Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Joueur LAN avec 14 ans d'expérience - 43 messages, 11750 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Ax!oN - 28/08/2013 18:02:05
Welcome to Vakarm hahahahahah
Réponse #12
Par Rim - 28/08/2013 19:01:47
Se faire lamer par des types qui avaient 4 ans au début de cs et qui n'ont pas connu certains tops ne donne vraiment pas envie de reprendre.

Gl poimu
Réponse #13
Par DOWZR - 28/08/2013 19:09:55
Voilà pourquoi cs.go se développera pas autant qu'un CoD ou qu'un BF .. On se lame pour n'importe quoi -'- , il veut mentir pour être recruté tant mieux pour lui et se fera refoulé au test de son équipe ( ou pas ) . Ca fait plusieur semaine que sur les différents post vakarm ( que ce soit fragmovie - 1n5 - 1n4 AWP ou autre ) , toujours a critiqué les autres .. mais fermez là un peu serieux , vous me faites bien rires a critiqué toujours les autres mais j'aimerais bien vous voir jouer .. Bref sur ceux .. GL pour trouver une équipe ( tu en auras bien besoin avec tout ces kikoo qui ont spam ton post avec des réplique de ***** )
Réponse #14
Par poimu - 28/08/2013 19:23:17 - Modifié le 28/08/2013 19:25:19
Salut Papounet et Axion !!! bein dit donc le lamage n'a pas changé mdr !!!! inconnu peut être aujourd hui !! c'est vrai que 1er a des lans des momo lan avec des équipes adverses de l'époque comme phenomen ,hxc.session, otp, listen , 3bal et être en 1/4 a la GA et j'en passe ça ne fait pas rêver !!! fake moi ... hmmmm j'adore ;)

Skaaa a raison sur la chose qu'il faut toujours faire ces preuves !!!! surtout après 4 ans .... c'est pour ça que je suis venu sur ce site ....

juste pour infos, voilà des petites rubriques où on parle de moi ... enfin ce n'est pas grand chose mais voilà ce qu'il reste sur le net de cette époque mdr !!!!

http://mojoh.free.fr/adv4/index.php?page=news&numpage=2

Et si j'étais pas connu a l'époque pour après 5 ans d'inativité dans l'esport Regnam se souvient de moi????? mdr

Ou wrap de uyr-tournament qui vient me voir pour savoir si j'étais le vrai ...

Enfin bref je ne suis pas là pour me vanter, mais trouver une équipe pas loin de Nantes avec de l'ambition et voir cela que ça donne :)

p0imu
Réponse #15
Par Ax!oN - 28/08/2013 19:33:00
@poimu, je me suis mal fait comprendre je crois, je voulais dire avec mon commentaire : ( Welcome to Vakarm hahahahahah ), c'est ce lam gratuit des 9 premiers commentaires avant le mien, ils ont tous matures ici, ne t'inquiète pas... tu vois c'que j'veux dire?

Pour revenir à ton topic, moi les palmarès je m'en fou, je te dis juste, bonne chance pour t'a recherche, et j'espère que tu trouve une team avec des gens sympa, moins attardés qu'ici...
Réponse #16
Par mAddoxy0 - 28/08/2013 19:34:27 - Ce membre est banni définitivement
Vakarm changera jamais...
Réponse #17
Par Ice_Tear - 28/08/2013 19:40:59
Il a pas dit qu'il avait fait des Dreamhack ou des WCG il a juste dit qu'il jouait sur 1.6 depuis le début. SAchant que la "scène" 1..6 était pas super super je vois pas pourquoi vous le clashez. Il veut juste rejouer en compétition donc arrêter de lui tomber dessus comme ça..

La plupart le connaisse même pas parce que vous n'étiez même pas sur le jeu à cette époque
Réponse #18
Par dezkoo - 28/08/2013 19:45:30
J'y étais à cette époque, et il avait une réputation de momolaner et de grandes bouches ainsi que de netteur, bien plus à l'aise dans son fauteuil en cuir que sur une chaise blanche en plastique :D
Réponse #19
Par Nexou - 28/08/2013 19:48:07
Ah jen es vu des champion mais celui la il est au dessus encore !! aAa GG, mais oui mon gars hahahahahahaha
Réponse #20
Par Spark- - 28/08/2013 19:53:26
"Je remercie Lakes pour le cout de main de dernière minutes pour pas mal de lan "
"Je remercie Lakes pour le cout de main de dernière minutes"
"Je remercie Lakes pour le cout de main"
"Lakes pour le cout de main"
"cout de main"
"cout"

Tu peux aller sur le serveur des papy barjot si tu veux! Allez oust' on veut plus te voir !


Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction