

vic, j'espère que les cons de steam te dé-bannissent et que tu pourra jouer encore à ton jeu préféré.
Ignore ceux qui ragent contre toi, et qui disent et/ou te traitent de cheater.
Réponse #94
Par Mentholait - 22/06/2013 18:53:34
Pour moi ya uniquement le nombre de victoire qui compte pour être choisi overatch, si quelqu'un ici a plus de 180 victoires et qui n'est pas overwatcher, qu'il le dit. Ca doit se trouver dans ces environs, entre plus de 150 et 180 MM win. Le grade ne compte absolument pas j'en suis sûr à 100%, l'année du compte nonplus, le nombre de recommandation non plus, si on est fréquemment report non plus.
Réponse #95
Par aimer - 22/06/2013 19:08:30

En gros t'es un noob qui jjmv et donc qui a eu l'overwatch, on comprend pourquoi vic se plaint, si c'est des mecs qui sont pas capable d'avoir mieux que gold 1 le review ( et honnetement même en faisant de la merde, etre en dessous de la double ak c'est etre un reel bot ou alors etre un gars qui rq h24)


Bon, je vois que parler avec des mecs de ton genre serai qu'une perte de temps.
Mais quand-même je vais juste te dire, que perso, je joue juste pour le fun, passer un bon moment en jouant à csgo, avec des gens mûres, et bien élever, comme ça à été le cas sur css, malgré que j'avoue qu'ils sont rares de nos jours..
Avoir le double ak comme tu dis ou même une avion de chasse comme grade si tu veux, si tu es un gars qui rage/insulte/tk/aucun tp et j'en passe, pendant que tu joue en MM par exemple, alors que t'a un caractère de m**de, qui cherche juste a être le 1er sur le score board, je comprends pourquoi tu dis ça !!!

C'est mon dernier commentaire sur ce topic.

vic, j'espère que les cons de steam te dé-bannissent et que tu pourra jouer encore à ton jeu préféré.
Ignore ceux qui ragent contre toi, et qui disent et/ou te traitent de cheater.


Nan mais j'veux dire même en jouant avec 30 fps en finissant de temps en temps avec des scores minable, en ragequitant et en se faisant kick, j'ai jamais été en dessous de guardian blabla. Et justement tu joues pour le fun, pourquoi t'aurai le niveau pour détecter des cheaters ? C'est absurde
Réponse #96
Par .SkA' - 22/06/2013 20:31:28
au pire vic, tu peux mettre a profit la durée de ton ban en tentant de régler ton problème d'ego. :)
Réponse #97
Par krysenn - 22/06/2013 22:25:44
@krysen : contre l'unanimité et ton exemple de jury incomparable a System de l'overwatch. Les jurys se parlent, peuvent débattre et donc convaincre les autres. Élément TRÈS important qui ne se retrouve pas encore dans l'overwatch.


Justement, dans mon exemple(la pièce de théatre) ils peuvent parler, heureusement qu'ils parlent car sinon il y aurait un innocent, dans le système de l'overwatch, il y a aucun débat, et donc on peut se retrouver avec quelqu'un de ban pour rien car ceux qui sont contre peuvent pas justifier le faite qu'ils soient contre ou pour.
Réponse #98
Par KoBeWoNe - 22/06/2013 22:46:49 - Modifié le 22/06/2013 22:49:54
@krysen : contre l'unanimité et ton exemple de jury incomparable a System de l'overwatch. Les jurys se parlent, peuvent débattre et donc convaincre les autres. Élément TRÈS important qui ne se retrouve pas encore dans l'overwatch.


Justement, dans mon exemple(la pièce de théatre) ils peuvent parler, heureusement qu'ils parlent car sinon il y aurait un innocent, dans le système de l'overwatch, il y a aucun débat, et donc on peut se retrouver avec quelqu'un de ban pour rien car ceux qui sont contre peuvent pas justifier le faite qu'ils soient contre ou pour.

Nan ! Tu te gourres encore une fois ! Il est bien connus que des jurys peuvent être influencés par certains membes à la personalité, les conaissances, ou encore un charisme plus fort... Dans ce system, un grand nombre des personnes ont étées acquitées pour de mauvaises raisons et/ou avec manipulation du jury (qui à parlé de l'ESL ?)

Pour moi ce qui compte, c'est le nombre, et uniquement le nombre : si tu prends 500 personnes qui jugent sur les même faits, une tendance va se dégager, car sur ces 500, certains vont voter pour, d'autre contre, d'autres s'abstenir, ect... Mais sur un nombre élévé, cette tendance se confirmera davantage. Même principe que les sondages : un sondage sur 100 personnes n'est pas forcément aussi représentatif qu'un même sondage sur 1 000 voir 10 000 sondés.

Et je le repète, reste a savoir à partir de quel pourcentage cette tendance se transforme en affirmation suffisante pour appliquer la sentence.
Réponse #99
Par Veteranjr - 22/06/2013 23:52:11
au pire vic, tu peux mettre a profit la durée de ton ban en tentant de régler ton problème d'ego. :)


Il a pas tort du tout pour le coup. Tu peux dire que tu as un bon niveau sans pour autant dire que t'es un des meilleurs ^^'

Je pense que le système d'overwatch va nous révélés bien des choses sur l'avenir de cs go . Pour moi , soit valve nous communique comment le système fonctionne et va fonctionner , en s'efforcant de donné des réponses construits à la communauté etc .. Soit valve , ne répond pas , ignore la communauté et sa voudra dire que l'overwatch a été simplement instauré pour un futur csgo F2P.
Réponse #100
Par mecano - 23/06/2013 03:30:19
si c'etait le meilleur on le verrais dans des grosses team mais bon son égo lui fait croire que c'est un top
Page 10 sur 26
1
...
8
9
10
11
12
...
26