Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Grand débat - 110 messages, 16674 vues
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12
Réponse #51
Par Water_Lemon - 05/04/2017 18:33:32 - Modifié le 05/04/2017 18:37:38

Il y a des gens qui sont la depuis mille ans et qui on envie d'être la encore mille ans et qui n'ont pas envie d'être métissé monsieur Flingueur! Excusez les ! Excusez les ! Ils n'ont pas envie, ils ont pas envie d'être submergé, ils ont pas envie d'être remplacé.




Si tu veux être consanguin c'est ton problème c'est sûr. Mais n'essaye pas de l'imposer aux autres stp. Ni d'appeler ça "pureté". C'est tout le contraire.


Commencer par citer l'argument de la "consanguinite puis enchaîner sur une attaque ad hominem ? Typique :)

Et d'ailleurs ce pavé c'est un extrait d'une logorrhée de Zemour, ce ne sont pas les paroles, j'ai juste adapté son discours car ça semblait être une citation intéressante pour répondre à Flingueur

Mea Culpa je n'ai pas cité son auteur...
Réponse #52
Par Water_Lemon - 05/04/2017 18:36:36 - Modifié le 05/04/2017 18:37:06
Réponse #53
Par Sh0nzer - 05/04/2017 18:43:10 - Modifié le 05/04/2017 18:45:49
.
Réponse #54
Par Sh0nzer - 05/04/2017 18:45:20
Tous les sondages sont faux puisque tous les votants n'y participent pas. Certains des sondages reçoivent des votes de personnes mineurs ou de personnes qui n'ont pas le droit de voter. Les médias pro-Macron affichent Macron en tête, les sites nationalistes comme fdesouche annonce Marine. Le Figaro annonce Fillon et à ton avis pourquoi ? Aucun sondage n'est à prendre au sérieux et je pense que les élections américaines en sont un parfait exemple.

Ensuite il n'a pas "craché" sur les religions. En tout cas en tant que chrétien je ne me suis pas senti insulté. Il a simplement dit que la nevrose du FN était incompatible avec la laïcité et que le partit est juste xenophobe et ne prône en aucun cas la laïcité.

Si on parle de "tape" je trouve que Fillon est celui qui s'est fait victimiser hier, comme sur TF1.

Par contre je te rejoins sur Elkrief. Insupportable au possible. Couplé à Ferrari c'était le cancer absolu.
Réponse #55
Par 1337XavCSGO - 05/04/2017 19:10:42 - Ce membre est banni définitivement

Et concernant les migrants cest un conflit d'opinion, moi jpréfére donner aux francais qu'aux africains/syriens... D'autres preferent donner aux yemenites plutot quaux francais... Cest leur choix...


moi je ne fais pas de différence entre un être humain et un être humain. c'est mon choix.

quand les frenchy se sont barrés parce qu'ils ne voulaient pas affronter les saucisses, y a bien des gens qui les ont accueillis ?

et maintenant que c'est les autres qui viennent chez nous, tu voudrais ne pas leur rendre la pareille de ce qu'ils t'ont donnés ?

mais bon comme d'habitude, on voit que les mecs qui vote FN sont des racistes.

oulalalala bientôt on ne sera plus blanc, mais métissé waouuu mais c'est fou ça ! on va tous mourir !!!

#wakeupplz


moi je serai plus du fait d'arreter de pillier ces peuples et les laisser prospérer, oui c'est ton choix et c'est cool... après je comprend pas que tu me sortes un exemple d'il y a 80 ans pour te justifier, on dirait que vous les gauchos vous avez que la seconde guerre mondiale comme culture historique...

vous encore, les gauchos, pensez que les gens qui acceptent sont des gens bien et ceux qui n'acceptent pas sont des racistes, le mal rhhhhh, le cinéma produit meme des films pour vous, de goche "a bras ouvert" http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19568197&cfilm=246797.html

tu l'as deja vu combien de fois ?
Réponse #56
Par Gauth1er - 05/04/2017 19:12:49

Ensuite il n'a pas "craché" sur les religions. En tout cas en tant que chrétien je ne me suis pas senti insulté. Il a simplement dit que la nevrose du FN était incompatible avec la laïcité et que le partit est juste xenophobe et ne prône en aucun cas la laïcité.

Si on parle de "tape" je trouve que Fillon est celui qui s'est fait victimiser hier, comme sur TF1.

Par contre je te rejoins sur Elkrief. Insupportable au possible. Couplé à Ferrari c'était le cancer absolu.

Pareil.

Pour revenir à LePen c'est toujours un peu pareil.
La justice pour tous mais pas pour les miens, la laïcité pour tous mais pas pour la mienne, etc..
Le FN aurait tout à gagner a mettre quelqu'un d'autre a sa place.
Réponse #57
Par Moussaoui - 05/04/2017 19:54:34
Asselineau et sa théorie du dalaï-lama
Réponse #58
Par Gauth1er - 05/04/2017 20:08:31
Asselineau et sa théorie du dalaï-lama

C'est pas la sienne, il l'a lu dans le point et L'Express mais si tu as la mémoire aussi courte que les journalistes...
Réponse #59
Par Moussaoui - 05/04/2017 20:11:01
Asselineau et sa théorie du dalaï-lama

C'est pas la sienne, il l'a lu dans le point et L'Express mais si tu as la mémoire aussi courte que les journalistes...


Du calme je plaisante, j'ai un poster d'Asselineau au dessus de mon lit
Réponse #60
Par merej - 05/04/2017 20:36:01 - Modifié le 05/04/2017 20:54:12
J'ai changé d'avis, il faut que j'arrête de perdre mon temps avec des personnes assujettis au point Godwin.
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction