Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > François la sents-tu ? Se glisser droit dans ton cul, la quenelle ?
François la sents-tu ? Se glisser droit dans ton cul, la quenelle ? - 53 messages, 15036 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par neL - 09/11/2013 12:22:49
Perso je suis fan de dieudonné et j'adore l'humour noir. Donc que ses vannes soient sur les juifs ou pas, je m'en branle tant que ça me fait rire. Il faut juste comprendre que c'est de l'humour et qu'il joue un rôle, c'est obvious.
Réponse #52
Par corsi - 09/11/2013 12:24:39
http://www.youtube.com/watch?v=VM4x2TF7VDw
Réponse #53
Par azeriop - 09/11/2013 12:29:14
Perso je suis fan de dieudonné et j'adore l'humour noir. Donc que ses vannes soient sur les juifs ou pas, je m'en branle tant que ça me fait rire. Il faut juste comprendre que c'est de l'humour et qu'il joue un rôle, c'est obvious.


l'amitié avec soral c'est du simple second degré ? L’interview avec batskin c'est aussi de l'humour ? Qu'on puisse rire des blagues de dieudonné est une chose, qu'on dise que c'est simplement de l'humour c'est faux par contre.
Réponse #54
Par Personne - 09/11/2013 12:42:09 - Modifié le 09/11/2013 12:49:34
Sujet qui déborde, comme toujours quand on parle de Dieudonné.

Ce qui me gène le plus au fond avec ce type, c'est que visiblement il faudrait soit boire toutes ses paroles comme du petit lait, soit être un salaud conditionné par les médias.

Je ne suis ni l'un ni l'autre, il ne me fait juste pas rire.

Sujet qui part en couille, je verrouille.

Edit : et je vais même y aller de mon petit édito, parce que je lis des choses qui me font peur.

On est en temps de crise, et les "complots mondiaux" ont la côte, ça rassure de chercher un coupable, de se dire que tout ça arrive pas pour rien.
Alors ça y va, c'est la faute aux illumanatis/sionistes/francs maçons/ma grand mère en short, et ça parle de choses que ça ne comprend pas ou ne veut pas chercher à comprendre.

Méfiez vous, avoir un regard critique sur l'information que nous donne les médias est une bonne chose, et je ne peux que vous encourager à le faire.

Par contre j'ai l'impression que pas mal de monde fait au final exactement la même démarche en ne cherchant absolument pas à remettre en cause les propos de certains complotistes, alors même que ces propos flirtent gentiment avec la frontière du racisme ouvert.

L'ouverture d'esprit est une bonne chose, mais si c'est pour aller suivre comme un mouton un quelconque gourou (et là je ne parle pas de Dieudonné en particulier hein) qui prêche au final une parole tout aussi peu étayée que les "médias traditionnels" qu'on se plait tant à critiquer, eh bien excusez moi de vous dire que vous n'êtes pas ouverts d'esprits. Juste un mouton qui suit un autre berger.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction