Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Et encore un cheater... - 39 messages, 7249 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par wanderlei - 09/07/2013 09:20:05
Il faut arréter de dire que le type ne cheat pas, que les gens ne connaissent pas les vrai niveau... le type va directement au endroid où sont les types, et le pire, le coup du wallshot au niveau du MAC. Pourquoi pile à ce moment la, il tire dedans à plusieurs reprises? La pose qu'il prend est plutot rarement occupé car pas de visu... le mec est spot à 20 km....


Je dirais même 30! le coup des HS batteuse à vitesse rapide ça va quelques fois mais pas tous les rounds.. le mac est le plus rigolo : soit le mec est un débile pour tirer labas, soit c'est un "héros du net" pour reprendre l'expression de Kobe.
Mon avis : spotted

ps : j'ai aimé votre joute verbale
Réponse #32
Par sliver - 09/07/2013 11:06:04
De toute facon que ce mec la cheat ou pas dans tous les cas le mm c'est rempli de cheaters et il yen a encore plus qu'avant sur IRC pôur css ....

Il suffit qu'il cheat les 3 dernier rounds et que l'overwatch regarde que les 8 premier round et il ne sera pas spotted ...

Donc oui il y en a marre des cheaters en mm ...
Réponse #33
Par KoBeWoNe - 09/07/2013 12:16:01 - Modifié le 09/07/2013 12:21:28
De toute facon que ce mec la cheat ou pas dans tous les cas le mm c'est rempli de cheaters et il yen a encore plus qu'avant sur IRC pôur css ....

Il suffit qu'il cheat les 3 dernier rounds et que l'overwatch regarde que les 8 premier round et il ne sera pas spotted ...

Donc oui il y en a marre des cheaters en mm ...

Silver, les rounds pris pour l'overwatch sont sélectionnés aléatoirement ;)
Réponse #34
Par Younix - 09/07/2013 12:53:01 - Ce membre est banni définitivement
Stack ? Pas français, pas compris.

Faut te remettre en question sur ton anglais ou ton poker je crois bien...


Moi je n'ai pas à me remettre en cause sur mon anglais, je sais qu'il est mauvais. Je vois vraiment pas de quoi tu parle là, tu t'enfonce c'est dur.
Toi par contre remet toi en cause sur ton français, tu persiste, c'est grave.


Arrêtes tout je crois, je vais pas corriger les fautes de ton post pour te prouver que t'es également pas bon en conjugaison. Donc encore une fois merci les leçons, mais appliques les a toi dans un premier temps ;)

Toi qui vois si peut de cheaters, j'ai fais ce soir 6 games.
Un pracc clan et deux topmixs (un mélange de bon joueurs FR pour ton anglais)
Trois games classiques : de vrais HS et de vrais decals logiques...

Ensuite 3 game MM... Et on tombe deux fois sur des "héros du net"
Tu rush XT, ils sont 3. Tu rush inté, ils sont trois... Tu prends des preshots systématiquement. Les mecs en duels sont nuls, mais tellement toujours bien placés, un genre de 6eme sens. Tu Check (vérifies en français) les comptes STEAM, les mecs ont un seul jeu depuis 15 jours, CS:GO...

Ça suffit. La dernière MAJ de VAC a même fait tomber des mecs subtops, je visionne au moins 1 vidéo sur 4 en overwatch ou les mecs jouent pile comme il faut ! Mieux que des records de NiP.

Faut arrêter de dire que sur CS y'a peu de cheaters, le MM étant la plateforme la plus populaire pour ce genre de pratiques.


Coucou, tu m'as l'air d'un bon gros rageux de la vie toi, t'as des problèmes non ? =) Je n'ai jamais dis que j'écrivais bien etc, c'est toi qui a démarré là dessus. Bref tu cherche des embrouilles pour rien du tout, t'es mignon ^^ De plus ya pas mal de fautes dans ce que tu écris, c'est plutôt drole de la part de quelqu'un qui critique.

Pour ce qui est du matchmaking, tu dois franchement pas être bon pour rager autant. Ou alors t'as vraiment, mais vraiment pas de chance. J'ai bien plus d'expérience que toi en matchmaking et en niveau que toi, donc tu pourrais t'abstenir je pense.

Et pour finir => "les mecs ont un seul jeu depuis 15 jours" . Moi aussi je n'ai qu'un seul jeux depuis 15 jours.
=> Relis toi =)
Réponse #35
Par Personne - 09/07/2013 13:08:50 - Modifié le 09/07/2013 13:09:09
Bon, Kobe et Younix, je pense que tout le monde se fout complêtement de votre discussion qui est presque aussi stérile qu'envahissante, donc si vous vouliez bien continuer en privé pour que dans 7 ans l'un de vous puisse enfin dire "j'avais raison mouahahaha!" je pense que ça arrangerait tout le monde.

Sinon on va en arriver au stade où on va sanctionner toute personne faisant une attaque ad hominem (c'est ni de l'anglais, ni du français, c'est du latin) avec un ban temporaire pour calmer les esprits...


http://shots.ikbis.com/image/249104/large/someone_is_wrong_on_the_internet1246485981.jpg
Réponse #36
Par wanderlei - 09/07/2013 13:52:00
Bon, Kobe et Younix, je pense que tout le monde se fout complêtement de votre discussion qui est presque aussi stérile qu'envahissante, donc si vous vouliez bien continuer en privé pour que dans 7 ans l'un de vous puisse enfin dire "j'avais raison mouahahaha!" je pense que ça arrangerait tout le monde.

Sinon on va en arriver au stade où on va sanctionner toute personne faisant une attaque ad hominem (c'est ni de l'anglais, ni du français, c'est du latin) avec un ban temporaire pour calmer les esprits...


http://shots.ikbis.com/image/249104/large/someone_is_wrong_on_the_internet1246485981.jpg


Hahaha épic la photo!
Réponse #37
Par Zephos - 09/07/2013 14:00:24
Je tiens à dire tout de même au passage que ne pas prendre de pass esea car "j'ai pas le niveau" est complètement débile pour deux raisons.

1) Jouer avec/contre des gens beaucoup plus fort que soi est le meilleur moyens pour s'améliorer
2) Sur ESEA la majorité des joueurs n'ont pas un skill extraordinaire (pour ne pas dire autre chose).
Réponse #38
Par KoBeWoNe - 09/07/2013 14:14:31 - Modifié le 09/07/2013 14:32:10
Bon, Kobe et Younix, je pense que tout le monde se fout complêtement de votre discussion qui est presque aussi stérile qu'envahissante, donc si vous vouliez bien continuer en privé pour que dans 7 ans l'un de vous puisse enfin dire "j'avais raison mouahahaha!" je pense que ça arrangerait tout le monde.

Sinon on va en arriver au stade où on va sanctionner toute personne faisant une attaque ad hominem (c'est ni de l'anglais, ni du français, c'est du latin) avec un ban temporaire pour calmer les esprits...


http://shots.ikbis.com/image/249104/large/someone_is_wrong_on_the_internet1246485981.jpg

Pourquoi ne pas fermer le topic ?

Je pense que ça net sur le MM, Younix pas. On est pourtant dans le sujet.

J'ai plus de 12 ans d'expérience sur CS, alors me faire traiter de "mauvais" et "rageux" par le premier random qui passe sur le topic qui crois que 4 HS + travers au negev, c'est juste "zarbe"... Merci de l'analyse !

Mais effectivement mieux vaut s'abstenir face a tant d'ignorance dans l'absolu.
Réponse #39
Par .SkA' - 09/07/2013 14:22:15
Bon, Kobe et Younix, je pense que tout le monde se fout complêtement de votre discussion qui est presque aussi stérile qu'envahissante, donc si vous vouliez bien continuer en privé pour que dans 7 ans l'un de vous puisse enfin dire "j'avais raison mouahahaha!" je pense que ça arrangerait tout le monde.

Sinon on va en arriver au stade où on va sanctionner toute personne faisant une attaque ad hominem (c'est ni de l'anglais, ni du français, c'est du latin) avec un ban temporaire pour calmer les esprits...


http://shots.ikbis.com/image/249104/large/someone_is_wrong_on_the_internet1246485981.jpg


Personne, tu as vu comment, en général, ce sont les débats stériles qui se reproduisent le plus sur internet? :D

Sinon, KoBe, je pense que Personne ne parle pas du débat cheater/clean, mais plutot des débats "orthographiques" et "skillesques" ;)
Réponse #40
Par Personne - 09/07/2013 16:39:21
Je parle surtout des insultes et des attaques personnelles de part et d'autres que je ne veux plus revoir.

Sachez que dans une discussion, quand on en vient à attaquer la personne en face ("premier random venu", vous vous reprochez chacun de ne pas vous connaitre, en pensant chacun être meilleur que l'autre même sans avoir jamais vu ni l'un ni l'autre jouer, c'est magnifique), c'est qu'on a déjà pas suffisament d'arguments pour exposer son point de vue de manière légitime, c'est une technique de mauvais politicien rien de plus.

Et effectivement le concours d'e-penis sur l'orthographe qui est loin d'être la pire que j'ai pu voir sur ce forum de part et d'autre c'est chiant.

Donc on se recentre, y'a des cheaters sur CS, certes, y'a aussi énormément de rageux sur CS (à chaque fois qu'on a gagné un match making, je crois qu'il y a eu des accusations de cheat dans l'équipe en face), personne ici n'est un joueur reconnu sur le jeu, la chance ça existe, détendez vous, allez à la piscine ou à la plage, et arrêtez une bonne fois pour toute de vous prendre la tête sur votre e-réputation, tout le monde s'en moque.
Page 4 sur 4
1
2
3
4