Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur LAN avec 14 ans d'expérience - 43 messages, 11752 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par simpLykztw - 28/08/2013 20:01:20 - Modifié le 28/08/2013 20:01:34
Voilà pourquoi cs.go se développera pas autant qu'un CoD ou qu'un BF .. On se lame pour n'importe quoi -'- , il veut mentir pour être recruté tant mieux pour lui et se fera refoulé au test de son équipe ( ou pas ) . Ca fait plusieur semaine que sur les différents post vakarm ( que ce soit fragmovie - 1n5 - 1n4 AWP ou autre ) , toujours a critiqué les autres .. mais fermez là un peu serieux , vous me faites bien rires a critiqué toujours les autres mais j'aimerais bien vous voir jouer .. Bref sur ceux .. GL pour trouver une équipe ( tu en auras bien besoin avec tout ces kikoo qui ont spam ton post avec des réplique de ***** )


Redescend haha, il a qu'a pas mentir sur son palmarès, c'est pas comme si c'étais une honte d'être noname
Réponse #22
Par Monky.D.Neptune - 28/08/2013 20:04:35
Moi j'ai gagner LESWC avec ma team les culoterouge :-). enfin dans mon rêve j'ai gagner.
Réponse #23
Par KoBeWoNe - 28/08/2013 20:11:26
Il faut fermer ce topic d'urgence, ça ne sert ni les clashers, ni le menteur...
Réponse #24
Par poimu - 28/08/2013 20:11:34
Je n'aurais jamais cru qu'il y aurait autant de lama mdr!!!! en tout cas une chose est sur !!! moi je peux prétendre d'avoir gagné des lans .. et quand je vois certaine personne qui me critique qui on a peine 20 ans je leur dis d'aller en lans !!!!

sur ceux a+ ;)
Réponse #25
Par BAKAX3 - 28/08/2013 20:38:22
Je me souviens très bien des JeT à l'époque (étant nantais en plus). C'était une bonne équipe qui accrochait le subtop. Gl pour ta recherche mais évite de poster sur vakarm, t'aura pas grand chose de bien en retour.
Réponse #26
Par ItO - 28/08/2013 20:43:21 - Modifié le 28/08/2013 20:43:32 - Ce membre est banni définitivement
Encore une belle preuve de la mentalité de la commu FR. Ihih

+ Hf dans te recherche bonhomme
Réponse #27
Par Radical - 28/08/2013 21:54:25
Tu m'étonnes qu'on ai une communauté de merde sur les CS. Rien qu'a voir tous les gens qui lames sur ce topic pour rien, parce qu'en plus ils sont même pas concerné.

Pourtant la moitiés qui Lam mentent tous les jours dans leur propre vie. Alors un jeu? Qu'est ce qu'on en a faire sérieusement.

Gl pour ta recherche p0imu, et bienvenue sur vakarm :D
Réponse #28
Par SyLLa - 28/08/2013 22:45:31
Je vais mettre une chose au point, Vakarm à la base était un site sur CS:S, ensuite csgo est venu donc des joueurs d'1.6 sont venu donc le 3/4 de personnes inscrites sur ce site sont des "sourceux" dont moi. Où je veux en venir? C'est que sur les 3/4 de personnes, certains ne connaissent pas la scène d'1.6 donc ne connais pas ton palmarès. Donc la communauté n'a rien avoir. La scène 1.6 n'étais pas trop connu sur Vakarm. Et parce que plusieurs personnes ont commenté(e)s "FAKE" que tout le monde suit. T'es peut-être un FAKE ou peut-être pas.

GL
Réponse #29
Par Sylence91 - 28/08/2013 23:36:39 - Ce membre est banni jusqu'au 23/09
Je n'aurais jamais cru qu'il y aurait autant de lama mdr!!!! en tout cas une chose est sur !!! moi je peux prétendre d'avoir gagné des lans .. et quand je vois certaine personne qui me critique qui on a peine 20 ans je leur dis d'aller en lans !!!!

sur ceux a+ ;)


tkt pas frere ici c'est du fin 1.6 et du css en masse, les 90% ne connaissent meme pas les noms des teams citées...

Pour avoir jouer a la meme epoque je peux te dire que la plupart des joueurs d'ici ne s'invente une vie inverse genre c'est pas des tops mais ils connaissent toute les lan et victoire , toutes les team de lepoque .... des bibles de cs quoi !
ils etais en 6eme au college la plupart et ils ouvrent leurs geulent sur ce que nous ont a fait et qu'on a oublier avec les années ..... venez pas me dire que vous savez tous si nous meme on a zaper des truc .

Les gens comme moi et poimu se reconnaitront,css a tuer notre jeux et on a disparut,venez pas dire genre on vous connais pas ><" on vous connais pas non plus ,j'ai connus verygame grace a cs go principalement pour moi c'etais des vendeur de server moisit pour 1.6 ! .... votre logique elle est la !


y a enormement de chance que j'ai jouer contre poimu , vu ses equipes .
et apart peut etre avoir embellie les choses , sa devais etre un bon joueur , certe il sort pas dhostile gaming !
Mais si vous avez pas jouer a cette epoque en lan , ou sur le net a haut niveau , parler pas trop....surtout pour troll un gars qui est venu plutot gentillement se presenter



ps pour regnam -> :p J'ai jouer contre toi , gagner comme perdu , j'ai strictement aucun souvenir de toi sur 1.6
(a part peut etre si tu etais chez lgR , la j'ai peut etre un souvenir ouai mais la c'est peut etre lalcool et le pillon qui ma detruit le cerveau)....
et c'est reciproque que tu me connaisse pas je pense ( [13]OR ) !
donc peut etre qu'il est passer inaperçu a tes yeux le frolo !


Apres c'est pas bien d'embellir les choses :p mechant poimu xD
Réponse #30
Par b4BAR - 29/08/2013 01:03:34
Voilà pourquoi cs.go se développera pas autant qu'un CoD ou qu'un BF .. On se lame pour n'importe quoi -'- .



Ou pas =).
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction