Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > François la sents-tu ? Se glisser droit dans ton cul, la quenelle ?
François la sents-tu ? Se glisser droit dans ton cul, la quenelle ? - 53 messages, 15035 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par azeriop - 09/11/2013 11:13:02
Finalement un cliché sur le geek/gamer est vrai : il est complètement con politiquement.
J'aimerais savoir O toi le grand sage y a t'il une bonne politique ? si oui laquelle ? car moi je ne vois que des gagnster qui ont fait l' ENA.


Je ne parle pas de la politique a mener mais bien des réflexions niveau zéro de certains notamment sur les juifs et sur le cas dieudonné que certains adulent sans voir 1) son marketing et 2) ses amis très antisémites.
Réponse #42
Par LESLY` - 09/11/2013 11:21:18
Finalement un cliché sur le geek/gamer est vrai : il est complètement con politiquement.
J'aimerais savoir O toi le grand sage y a t'il une bonne politique ? si oui laquelle ? car moi je ne vois que des gagnster qui ont fait l' ENA.


Je ne parle pas de la politique a mener mais bien des réflexions niveau zéro de certains notamment sur les juifs et sur le cas dieudonné que certains adulent sans voir 1) son marketing et 2) ses amis très antisémites.


"dieudonné >>> antisémite!!"

et tu parle de réflexions niveau zéro
Réponse #43
Par azeriop - 09/11/2013 11:24:49
relis et comprends la phrase. Il n'a été dit nul part que dieudonné était antisémite bien au contraire.
Réponse #44
Par Paraffin - 09/11/2013 11:28:48
Attention c'est le retour des relents nauséabonds des heures les plus sombres de notre histoire bouh bouh bouh gneu gneu gneu
Réponse #45
Par JeanleGentleman - 09/11/2013 11:37:09
En tout cas ce sujet aura eu le mérite de faire connaître les visions politiques de Steelz. Peut-être qu'avec un peu de chance il nous fera partager sa conception de la philosophie la prochaine fois.
Réponse #46
Par DARK Panda - 09/11/2013 11:37:21
Les politiciens sont souvent des connard qui ont pour seul but leur carrière. Mais celle ci est tout de même conditionné par l’élection. Par contre dire qu'il y a un complot sioniste en France il faut être un demeuré, oui il y a un lobby "juif" et un certain malaise vis à vis de cette communauté à cause de notre politique mémorielle et de notre histoire, mais les politiques ne sont pas sionistes. Si dès que vous voyez un nom juif au gouvernement ça vous fait peur, alors oui vous êtes antisémites ou juste con. La France a toujours été pro palestinienne à l'étranger depuis un certain temps. A l’intérieur il y a un malaise de la société envers la communauté juive qui ont "connu" la Shoah et la LICRA attaque tout ce qui touche à l'image de celle ci même quand il n'y a rien d’antisémite. En même temps c'est leur rôle, comme le MEDEF défend ses intérêts même s'ils sont en tort.

En ce qui concerne Dieudoné ce qui lui ait reproché par ses anciens amis n'est pas le sketch mais sa réaction face à la réaction des organisations juives. Il est parti dans un délire de complot sioniste qui l'a aujourd’hui amené dans les milieux nébuleux de l'extrême droite française. Le personnage est drôle mais il a complétement déraillé.
Réponse #47
Par hilaryMATT - 09/11/2013 11:45:24 - Modifié le 09/11/2013 12:01:55
Supr par moi meme, aucun interet ici.

Une chose anti sioniste mot a la mode pour dir anti juif!

1000000%
Réponse #48
Par AKRinho - 09/11/2013 11:59:13
Svp les " amis " oui je suis juif comme SKKKAA le dit !
Bref, svp comprenez une chose, nous sommes tjr en train de nous critiquer etc etc, osef on sait se défendre!

Mais il y a ûe chose qui me soule vrt! C est la phrase "anti sionisme" ahahah la blaque!
Ce mot est tt simplement anti juif! Il faut pas fermer les yeux.. C est plus "correct" et surtt qui passe le mieux!
Tous juifs est sioniste! Oui qui n aime pas son pys?! Arretez un peut ce discour! Chacun sa vision, dieudo nous aimes pas? Nice je men fou! Il est pas le seul, mais c est sa qui nous empêches de tres bien reussir ;)

Si tu n'arrive pas a différencier anti-sémitisme et anti-sionisme sa devient grave. Beaucoup sont anti-sioniste car leur vision est totalement contraire à la moral. Renseigne toi sur le sionisme.
Réponse #49
Par azeriop - 09/11/2013 11:59:51
Svp les " amis " oui je suis juif comme SKKKAA le dit !
Bref, svp comprenez une chose, nous sommes tjr en train de nous critiquer etc etc, osef on sait se défendre!

Mais il y a ûe chose qui me soule vrt! C est la phrase "anti sionisme" ahahah la blaque!
Ce mot est tt simplement anti juif! Il faut pas fermer les yeux.. C est plus "correct" et surtt qui passe le mieux!
Tous juifs est sioniste! Oui qui n aime pas son pys?! Arretez un peut ce discour! Chacun sa vision, dieudo nous aimes pas? Nice je men fou! Il est pas le seul, mais c est sa qui nous empêches de tres bien reussir ;)


non... Ce serait comme de dire que Jaurès n'était pas français car pacifiste. Les juifs antisioniste il y en a pléthores et un qui a fait un joli buzz récemment fut Hessel. Le sionisme (moderne) doit de fait être combattu en raison de sa violence. IL ne faut par contre pas confondre les antisémites et les antisionistes.

Le cas Dieudonné est un cas à part puisqu'il a construit un mythe antisémite à partir d'un dérapage.
Réponse #50
Par hilaryMATT - 09/11/2013 12:05:52 - Modifié le 09/11/2013 12:07:28
Voila on est pratiqument dac, juste je le dit edt re dit: c edt un mot a la mode, pour eux c edt anti juif!
Je le vois tous jours.. Sortez d une syna avec une kippa et ecoute..'

Pour ma part jai fini, GL et a bientot je l espere ( sur cs ;) )
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction