Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Juste parce que ça fait plaisir !
Juste parce que ça fait plaisir ! - 56 messages, 11844 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par MUSHKINN - 02/05/2014 13:51:05
Pitoyable, desfois quand je joue et qu'en fin de partie tu vois que le mec qui était vraiment minable était avec le meilleur rank de la partie, genre eagle je comprend mieux comment il a eu ce rank !


Ca ne veux rien dire, tu peux passer à côté de ta game par exemple ou autrement faire jouer quelqu'un à ta place. Je fais jouer ma copine avec un rank global et elle trust le bas du score car les jeux vidéo ce n'est pas trop ça xD.
Réponse #22
Par Toi - 02/05/2014 13:57:47
Y a vraiment des gens qui claquent 120 boules pour avoir un rank provisoire sur CSGO O_O?

Merde, le niveau là il est trop haut.

Le mec moi j'le comprend quoi. Si il y a des pigeons qui sont prêts à lui filer des centaines d'euros pour ça, surtout en prenant en compte les finances estoniennes, il en profite et il a bien raison.

Les mecs qui sont surtout à fouetter ici, c'est les **** qui paient, mais bon j'suis partagé encore la stupidité de la situation qui me fait bien rire et les côtés néfastes que ça engendre qui, là du coup, m'énerve.

Réponse #23
Par spw - 02/05/2014 14:17:45
En Estonie 120$ ça représente la moitié d'un salaire, donc le mec il est pénard quoi xD.
Réponse #24
Par MarcTw. - 02/05/2014 15:06:29
j'ai joué le jeu pour en savoir un peu plus :



Ca va KoBe on le sait tous que tes un putain d'escroc :D
Réponse #25
Par aNDROs - 02/05/2014 15:14:27
J'ai trouve un nouveau buiss! J'arrete mon job!
Réponse #26
Par PicasSO. - 02/05/2014 16:33:38
que du Ünkut dans l'container, number one sont trop vénères #teambooba
Réponse #27
Par iSoshen - 02/05/2014 16:42:11
Pitoyable, desfois quand je joue et qu'en fin de partie tu vois que le mec qui était vraiment minable était avec le meilleur rank de la partie, genre eagle je comprend mieux comment il a eu ce rank !


Ca ne veux rien dire, tu peux passer à côté de ta game par exemple ou autrement faire jouer quelqu'un à ta place. Je fais jouer ma copine avec un rank global et elle trust le bas du score car les jeux vidéo ce n'est pas trop ça xD.

Mouais ^^
Réponse #28
Par HAYZ - 02/05/2014 17:23:53 - Modifié le 02/05/2014 17:24:57 - Ce membre est banni définitivement
c'est quand même dingue d'être prêt a payer pour un rank sur cs...

Y'en a bien qui payent pour des paquets de clopes, pourtant c'est tout aussi inutile et tout aussi désagréable quand on en croise.

Alors pitié arrêtez avec votre éthique d'abrutis, laissez les gens dépensez leur tune là où ils le veulent

C'est ouf cette nature humaine, toujours dans le déni de notre prochain, ça me tue, vraiment
Réponse #29
Par LESLY` - 02/05/2014 17:29:39 - Modifié le 02/05/2014 17:29:58
c'est quand même dingue d'être prêt a payer pour un rank sur cs...

Y'en a bien qui payent pour des paquets de clopes, pourtant c'est tout aussi inutile et tout aussi désagréable quand on en croise.

Alors pitié arrêtez avec votre éthique d'abrutis, laissez les gens dépensez leur tune là où ils le veulent

C'est ouf cette nature humaine, toujours dans le déni de notre prochain, ça me tue, vraiment


le mec qui achète ses clopes c'est pour combler une dépendance, là elle est ou la dépendance? et quand je croise un mec qui fume c'est pas désagréable sauf peu être 4secondes quand je le croise!

sinon si tu veux faire ton philosophe tu devrais le faire sur d'autres topic
Réponse #30
Par KoBeWoNe - 02/05/2014 17:30:23
que du Ünkut dans l'container, number one sont trop vénères #teambooba

Sisi MORRAY :p

c'est quand même dingue d'être prêt a payer pour un rank sur cs...

Y'en a bien qui payent pour des paquets de clopes, pourtant c'est tout aussi inutile et tout aussi désagréable quand on en croise.

Alors pitié arrêtez avec votre éthique d'abrutis, laissez les gens dépensez leur tune là où ils le veulent

C'est ouf cette nature humaine, toujours dans le déni de notre prochain, ça me tue, vraiment

Je valide ce discours pour les skins, mais là, comme disent certains, c'est temporaire et non définitif.
Chépa, ça les fait bander d'avoir un global 5 games et se faire défoncer pour enfin le perdre ?
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6