Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Juste parce que ça fait plaisir !
Juste parce que ça fait plaisir ! - 56 messages, 11845 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par 7phen - 03/05/2014 10:24:13
c'est beau de voir cette phrase en rouge
j'ai deja été témoin de ca
témoin de la phrase en rouge..
Réponse #52
Par ways1 - 03/05/2014 11:06:08 - Modifié le 03/05/2014 11:11:11
c'est quand même dingue d'être prêt a payer pour un rank sur cs...

Y'en a bien qui payent pour des paquets de clopes, pourtant c'est tout aussi inutile et tout aussi désagréable quand on en croise.

Alors pitié arrêtez avec votre éthique d'abrutis, laissez les gens dépensez leur tune là où ils le veulent

C'est ouf cette nature humaine, toujours dans le déni de notre prochain, ça me tue, vraiment


Oh wait! Il a tout dit?

Par contre tu l'as vraiment dit au mauvais moment parce ça veut dire que tu es d'accord avec ce qu'il font, j'en conclut donc que tu aimes jouer contre des cheaters et prendre 16-0? On ne peut vraiment pas adhérer ces méthodes, c'est juste dégueulasse et tellement con. Certain n'ont pas compris le principe d'un jeu, il n'a plus d'intérêt si on utilise un CHEAT.
Réponse #53
Par MyPlusPlus - 03/05/2014 12:31:20

Y'en a bien qui payent pour des paquets de clopes, pourtant c'est tout aussi inutile et tout aussi désagréable quand on en croise.

Alors pitié arrêtez avec votre éthique d'abrutis, laissez les gens dépensez leur tune là où ils le veulent

C'est ouf cette nature humaine, toujours dans le déni de notre prochain, ça me tue, vraiment


Oh wait! Il a tout dit?

Par contre tu l'as vraiment dit au mauvais moment parce ça veut dire que tu es d'accord avec ce qu'il font, j'en conclut donc que tu aimes jouer contre des cheaters et prendre 16-0? On ne peut vraiment pas adhérer ces méthodes, c'est juste dégueulasse et tellement con. Certain n'ont pas compris le principe d'un jeu, il n'a plus d'intérêt si on utilise un CHEAT.


Là on touche vraiment le fond au niveau de la justification d'un acte... C'est de loin, la pire comparaison qu'on pourrait faire...
Oui on se paye des clopes, mais croit moi ca me fait pas plus plaisir que ça de m'en payer, sauf quand je suis saoul je suis content d'en avoir. Mais quoi qu'il arrive c'est pas un acte qui est contre les règles... C'est déconseillé mais pas interdit que je sache.
Alors que là, c'est vraiment jeter de l'argent par les fenêtres, t'as aucun retour puisque ton grade te sers à rien et en plus quand tu vas jouer sans ton copain cheater, tu va faire chier tes mates à ne pas savoir jouer, te prendre que des roustes et perdre ton grade pour devoir encore une fois payer un cheater pour te reboost. Et tout ça, bah ca me semble bien interdit (je parle du cheat hein, donc si tu tolères le cheat en payant un cheater t'es au moins aussi coupable que le cheater lui même).

J'en viens à une petite conclusion, dans cette vague de cheaters, les coupables ce sont les gens qui payent les cheaters. Parce que si personne ne les payait, il y en aurait 10x moins. Les cheaters en soit dans ce genre de combines, c'est pas des mecs mad d'avoir un mauvais niveau, c'est juste des mecs qui font du business. Les mecs qui les payent sont les mecs mad d'avoir un mauvais niveau, et ça, c'est déplorable.
Réponse #54
Par Nz - 03/05/2014 14:17:05
n'importe quoi dans le lobby et si un des 5 se fait permaban les 4 autres prennent un ban temporaire (30j ?). Comme ça les mecs qui démarrent leurs jeux juste pour faire monter un score elo ils auront toujours un truc à se mettre sous la dent.


Ça nous arrive de rejoindre une partie d'un ami qui a invite un ami qui a lui aussi invité un ami si l'un d'entre eux cheat sans qu'on le sache forcément on se fait niquer en étant totalement clean ça ne peut pas fonctionner :/
Réponse #55
Par Shao - 03/05/2014 15:38:29 - Ce membre est banni définitivement
Oui mais ça après c'est votre problème quoi ^^ Le vrai problème avec ce business c'est l'absence de conséquence pour ceux qui se font boost.
Réponse #56
Par beatzzz - 03/05/2014 17:53:52 - Ce membre est banni définitivement
windwaker boost pour 5e de skins si jamais
Réponse #57
Par mustknow - 03/05/2014 19:32:22
www.pcgamer.com/2014/04/30/hacks-an-investigation-into-aimbot-dealers-wallhack-users-and-the-million-dollar-business-of-video-game-cheating/1/

Une jouissance éphémère
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6