Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Grand débat - 110 messages, 16673 vues
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12
Réponse #61
Par merej - 05/04/2017 20:36:47 - Modifié le 05/04/2017 20:36:57
.
Réponse #62
Par sAeR - 05/04/2017 20:39:57

Et concernant les migrants cest un conflit d'opinion, moi jpréfére donner aux francais qu'aux africains/syriens... D'autres preferent donner aux yemenites plutot quaux francais... Cest leur choix...


moi je ne fais pas de différence entre un être humain et un être humain. c'est mon choix.

quand les frenchy se sont barrés parce qu'ils ne voulaient pas affronter les saucisses, y a bien des gens qui les ont accueillis ?

et maintenant que c'est les autres qui viennent chez nous, tu voudrais ne pas leur rendre la pareille de ce qu'ils t'ont donnés ?

mais bon comme d'habitude, on voit que les mecs qui vote FN sont des racistes.

oulalalala bientôt on ne sera plus blanc, mais métissé waouuu mais c'est fou ça ! on va tous mourir !!!

#wakeupplz


J'espère que tu accueilles des immigrés chez toi, sinon tes paroles n'ont aucune valeurs à mes yeux. Ca va bien le nombre de personnes qui gueulent comme quoi il faut accueillir les immigrés mais pas chez eux, hein ?
Réponse #63
Par TaVish - 05/04/2017 20:42:46
J'adore l'éternelle répétition des gens moyens sur Macron : "Candidat de la finance", "il est là grâce aux banquiers", "il brasse du vent", "il est inconsistant".

C'est savoureux quand 80% des gens ne savent pas ce que ça veut dire et n'ont même pas lu son programme.

Concernant le débat, le gagnant est toujours le même. Celui qui fait le spectacle. Poutou et consorts se sont montrés, c'était le but d'un débat à 11. Dupont-Aignan et Asselineau ont été assez sereins et concis dans leurs raisonnements respectifs, qu'on soit pour ou contre leurs idées.

Mélenchon a confirmé qu'il était le meilleur orateur.

Rien de bien nouveau sur un débat dont on pouvait prévoir ce qui allait arriver. De toute manière, l'élection est déjà jouée.
Réponse #64
Par DocKeuR - 05/04/2017 21:50:38
l'élection est déjà jouée.


Ha bon ?!?

Alors jveux bien savoir qui selon toi va l'emporter. Car justement je trouve que cette élection est la plus imprévisible que j'ai jamais vu. Je pense que beaucoup de choses son possible. Avec 4 candidats (Lepen, Macron, Fillon, Mélanchon)
Réponse #65
Par Britaliope - 05/04/2017 22:19:05
l'élection est déjà jouée.


Ha bon ?!?

Alors jveux bien savoir qui selon toi va l'emporter. Car justement je trouve que cette élection est la plus imprévisible que j'ai jamais vu. Je pense que beaucoup de choses son possible. Avec 4 candidats (Lepen, Macron, Fillon, Mélanchon)

Je suis bien d'accord : entre macron qui est a pas la fois très populaire mais dinr je le pic de popularité semble être dépassé, Mélenchon en pleine montée et dont on ne connais pas vraiment les intentions de vote, lepen qui est une véritable inconnue (le fn en montée en puissance depuis un moment...jusqu'ou va t il monter cette fois ci) et un taux d'abstention qui pourrait très bien faire monter son score très haut (30, 40...) et pour finir, fillon, seul candidat issu d'un partit "traditionellement majoritaire" qui aurait donc logiquement une base d'électeurs très forte.mais qui semble au fond du trou.........

Non, vraiment, jamais on a eu d'elections aussi incertaine
Réponse #66
Par TNN - 05/04/2017 22:35:28
Pour moi :

_Lassalle : Le mec c'est perdu je pense
_Melanchon : Ni bon ni mauvais quelques bons passages mais moins en vu que sur TF1 (11 candidats dont 2 autres avec une ligne proche oblige)
_Fillon : Plat dans son argumentation sans compter les petites attaques sympathiques qu'il a reçu et auxquelles sa seule réponse a été "je vais te coller un procès"
_Macron : Plat aussi, aucun avis comme l'a dit Asselineau "tout le temps d’accord avec tous le monde"
_Cheminade : Il aime pas les banques
_Arthaud : Elle aime pas le patronat
_Asselineau : Il aime pas l'Europe et a appris tous les codes par coeur
_Le Pen : Toujours aussi mauvaise en débat, réthorique mauvaise etc
_Dupond Aignan : Bon orateur parait etre un candidat de la droite plus légitime que fillon, a gagné des points
_Poutou : Clairement pas là pour devenir président mais plutôt pour exprimer tout haut ce que beaucoup pensent tous bas et ça peut pas faire de mal

PS : j'avais oublié Hammon tellement il a été inexistant
Réponse #67
Par TaVish - 05/04/2017 22:54:51
l'élection est déjà jouée.


Ha bon ?!?

Alors jveux bien savoir qui selon toi va l'emporter. Car justement je trouve que cette élection est la plus imprévisible que j'ai jamais vu. Je pense que beaucoup de choses son possible. Avec 4 candidats (Lepen, Macron, Fillon, Mélanchon)


Le Pen est au second tour.

Fillon a pris trop de retard, et il n'aura pas le temps de se refaire une dynamique, sachant qu'en plus il n 'y aura plus de grands débats.

Reste Macron et Mélenchon.

Macron est largement en avance sur les autres candidats en terme d'intention de vote. Il a une dynamique tranquille, avec un socle d'électeurs qui sont généralement sûrs de leur choix. Son problème, c'est qu'il est trop calme dans les débats et qu'il est depuis trop longtemps en haut de l'affiche, donc sa dynamique s'essouffle.

Mélenchon a la meilleure des dynamiques mais part de trop loin. De plus il est trop clivant. Par contre, je pense qu'il peut finir 3eme de l'élection et coiffer Fillon au poteau. Mais j'ai honnêtement du mal à le voir au second tour.
Réponse #68
Par Boblefrouz - 05/04/2017 22:59:05
Je l'ai déjà posté, mais il me semble vraiment important de ne rien comprendre!
https://www.youtube.com/watch?v=rtx19FwFuTk
Réponse #69
Par hoolis - 05/04/2017 22:59:38

Et concernant les migrants cest un conflit d'opinion, moi jpréfére donner aux francais qu'aux africains/syriens... D'autres preferent donner aux yemenites plutot quaux francais... Cest leur choix...


Sa c'est la phrase typique du mec qui gagne correctement sa vie et qui donne jamais un centime aux SDF, ensuite il te sort une phrase de ce style.
Réponse #70
Par Micky-Polak - 05/04/2017 23:13:34
J'espère que tu accueilles des immigrés chez toi, sinon tes paroles n'ont aucune valeurs à mes yeux. Ca va bien le nombre de personnes qui gueulent comme quoi il faut accueillir les immigrés mais pas chez eux, hein ?

Sa c'est la phrase typique du mec qui gagne correctement sa vie et qui donne jamais un centime aux SDF, ensuite il te sort une phrase de ce style.

vous encore, les gauchos, pensez que les gens qui acceptent sont des gens bien et ceux qui n'acceptent pas sont des racistes, le mal rhhhhh, le cinéma produit meme des films pour vous, de goche "a bras ouvert" http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19568197&cfilm=246797.html tu l'as deja vu combien de fois ?

Evitons les attaques personnels qui ne font rien monter d'autre que la tension.
Le sujet ici reste Le Grand Débat et la prestation des 11 politiques.
please #nonuke #nolock
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction