Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur LAN avec 14 ans d'expérience - 43 messages, 11751 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par b4BAR - 29/08/2013 01:14:31
en tout cas une chose est sur !!! moi je peux prétendre d'avoir gagné des lans .. et quand je vois certaine personne qui me critique qui on a peine 20 ans je leur dis d'aller en lans !!!!

sur ceux a+ ;)


Tu peut prétendre ce que bon te semble. Tu peut-être un pro, il n'y a rien de gratifiant.


Réponse #32
Par adjime - 29/08/2013 02:50:17 - Modifié le 29/08/2013 02:51:11
Salut p0imu ! j'ai pas lus tout les com des troll mais ajoute moi à steam je sais ce que tu vaux :) ADV4 !
ADD STEAM : FEELYOUFEAR
Réponse #33
Par poimu - 29/08/2013 08:40:49
Merci à silence91 et coucou adjime :) ! enfin des joueurs des vrai mdr! mais bon ça me fait rire de voir que la mentalité n'a pas changé ! vous pouvez toujours critiquer, vous me connaissez pas ... et il y a sans doute beaucoup de menteur et que je peux comprendre la réaction de certaines personnes, donc la seule chose que je vais vous dire! à bientôt en Lan sinon a+ le net xD

ps: dès que je suis chez moi je t'ajoute adjime


poimu
Réponse #34
Par vgt - 29/08/2013 09:03:51
Mouhahahaha, poimu le come back.

Putain j'aurai jms cru revoir ta gueule sur cs. Quand je vais dire ça à Ice il va se marrer.

Sinon pour Vakarm, la communauté est majoritairement de css, elle est aussi bcp plus jeune et donc n'a pas idée de l'époque .5 / .6 (jparle pas de la fin .6 avec 4 équipes !)
Donc elle ne connait pas la vieille scène. Ca sert à rien de ressortir ce que tu as fait sur .5 ou .6 ça ne leur parle pas.
Et surtout ne touche pas au mythe Regnam des sourceux, tu vas te faire lyncher. :)

Alors tu vois y a des mecs qui jugent la scène .5/.6 sans la connaitre et qui viennent te dire que le lvl était faible. Remember les sub sub top qui switchais sur css pour win des prizes parce que les 20 premières team fr se tiraient la bourre et que finir dans le top16 cyberleagues étaient déjà compliqués. :) (putain rien que de parler de cyberleague j'ai repris 10 boutons de prépubère sur la gueule ^^)

Bref, bienvenue sur CS:GO :)
Réponse #35
Par vgt - 29/08/2013 09:11:39
En fait il t'a confondu avec axion qui était un bon joueur .6 il y a fort fort longtemps et qu'il connaissait (enfin je crois ^^)

@poimu, je me suis mal fait comprendre je crois, je voulais dire avec mon commentaire : ( Welcome to Vakarm hahahahahah ), c'est ce lam gratuit des 9 premiers commentaires avant le mien, ils ont tous matures ici, ne t'inquiète pas... tu vois c'que j'veux dire?

Pour revenir à ton topic, moi les palmarès je m'en fou, je te dis juste, bonne chance pour t'a recherche, et j'espère que tu trouve une team avec des gens sympa, moins attardés qu'ici...
Réponse #36
Par corsi - 29/08/2013 09:38:06
Mouai enfin vgt t'es mignon mais ne met pas tout le monde dans le meme paquet quand meme, c'est pas 15 gogoles quii lament sur le forum vakarm qui representent ce qu'etait vakarm/la communauté css avant csgo et ce qu'elle est aujourd'hui hein...
Réponse #37
Par poimu - 29/08/2013 09:51:03
looool vgt!!!! mdr toi ici xDDDDDDDDDDDDD


tkt je ne veux ni lamer/ ni lincher qui que se soit !!!!!! enfin je lamerai en lan ( comme d'habitude loool )

alors dit moi vgt que deviens tu??? as tu des bonnes adresses , irc .... etcccc
Réponse #38
Par vgt - 29/08/2013 10:38:03
Corsi je mets pas tout le monde dans le même panier, mais quand je vois les commentaires d'une majorité sur vakarm, je me dis que ça ne vole pas haut quand même, entre les pseudos dingues qui critiquent les sourceux (heuka si tu me lis ^^) et les mêmes dans l'autre sens, on va pas aller loin.
Dire que la communauté source est plus jeune et que celle de Go va l'être encore plus est un fait :).

Au passage j'ai switché sur css à la fin de .6 ya 3 ans dû à une communauté de MERDE (et je l'écris en majuscule) sur .6 à coup de laming / insult permanente.
Css était à peu près épargné je trouvais surtout en lan.

Cs:go à rassembler le meilleur (qui a dit le pire) des 2 communautés ce qui fait que pour exister pour les anciens joueurs source faut lamer / insulter à la manière des .6. Je parle bien sur la d'un fait que j'ai constaté en lan et qui m'a clairement fait halluciner :).

Maintenant chacun à son avis, jsuis considéré comme un gros con rageux par bcp de mec (kikoo srT) mais quand je vois le niveau de certains, entre ceux qui veulent qu'on leur explique tout au lieu de se galérer à trouver des POV et les mater sans relache (mode assisté engaged) et ceux qui crachent sur le jeu qu'ils ne connaissent pas / très peu / ou pense le connaitre alors que cs n'a pas 4/5 ans mais un historique un petit peu plus long. Ba je me permet de faire un commentaire comme ça sur une communauté dans laquelle je ne me reconnais pas :).

Rien de bien méchant en soit.


Mouai enfin vgt t'es mignon mais ne met pas tout le monde dans le meme paquet quand meme, c'est pas 15 gogoles quii lament sur le forum vakarm qui representent ce qu'etait vakarm/la communauté css avant csgo et ce qu'elle est aujourd'hui hein...


Ba pas grand chose

Un relou reste un relou :).
Irc n'est plus utilisé comme on le faisait avant.
Les mix c'est via Steam friends / vt / mumble / ts

Et niveau adresse j'ai rien. :)
En gros jsuis useless sur Go


looool vgt!!!! mdr toi ici xDDDDDDDDDDDDD


tkt je ne veux ni lamer/ ni lincher qui que se soit !!!!!! enfin je lamerai en lan ( comme d'habitude loool )

alors dit moi vgt que deviens tu??? as tu des bonnes adresses , irc .... etcccc

Réponse #39
Par Aks - 29/08/2013 10:44:24
Comme tout le monde semble avoir au moins 14 ans d'expériences sur Counter-Strike ici, donc avoir une certaine expérience des forums et d'Internet, merci d'essayer de faire un effort et ne ne pas écrire en langage SMS et autres abrégés.

Rappel des règles pour ceux qui souhaitent continuer de lamer :

Afin de conserver un esprit convivial et éviter de donner du travail à nos modérateurs bénévoles merci de ne pas inscrire de commentaires injurieux, racistes ou provocateurs. Veuillez également éviter la publicité abusive ou de faire la promotion de programmes ou sites illicites. Tout message ne respectant pas ces simples règles seront modérés et les responsables pourront être bannis temporairement ou définitivement.
Réponse #40
Par SrT - 29/08/2013 11:22:17
kikoo vgt
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction