Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Handicap frustrant
Handicap frustrant - 32 messages, 8771 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Hyrwan - 28/11/2018 13:47:27
Bonjour à tous !

Après un problème de santé il y a 1 an je suis devenu complètement sourd d'une oreille.
Je me permet d'écrire ce topic afin de savoir si l'un d'entre vous sait si il existe un logiciel qui n'est pas considéré comme un "hack" qui permet de percevoir les sons de la droite et de la gauche.

Merci de vos réponses !




Salut!

Je connais bien ce problème je suis malentendant depuis toujours, et pourtant je joue à CS depuis pratiquement 12 ans, la seul alternative que j'ai trouvé, c'est de prendre un très bon casque déjà, d'y rajouté une carte sons USB qui envoie le sons très très fort, ensuite, d'allez dans les propriétés du son et de baisser les balances de l'oreille droite ( l'oreille ou j'ai aucun soucis) à 20% et je laisse à 100% l'oreille gauche (l'oreille malentendante) à savoir que j'entend quasiment plus de l'oreille gauche !

ça dépanne plutôt bien à moins que tout le monde gueule sur ton TeamSpeak, après je te conseille de jouer un max sur le gameSens et jouer des positions qui te permette de capter le son j'ai orienté tout mon jeu sur ce problème je prends toujours des positions qui permettent d'entendre le maximum d'information avec mon oreille droite!

Bonne chance et courage !


J'utilisais cette technique avant mon opération, cependant lors de celle-ci on m'a complètement coupé mon nerf auditif de l'oreille gauche ce qui veut dire qu'elle n'est vraiment plus utilisable.
Après oui, je peux et je dois adapter mon style de jeu en fonction de mon handicap mais à propos de CS cela reste assez simple de faire avec.
Je parle des jeux comme les BR (PUBG, H1Z1, Fornite...) dans lesquels il faut vraiment avoir des oreilles afin de percevoir les sons de la droite et la gauche vu que la map est extrêmement grande.
Réponse #32
Par Hyrwan - 28/11/2018 13:55:05
Bonjour à tous !

Après un problème de santé il y a 1 an je suis devenu complètement sourd d'une oreille.
Je me permet d'écrire ce topic afin de savoir si l'un d'entre vous sait si il existe un logiciel qui n'est pas considéré comme un "hack" qui permet de percevoir les sons de la droite et de la gauche.

Merci de vos réponses !


radar sonic de chez asus ?


J'ai essayé de l'installer mais il ne fonctionne pas, et je crois qu'il est considéré comme du hack..
Réponse #33
Par pyromane - 28/11/2018 16:00:03
Bonjour à tous !

Après un problème de santé il y a 1 an je suis devenu complètement sourd d'une oreille.
Je me permet d'écrire ce topic afin de savoir si l'un d'entre vous sait si il existe un logiciel qui n'est pas considéré comme un "hack" qui permet de percevoir les sons de la droite et de la gauche.

Merci de vos réponses !


radar sonic de chez asus ?


J'ai essayé de l'installer mais il ne fonctionne pas, et je crois qu'il est considéré comme du hack..


bah non moi je le fais fonctionner :) enfin je joue pas avec mais je crois que ca marche
Page 4 sur 4
1
2
3
4