Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Handicap frustrant
Handicap frustrant - 32 messages, 8772 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par ERENNN - 27/11/2018 16:58:37 - Modifié le 27/11/2018 16:59:47
Bonjour à tous !

Après un problème de santé il y a 1 an je suis devenu complètement sourd d'une oreille.
Je me permet d'écrire ce topic afin de savoir si l'un d'entre vous sait si il existe un logiciel qui n'est pas considéré comme un "hack" qui permet de percevoir les sons de la droite et de la gauche.

Merci de vos réponses !


Ta pas d'appareil auditif récepteur à ton oreille sourde ? logiquement tu peu facilement trouvé un casque qui s'adapte à ton appareil ou quoi j'imagine. Hélas je ne connais pas tous les accessoires lié à la localisation des son dans le domaine de l'auditif mais si tu te renseigne un peu y'a moyen de trouvé. Puis adapté ça à csgo. (je travail pour sonova pour info) Si tu est sourd tu dois connaitre.
Réponse #22
Par Hyrwan - 27/11/2018 17:06:35
Bonjour à tous !

Après un problème de santé il y a 1 an je suis devenu complètement sourd d'une oreille.
Je me permet d'écrire ce topic afin de savoir si l'un d'entre vous sait si il existe un logiciel qui n'est pas considéré comme un "hack" qui permet de percevoir les sons de la droite et de la gauche.

Merci de vos réponses !


Ta pas d'appareil auditif récepteur à ton oreille sourde ? logiquement tu peu facilement trouvé un casque qui s'adapte à ton appareil ou quoi j'imagine. Hélas je ne connais pas tous les accessoires lié à la localisation des son dans le domaine de l'auditif mais si tu te renseigne un peu y'a moyen de trouvé. Puis adapté ça à csgo. (je travail pour sonova pour info) Si tu est sourd tu dois connaitre.


Non je n'ai pas voulu porter d’appareil auditif, j'ai vu hier un casque qui émet des vibrations sur l'oreille pour prévenir du sons entrant mais bon je ne sais pas vraiment ce que ça donne.
J'essaye de trouver des petit HUD vraiment basique avec un jauge droite et gauche mais en vain..
Réponse #23
Par ERENNN - 27/11/2018 19:34:51
Bonjour à tous !

Après un problème de santé il y a 1 an je suis devenu complètement sourd d'une oreille.
Je me permet d'écrire ce topic afin de savoir si l'un d'entre vous sait si il existe un logiciel qui n'est pas considéré comme un "hack" qui permet de percevoir les sons de la droite et de la gauche.

Merci de vos réponses !


Ta pas d'appareil auditif récepteur à ton oreille sourde ? logiquement tu peu facilement trouvé un casque qui s'adapte à ton appareil ou quoi j'imagine. Hélas je ne connais pas tous les accessoires lié à la localisation des son dans le domaine de l'auditif mais si tu te renseigne un peu y'a moyen de trouvé. Puis adapté ça à csgo. (je travail pour sonova pour info) Si tu est sourd tu dois connaitre.


Non je n'ai pas voulu porter d’appareil auditif, j'ai vu hier un casque qui émet des vibrations sur l'oreille pour prévenir du sons entrant mais bon je ne sais pas vraiment ce que ça donne.
J'essaye de trouver des petit HUD vraiment basique avec un jauge droite et gauche mais en vain..


de nos jours tu peu obtenir une spatialisation des son extrêmement proche de celle de la normal (si tu à deux oreilles fonctionnel) Je trouve sa dommage ce choix surtout que tes très bien pris en charge sur les appareil auditif.
Réponse #24
Par TANy - 27/11/2018 19:40:39 - Modifié le 27/11/2018 19:42:02
Bonjour à tous !

Après un problème de santé il y a 1 an je suis devenu complètement sourd d'une oreille.
Je me permet d'écrire ce topic afin de savoir si l'un d'entre vous sait si il existe un logiciel qui n'est pas considéré comme un "hack" qui permet de percevoir les sons de la droite et de la gauche.

Merci de vos réponses !




Salut!

Je connais bien ce problème je suis malentendant depuis toujours, et pourtant je joue à CS depuis pratiquement 12 ans, la seul alternative que j'ai trouvé, c'est de prendre un très bon casque déjà, d'y rajouté une carte sons USB qui envoie le sons très très fort, ensuite, d'allez dans les propriétés du son et de baisser les balances de l'oreille droite ( l'oreille ou j'ai aucun soucis) à 20% et je laisse à 100% l'oreille gauche (l'oreille malentendante) à savoir que j'entend quasiment plus de l'oreille gauche !

ça dépanne plutôt bien à moins que tout le monde gueule sur ton TeamSpeak, après je te conseille de jouer un max sur le gameSens et jouer des positions qui te permette de capter le son j'ai orienté tout mon jeu sur ce problème je prends toujours des positions qui permettent d'entendre le maximum d'information avec mon oreille droite!

Bonne chance et courage !
Réponse #25
Par GauGaulT - 27/11/2018 21:11:04
Ce qui est génial avec fer, c'est qu'il a fait de son handicap une force en adaptant son style de jeu.

Il joue agressif pour ne pas être handicapé par des phases de jeu où il dépendrait plus sur son audition.

Comme le dit TANy, il est possible de faire avec, à condition de construire son style de jeu autour dun handicap.

Autrement si on entend moins bien d'une oreille et qu'on booste le son pour mieux entendre, est-ce qu'il y a un risque qu'à logiciel terme on l'endommage encore plus ?
Réponse #26
Par H2T - 27/11/2018 21:20:41
Petite question: il n'y avait pas eu récemment un casque qui utilisait les os de la tempe (ou un autre os je ne sais plus lequel c'était ;-;) car malgré certains handicaps il était indiqué qu'il y avait moyen de faire passer le son par les os jusqu'aux oreilles internes :x
Alors je dis peut être une connerie, mais si tu ça peux aider je pense que ça doit être une bonne solution.
En tout cas bon courage :)
Réponse #27
Par Spline - 27/11/2018 22:02:26 - Modifié le 27/11/2018 22:06:12
Petite question: il n'y avait pas eu récemment un casque qui utilisait les os de la tempe (ou un autre os je ne sais plus lequel c'était ;-;) car malgré certains handicaps il était indiqué qu'il y avait moyen de faire passer le son par les os jusqu'aux oreilles internes :x
Alors je dis peut être une connerie, mais si tu ça peux aider je pense que ça doit être une bonne solution.
En tout cas bon courage :)


Ca s'appelle un osteophone. Les militaires utilisent ça pour communiquer discrètement. Ca fait parti de l'équipement félin de l'armée fr.
Une version qui pourrait peut etre convenir https://www.aftershokz.fr/produits/17-trekz-air.html
Réponse #28
Par Vatvat - 28/11/2018 03:34:16 - Modifié le 28/11/2018 03:35:59
Bonjour à tous !

Après un problème de santé il y a 1 an je suis devenu complètement sourd d'une oreille.
Je me permet d'écrire ce topic afin de savoir si l'un d'entre vous sait si il existe un logiciel qui n'est pas considéré comme un "hack" qui permet de percevoir les sons de la droite et de la gauche.

Merci de vos réponses !


Je compatie à ta douleur, totallement sourd de l'oreille gauche depuis ma naissance ! Ge, facei it 8 represente ha ha

Si tu trouves vraiment un truc ouf, je suis preneuyr!:
Réponse #29
Par simpLykztw - 28/11/2018 04:18:11 - Modifié le 28/11/2018 04:20:23
Petite question: il n'y avait pas eu récemment un casque qui utilisait les os de la tempe (ou un autre os je ne sais plus lequel c'était ;-;) car malgré certains handicaps il était indiqué qu'il y avait moyen de faire passer le son par les os jusqu'aux oreilles internes :x
Alors je dis peut être une connerie, mais si tu ça peux aider je pense que ça doit être une bonne solution.
En tout cas bon courage :)


Ca s'appelle un osteophone. Les militaires utilisent ça pour communiquer discrètement. Ca fait parti de l'équipement félin de l'armée fr.
Une version qui pourrait peut etre convenir https://www.aftershokz.fr/produits/17-trekz-air.html


Je confirme tes propos, cet équipement sert bel et bien au sein de l'armée Française.
Je tiens juste à préciser que le matériel militaire et le matériel "civil" n'ont rien à voir.

Et pour revenir au sujet principal, même si c'est malheureux,
je pense que l'idée du HUD est impossible, surtout sur CS.
Bien que ça te soit très utile pour ton handicap, ça reste un avantage pour ceux qui n'en ont pas. (moche)

Par contre @linkinbl, je trouve ton post ouf car avant de lire ça je savais pas du tout cette histoire car je regarde la scène d'assez loin. Mais voir un mec arriver à ce niveau là sur un jeu comme ça je trouve ça dingue. Sur du LoL ou SC2 pourquoi pas, mais CS...

Je te conseille de voir avec Steam direct comme certains t'ont dit.. va savoir, tu vas peut-être lancer une nouvelle idée, et j'espère que l'ostéophone fonctionnera pour toi.

Réponse #30
Par pyromane - 28/11/2018 10:36:53
Bonjour à tous !

Après un problème de santé il y a 1 an je suis devenu complètement sourd d'une oreille.
Je me permet d'écrire ce topic afin de savoir si l'un d'entre vous sait si il existe un logiciel qui n'est pas considéré comme un "hack" qui permet de percevoir les sons de la droite et de la gauche.

Merci de vos réponses !


radar sonic de chez asus ?
Page 3 sur 4
1
2
3
4