Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Juste parce que ça fait plaisir !
Juste parce que ça fait plaisir ! - 56 messages, 11843 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par linkinblak - 02/05/2014 19:45:29
Sympa la petite itw
Réponse #42
Par Hitch - 02/05/2014 20:26:21 - Ce membre est banni définitivement
C'est tellement pitoyable.. !
Réponse #43
Par Nz - 02/05/2014 20:40:57


Pendant ce temps, des milliers de gens achètent Counter:Strike pour s'amuser si possible contre des gens qui sont là pour la même occasion. Les cheaters polluent le jeu et si VALVe ne trouve pas vite une solution, ce petit système faisant gagner beaucoup d'argent va se répande davantage et là CS deviendra inutilisable ...

Alors oui celui venait d'un pays pauvre, alors je peux comprendre qu'il fasse ça pour gagner de l'argent mais crois moi, à mon avis, ils sont pas tous pauvres ...


Ah oui c'est sur j'ai pas dit que je cautionne les cheaters au contraire mais ceux la je leur en veux moins que ceux qui font ça pour se sentir fort et pourrir les parties des autres :/ après ça c'est ceux que l'ont remarque parce qu'il se cache pas le pire c'est ceux qui le cache et qu'on remarque pas et ça il doit y en avoir bien plus qu'on ne le pense :/ même chez les français :/

Il suffit de comparer le niveau net/lan, sur le net j'ai l'impression que les mecs sont très fort parfois (sans pour autant avoir le sentiment que ça cheat) autant en lan j'ai jamais eut cette impression (sauf bien sur contre des team top voir subtop parfois.)
Réponse #44
Par StiX4Ever - 02/05/2014 20:45:00


Pendant ce temps, des milliers de gens achètent Counter:Strike pour s'amuser si possible contre des gens qui sont là pour la même occasion. Les cheaters polluent le jeu et si VALVe ne trouve pas vite une solution, ce petit système faisant gagner beaucoup d'argent va se répande davantage et là CS deviendra inutilisable ...

Alors oui celui venait d'un pays pauvre, alors je peux comprendre qu'il fasse ça pour gagner de l'argent mais crois moi, à mon avis, ils sont pas tous pauvres ...


Ah oui c'est sur j'ai pas dit que je cautionne les cheaters au contraire mais ceux la je leur en veux moins que ceux qui font ça pour se sentir fort et pourrir les parties des autres :/ après ça c'est ceux que l'ont remarque parce qu'il se cache pas le pire c'est ceux qui le cache et qu'on remarque pas et ça il doit y en avoir bien plus qu'on ne le pense :/ même chez les français :/

Il suffit de comparer le niveau net/lan, sur le net j'ai l'impression que les mecs sont très fort parfois (sans pour autant avoir le sentiment que ça cheat) autant en lan j'ai jamais eut cette impression (sauf bien sur contre des team top voir subtop parfois.)


Je partage ton avis des "gentils" cheaters ainsi que des "méchants", et oui, les cheaters sont partouts ...
Réponse #45
Par HAYZ - 02/05/2014 21:12:59 - Ce membre est banni définitivement
c'est quand même dingue d'être prêt a payer pour un rank sur cs...

Y'en a bien qui payent pour des paquets de clopes, pourtant c'est tout aussi inutile et tout aussi désagréable quand on en croise.

Alors pitié arrêtez avec votre éthique d'abrutis, laissez les gens dépensez leur tune là où ils le veulent

C'est ouf cette nature humaine, toujours dans le déni de notre prochain, ça me tue, vraiment


le mec qui achète ses clopes c'est pour combler une dépendance, là elle est ou la dépendance? et quand je croise un mec qui fume c'est pas désagréable sauf peu être 4secondes quand je le croise!

sinon si tu veux faire ton philosophe tu devrais le faire sur d'autres topic

Là aussi c'est une question de dépendance hein. Faut être aveugle pour pas le voir.

bref
Réponse #46
Par LESLY` - 02/05/2014 22:25:18
c'est quand même dingue d'être prêt a payer pour un rank sur cs...

Y'en a bien qui payent pour des paquets de clopes, pourtant c'est tout aussi inutile et tout aussi désagréable quand on en croise.

Alors pitié arrêtez avec votre éthique d'abrutis, laissez les gens dépensez leur tune là où ils le veulent

C'est ouf cette nature humaine, toujours dans le déni de notre prochain, ça me tue, vraiment


le mec qui achète ses clopes c'est pour combler une dépendance, là elle est ou la dépendance? et quand je croise un mec qui fume c'est pas désagréable sauf peu être 4secondes quand je le croise!

sinon si tu veux faire ton philosophe tu devrais le faire sur d'autres topic

Là aussi c'est une question de dépendance hein. Faut être aveugle pour pas le voir.

bref


ouai fin la on mélange vraiment tout
Réponse #47
Par yuzinho - 02/05/2014 23:51:07
Ma solution imho:
Lorsqu'un joueur est ban overwatch pour tricherie(ou vac), toutes les parties qu'il a gagné sont annulés pour lui (il s'en fou certe) et les autres joueurs.
Donc les victoires de ceux qui ont payé pour jouer avec lui sont annulés, et les défaites de ceux qui ont u le malheur de se retrouver en face aussi.

Ou sinon, valve ne rend plus visible le rank des joueurs.
Réponse #48
Par Skelly - 03/05/2014 02:16:16 - Modifié le 03/05/2014 02:16:36
Ad'tamnière y a pas de solutions contre le cheat.
Réponse #49
Par KoBeWoNe - 03/05/2014 03:41:31
Ma solution imho:
Lorsqu'un joueur est ban overwatch pour tricherie(ou vac), toutes les parties qu'il a gagné sont annulés pour lui (il s'en fou certe) et les autres joueurs.
Donc les victoires de ceux qui ont payé pour jouer avec lui sont annulés, et les défaites de ceux qui ont u le malheur de se retrouver en face aussi.

Ou sinon, valve ne rend plus visible le rank des joueurs.

Impossible dans les faits IMO.

Il faut juste appliquer un bon AC avec ban hwid/MAC... et ? pourquoi pas ? un ban du compte Steam et des autres jeux.
Réponse #50
Par Shao - 03/05/2014 10:20:51 - Ce membre est banni définitivement
Le problème d'un ban hardware ou d'un ban du compte entier et que étiquement parlant c'est douteux (Malgré qu'ils s'en donnent entièrement le droit) car bon ok tu triches sur un jeu mais les autres tu les a payé donc bon.. Qui plus est ton inventaire est inutilisable aussi donc ceux qui voulaient faire les beaux avec des skins à 300€ l'unité ils l'ont pas mal dans le cul. Et puis faut arrêter de croire qu'un ban HWID/MAC c'est la solution, déjà pour les quelques gars qui y ont eu droit ça a touché les comptes créés avant le ban vac et pas ceux après, et de toute façon c'est hyper facile de le changer (Même si déjà ça diminuerai bien le nombre) pour moi la seule solution c'est de créer des sortes de ligues 5v5 avec des équipes stables ou à la limite n'importe quoi dans le lobby et si un des 5 se fait permaban les 4 autres prennent un ban temporaire (30j ?). Comme ça les mecs qui démarrent leurs jeux juste pour faire monter un score elo ils auront toujours un truc à se mettre sous la dent.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6