Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > François la sents-tu ? Se glisser droit dans ton cul, la quenelle ?
François la sents-tu ? Se glisser droit dans ton cul, la quenelle ? - 53 messages, 15037 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par antonio61 - 08/11/2013 19:01:28
Moi y me saoule à forçe toujours la même rengaine ...
Réponse #12
Par Jio - 08/11/2013 19:01:58
oh mon dieu que c'est drole ! ( ce message est ironique )
Réponse #13
Par hilaryMATT - 08/11/2013 19:27:04
GL a vous tous, je vais même pas perdre 1mn de plus a répondre a ses conneries ,, GL!

ps: mon drapeau israélien pas besoin de l affiche ici, il y a tellement de deb qui mélange tous... HEIN;) a bon entendeur !
Réponse #14
Par outtakes2 - 08/11/2013 19:31:45
o putin i ma tué
Réponse #15
Par Tenz - 08/11/2013 19:58:12
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NQNcWQRlqGs

chant revolutionnaire bientot !?

Vive Dieudo !
Réponse #16
Par SKAAA - 08/11/2013 20:10:40
On dirait que certains se mettent du côté de dieudo juste pour suivre un contre-courant débile mais je n'ai pas l'impression que vous prenez réellement la mesure du personnage...

Certes il a peut être commencé son coming out antisémite sur un coup de bluff qu'il était le seul à comprendre, mais ça crève les yeux que l'humour s'est mélangé à ses conviction au fil des années, on ressent beaucoup de haine autant dans ses propos télévisés, écris, et ses spectacles.

Son engagement politique auprès de personnalités ouvertement racistes et ses candidature à diverses élections soutenus par des partis ou des groupuscule de l'extreme droite, ça aussi le place extremmement loin de son métier d'humoriste.

Allé, vous pouvez vous déchainer je m'attend au pire ^^
Réponse #17
Par LaMangousteFurieuse - 08/11/2013 20:14:08


Certes il a peut être commencé son coming out antisémite sur un coup de bluff qu'il était le seul à comprendre


Ne confond pas antisémite et antisioniste. rien à voir
Réponse #18
Par SKAAA - 08/11/2013 20:19:04
Je confond pas. J'ai utilisé ce terme volontairement.
Réponse #19
Par JINNN - 08/11/2013 20:27:37


Certes il a peut être commencé son coming out antisémite sur un coup de bluff qu'il était le seul à comprendre


Ne confond pas antisémite et antisioniste. rien à voir


ta déja regarder ses spéctacles? franchement il parle peu des juifs, il fait juste certaine allusion .
Certaines personnes sont juste trop suceptibles franchement il lui on en mis tellement dans la gueule après son sketch sur F2 ,normal qu'il a de la rancoeur , après chacun son point de vue mais il vise autant les juifs que les autres communauté et à ce que je sache aucune autre d'entre elle s'est plainte.
Réponse #20
Par lopsa- - 08/11/2013 20:41:03
A croire les gens attendent que ca qu'il parle sur les juifs histoire de dire "on avez raison, regardez ce que ce mec dit, allons le pendre c'est le diable..." et ces memes personnes ne regarde pas ses spectacle ou juste les moments ou sa parle sur les juifs histoire de ce dire qu'ils ont raison. Alors qu'il y a vraiment des bon sketch avec dautre theme que celui ci.

Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction