Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Et encore un cheater... - 39 messages, 7251 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par kaisp - 08/07/2013 20:15:32
Mais non le mec ne cheat pas du tout, il a juste l'instinct du jeu, à partir d'un certain niveau tu peux prévoir où seront tes adversaires et même dans les poses les plus absurdes ;)
Réponse #22
Par ktaklism - 08/07/2013 20:16:27
enfin bon ya 10X plus de rageux qui croivent savoir jouer et se font poutrer que de cheateur
Réponse #23
Par Sush[ii]s - 08/07/2013 20:19:08
Bon allez des hits ok mais bon de là à mettre un mec a 7 hp tu avoueras que c'est suspect x)


Oui pour ça que j'ai dis que celle là était étrange x)
Réponse #24
Par Younix - 08/07/2013 20:30:55 - Ce membre est banni définitivement
Je suis pas rageux du tout la preuve quand je joue avec des amis et qu'ils disent que y'en a qui cheat alors que pas du tout je suis le premier a leur dire de se taire qu'il est juste bon ! Pareil aussi ce mec sur la ramp il flash rush en montrant son back en sortant de la smoke j'ai a peine le temps de l'ajuster il se retourne hs --' Et puis quand tu fais 4 manches d'affilé avec une negev et que tu fais minimum 3hs en 1 SEUL coup c'est bon spotted ! Et aussi : QUI PRESHOT ICI DANS LE MAC ?


Non mais je parle pas de toi, ici sur ton cas c'est flagrant, le mec cheat.
Réponse #25
Par Younix - 08/07/2013 20:33:36 - Ce membre est banni définitivement
Stack ? Pas français, pas compris.

Faut te remettre en question sur ton anglais ou ton poker je crois bien...


Moi je n'ai pas à me remettre en cause sur mon anglais, je sais qu'il est mauvais. Je vois vraiment pas de quoi tu parle là, tu t'enfonce c'est dur.
Toi par contre remet toi en cause sur ton français, tu persiste, c'est grave.
Réponse #26
Par iSoshen - 08/07/2013 21:07:28
Je savais pas qu'à partir d'un certain niveau on pouvait voir à travers les smoke ! Et preshot là où c'est inutile...
Réponse #27
Par flc1 - 08/07/2013 21:30:58 - Modifié le 08/07/2013 21:31:10
En même temps si il avait un aim bot, il t'aurais hs direct et si c'était un wh il t'aurais achevé ...

Je pense qu'il a tiré , il a entendu le casque et il c'est mis a fuller comme un gros porc dans le doute.
Perso je suis pas convaincu qu'il cheat ...
Réponse #28
Par Younix - 08/07/2013 21:38:38 - Ce membre est banni définitivement
En faite, j'ai reregardé la vidéo, et je suis pas persuadé qu'il cheat. M'enfin ya des moments zarbe.
Réponse #29
Par KoBeWoNe - 09/07/2013 05:18:48 - Modifié le 09/07/2013 05:28:38
Stack ? Pas français, pas compris.

Faut te remettre en question sur ton anglais ou ton poker je crois bien...


Moi je n'ai pas à me remettre en cause sur mon anglais, je sais qu'il est mauvais. Je vois vraiment pas de quoi tu parle là, tu t'enfonce c'est dur.
Toi par contre remet toi en cause sur ton français, tu persiste, c'est grave.

Arrêtes tout je crois, je vais pas corriger les fautes de ton post pour te prouver que t'es également pas bon en conjugaison. Donc encore une fois merci les leçons, mais appliques les a toi dans un premier temps ;)

Toi qui vois si peut de cheaters, j'ai fais ce soir 6 games.
Un pracc clan et deux topmixs (un mélange de bon joueurs FR pour ton anglais)
Trois games classiques : de vrais HS et de vrais decals logiques...

Ensuite 3 game MM... Et on tombe deux fois sur des "héros du net"
Tu rush XT, ils sont 3. Tu rush inté, ils sont trois... Tu prends des preshots systématiquement. Les mecs en duels sont nuls, mais tellement toujours bien placés, un genre de 6eme sens. Tu Check (vérifies en français) les comptes STEAM, les mecs ont un seul jeu depuis 15 jours, CS:GO...

Ça suffit. La dernière MAJ de VAC a même fait tomber des mecs subtops, je visionne au moins 1 vidéo sur 4 en overwatch ou les mecs jouent pile comme il faut ! Mieux que des records de NiP.

Faut arrêter de dire que sur CS y'a peu de cheaters, le MM étant la plateforme la plus populaire pour ce genre de pratiques.
Réponse #30
Par Fleaux - 09/07/2013 08:40:42
Il faut arréter de dire que le type ne cheat pas, que les gens ne connaissent pas les vrai niveau... le type va directement au endroid où sont les types, et le pire, le coup du wallshot au niveau du MAC. Pourquoi pile à ce moment la, il tire dedans à plusieurs reprises? La pose qu'il prend est plutot rarement occupé car pas de visu... le mec est spot à 20 km....
Page 3 sur 4
1
2
3
4