Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Et encore un cheater... - 39 messages, 7250 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par KoBeWoNe - 08/07/2013 17:35:34

Là je suis obligé de te foutre un gros stop.
Si t'es mauvais t'es pas obligé de refourguer ta rage sur l'excuse "Cheater".
Je fais partis de ceux qui ont le droit de faire des analyses anti-cheat. J'en ais fais une 20ène, et j'ai trouvé 4 cheateurs.

Ensuite, dans mes parties à moi, je ne tombe sur des vrai cheateurs que 1 partie sur 15-20 tout au plus, et j'en suspect légèrement 5 parties sur 20.

Encore une fois, merci de se remettre en question, et d'attendre d'acquérir sufisament d'expérience avant de crier à tue tête au cheat.

Merci de la leçon, je te laisse stack des bas levels sur le MM ;)
Réponse #12
Par Sush[ii]s - 08/07/2013 18:06:06
Assez étrange ? Enfin mec quand même le coup où tu te prends des travers comme ça c'est spoted , encore caba ou à droite du mac oui mais à gauche du mac personne preshoot là


Si moi, ça m'arrive. Après j'y ai jamais fait de kills parce qu'il faut vraiment s'acharner dessus mais j'y ai déjà fait des hits.

Et honnêtement j'ai déjà fait des kills bien plus bizarres que ça. Après oui, pas autant pendant un match, c'est certain ^^
Réponse #13
Par EvilDuck - 08/07/2013 18:55:28
Quasi un match sur deux en MM tu croises des héros du net...


Là je suis obligé de te foutre un gros stop.
Si t'es mauvais t'es pas obligé de refourguer ta rage sur l'excuse "Cheater".
Je fais partis de ceux qui ont le droit de faire des analyses anti-cheat. J'en ais fais une 20ène, et j'ai trouvé 4 cheateurs.

Ensuite, dans mes parties à moi, je ne tombe sur des vrai cheateurs que 1 partie sur 15-20 tout au plus, et j'en suspect légèrement 5 parties sur 20.

Encore une fois, merci de se remettre en question, et d'attendre d'acquérir sufisament d'expérience avant de crier à tue tête au cheat.

Pour en revenir à l'Owerwatch, ça me parais quand même très utile, car oui, les cheateurs vous disent " Jmen fou j'ai d'autre comptes", sauf que quand ils auront eu 2 ou 3 comptes banni, je pense qu'il commenceront à en avoir marre, et je vois pas comment ils font pour avoir plusieurs comptes de jeux, si ce n'est qu'en les achetant, donc bon.
Go report, même si ce n'est que des suspiscions, moi je pars sur le principe qu'une bonne analyse ne fera pas de mal après tout. Si il ne cheat pas, il aura rien.


Tu dois faire partie des gens qui ont de la chance en mm et qui tombent sur des gens honnêtes :p
Perso je suis dégoûté du mm. Je joue en ESEA depuis plusieurs mois et même si parfois je prends des trucs de ouf, ça reste épisodique et on voit qu'ils ont xp + skill, et à ce moment là j'ai juste à dire gg.
Mais en mm, je prends souvent des trucs absurdes (la vidéo et le travers en mac est un bon exemple, des fois je prends pire...) et souvent certains ne se cachent même pas et sur inferno, se retrouvent vodku alors que tu viens de quitter le spawn ct...
Réponse #14
Par noomii - 08/07/2013 19:25:12
[quote=Sush[ii]s]
Assez étrange ? Enfin mec quand même le coup où tu te prends des travers comme ça c'est spoted , encore caba ou à droite du mac oui mais à gauche du mac personne preshoot là


Si moi, ça m'arrive. Après j'y ai jamais fait de kills parce qu'il faut vraiment s'acharner dessus mais j'y ai déjà fait des hits.

Et honnêtement j'ai déjà fait des kills bien plus bizarres que ça. Après oui, pas autant pendant un match, c'est certain ^^

Bon allez des hits ok mais bon de là à mettre un mec a 7 hp tu avoueras que c'est suspect x)
Réponse #15
Par Younix - 08/07/2013 19:42:35 - Ce membre est banni définitivement

Là je suis obligé de te foutre un gros stop.
Si t'es mauvais t'es pas obligé de refourguer ta rage sur l'excuse "Cheater".
Je fais partis de ceux qui ont le droit de faire des analyses anti-cheat. J'en ais fais une 20ène, et j'ai trouvé 4 cheateurs.

Ensuite, dans mes parties à moi, je ne tombe sur des vrai cheateurs que 1 partie sur 15-20 tout au plus, et j'en suspect légèrement 5 parties sur 20.

Encore une fois, merci de se remettre en question, et d'attendre d'acquérir sufisament d'expérience avant de crier à tue tête au cheat.

Merci de la leçon, je te laisse stack des bas levels sur le MM ;)


Stack ? Pas français, pas compris.
Réponse #16
Par Younix - 08/07/2013 19:44:30 - Ce membre est banni définitivement
Quasi un match sur deux en MM tu croises des héros du net...


Là je suis obligé de te foutre un gros stop.
Si t'es mauvais t'es pas obligé de refourguer ta rage sur l'excuse "Cheater".
Je fais partis de ceux qui ont le droit de faire des analyses anti-cheat. J'en ais fais une 20ène, et j'ai trouvé 4 cheateurs.

Ensuite, dans mes parties à moi, je ne tombe sur des vrai cheateurs que 1 partie sur 15-20 tout au plus, et j'en suspect légèrement 5 parties sur 20.

Encore une fois, merci de se remettre en question, et d'attendre d'acquérir sufisament d'expérience avant de crier à tue tête au cheat.

Pour en revenir à l'Owerwatch, ça me parais quand même très utile, car oui, les cheateurs vous disent " Jmen fou j'ai d'autre comptes", sauf que quand ils auront eu 2 ou 3 comptes banni, je pense qu'il commenceront à en avoir marre, et je vois pas comment ils font pour avoir plusieurs comptes de jeux, si ce n'est qu'en les achetant, donc bon.
Go report, même si ce n'est que des suspiscions, moi je pars sur le principe qu'une bonne analyse ne fera pas de mal après tout. Si il ne cheat pas, il aura rien.


Tu dois faire partie des gens qui ont de la chance en mm et qui tombent sur des gens honnêtes :p
Perso je suis dégoûté du mm. Je joue en ESEA depuis plusieurs mois et même si parfois je prends des trucs de ouf, ça reste épisodique et on voit qu'ils ont xp + skill, et à ce moment là j'ai juste à dire gg.
Mais en mm, je prends souvent des trucs absurdes (la vidéo et le travers en mac est un bon exemple, des fois je prends pire...) et souvent certains ne se cachent même pas et sur inferno, se retrouvent vodku alors que tu viens de quitter le spawn ct...


Je ne pense pas avoir de la chance, sur 400 matchmaking, c'est plus de la chance, c'est une réalité. Mais c'est sur, ESEA > MM.
Mais mon commentaire était juste pour dire qu'il y a BEAUCOUP moins de cheateurs que les gens le pensent, ya beaucoup, beaucoup de rageux.
Réponse #17
Par KoBeWoNe - 08/07/2013 19:48:20 - Modifié le 08/07/2013 19:49:52
Stack ? Pas français, pas compris.

Faut te remettre en question sur ton anglais ou ton poker je crois bien...
Réponse #18
Par KoBeWoNe - 08/07/2013 19:48:31 - Modifié le 08/07/2013 19:48:49
double post..
Réponse #19
Par iSoshen - 08/07/2013 20:03:27
Je suis pas rageux du tout la preuve quand je joue avec des amis et qu'ils disent que y'en a qui cheat alors que pas du tout je suis le premier a leur dire de se taire qu'il est juste bon ! Pareil aussi ce mec sur la ramp il flash rush en montrant son back en sortant de la smoke j'ai a peine le temps de l'ajuster il se retourne hs --' Et puis quand tu fais 4 manches d'affilé avec une negev et que tu fais minimum 3hs en 1 SEUL coup c'est bon spotted ! Et aussi : QUI PRESHOT ICI DANS LE MAC ?
Réponse #20
Par mecano - 08/07/2013 20:12:24
perso a part le preshoot rien de bien méchant quand même
Page 2 sur 4
1
2
3
4