Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Epsilon Cheat ou pas cheat ?
Epsilon Cheat ou pas cheat ? - 111 messages, 31255 vues
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12
Réponse #71
Par ShanKaVieL - 25/02/2013 00:42:25
Tres beau monologue un peu inutile mais bon .... tu demandes des preuves ? tient lis ca http://www.cadred.org/News/Article/193263/ bonne soirée.


Encore une fois tu me sors un vieux lien qui ne prouve rien de concret sur ces dernières semaines. kRYSTAL tu connais son passé et ce qu'il est aujourd'hui. ScreaM, Ex6TenZ, par exemple étaient considérés comme des netteux, les AMPLITUDE ?

Bref, en gros t'as pas d'exemples RECENTS et tu rabaches toujours la même chose.

Et pour mon monologue si t'ouvres un débat et que je t'apporte différents points à débattre tu pourrais y répondre mais tu n'as rien à dire d'autres que des éléments dépassés. T'es incapable de me répondre correctement ? ahah

Enfin bref, j'ai hâte qu'ils aillent à la cph faire une bonne perf encourageante pour les mecs comme toi.
Réponse #72
Par MAo - 25/02/2013 11:41:45
Sur 1.6 il y avait eu une histoire similaire avec le joueur coloN (jouant actuellement chez logiX.dk). Certains extraits de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=vh1EfnOJ2tE montres des actions un peu bizarres qui ont permis de ban ce dernier de la CB nation cup (cup online). Pourtant ce même joueur a montré par la suite qu'il était capable de reproduire des actions digne des plus grand awp en LAN inter !

http://www.youtube.com/watch?v=xZ9Y0PcxdQo
http://www.youtube.com/watch?v=XSvxhGlnhiI
http://www.youtube.com/watch?v=TbEvAo26RXQ

Ce joueur était considéré comme l'un des meilleur awp vers la fin d'1.6.

Tout ca pour dire que certains joueurs d'Epsilon sont surement tout aussi bon que le danois ColoN l'était sur 1.6. Il n'ont plus qu'a prouvé ca en LAN inter.

Réponse #73
Par SteelZ - 25/02/2013 12:06:51 - Ce membre est banni définitivement

Tout ca pour dire que certains joueurs d'Epsilon sont surement tout aussi bon que le danois ColoN l'était sur 1.6. Il n'ont plus qu'a prouvé ca en LAN inter.

Heureusement qu'il y a toujours des exeptions a la regle . Mais la ta une team qui sort de "nulle part" qui met la foudre au top1 MONDIAL puis au top 3/4 mondial ( ESC ) puis qui viol n!faculty et imG sur le net BIEN SUR ... Ensuite ces meme "netteux" vont dans un cyber café et se font humilié par NiP a coups de cut etc... Et ces memes epsilon qui fear les LAN inter se rendent a une LAN suedoise et se font accroché 16/13 par des inconnus ...Ca fait un peu beaucoup la non ? sans parler du programme "framework " (organner) sur le pc de shneider et des multiples avis de la scene inter ( ESC, imG , n!faculty et meme NiP ) .

Vu le niveau affiché a la MAD CATZ je comprends pourquoi Epsilon ne s'y est pas rendu ...ça aurait été un viol collectif ou une toutouze appel ca comme tu veut :D
Réponse #74
Par DepaN - 25/02/2013 12:34:03 - Ce membre est banni définitivement

Tout ca pour dire que certains joueurs d'Epsilon sont surement tout aussi bon que le danois ColoN l'était sur 1.6. Il n'ont plus qu'a prouvé ca en LAN inter.

Heureusement qu'il y a toujours des exeptions a la regle . Mais la ta une team qui sort de "nulle part" qui met la foudre au top1 MONDIAL puis au top 3/4 mondial ( ESC ) puis qui viol n!faculty et imG sur le net BIEN SUR ... Ensuite ces meme "netteux" vont dans un cyber café et se font humilié par NiP a coups de cut etc... Et ces memes epsilon qui fear les LAN inter se rendent a une LAN suedoise et se font accroché 16/13 par des inconnus ...Ca fait un peu beaucoup la non ? sans parler du programme "framework " (organner) sur le pc de shneider et des multiples avis de la scene inter ( ESC, imG , n!faculty et meme NiP ) .

Vu le niveau affiché a la MAD CATZ je comprends pourquoi Epsilon ne s'y est pas rendu ...ça aurait été un viol collectif ou une toutouze appel ca comme tu veut :D


Le truc d'organner que l'on voit sur le screen, c'est marque HL1 framework (je me base sur le fait que HL1 = Half Life 1 donc moteur 1.6 ?), donc au pire, je dis bien au pire, c'est sur 1.6 qu'il aurait cheat. Pas sur csgo.
Réponse #75
Par SjharQa - 25/02/2013 13:00:56
http://www.youtube.com/watch?v=aeAMyljvsAQ&feature=player_detailpage#t=77s

C'est bien écrit "CSGO FRAMEWORK", après c'est une video d'octobre 2012.
Réponse #76
Par Samishh - 25/02/2013 13:54:59
puis qui viol n!faculty et imG sur le net BIEN SUR ... Ensuite ces meme "netteux" vont dans un cyber café et se font humilié par NiP a coups de cut etc...


Je me demande si tu fais exprès de raconter des conneries ? Tu lis un maximum de choses sur Epsilon, et tu n'en retiens qu'1%, lorsque Epsilon a battu n!faculty et imG lors du second qualifier, ils étaient au PlayZ, un cybercafé en Suède, puis ont joué juste après ces matchs contre NIP. Donc, tu peux dire ce que tu veux, mais ils ont déjà le niveau nécessaire pour corriger nfaculty et Img, étrange non ?

Et ces memes epsilon qui fear les LAN inter se rendent a une LAN suedoise et se font accroché 16/13 par des inconnus ...Ca fait un peu beaucoup la non ?


L'impression de parler à un sourd, si c'était de la peur, nous ne ferions pas de CPH, NLAN, et Dreamhack . Comme je l'ai déjà dis, mais la lecture ça doit être secondaire dans ton cas, les joueurs ont privilégié cette Qualif Suédoise, avec finale à la DreamHack et gros cash prize plutôt que l'ESH. L'évènement est plus important que l'ESH, du moins sa finalité, il fallait donc qu'il se qualifie MAINTENANT pour être libre de faire les events qu'ils veulent ensuite .

Je sais pas, c'est français ce que je dis ou bien ? Tiens, personne parle de la désillusion n!faculty ? En fait si j'ai compris, c'est simplement Epsilon, tant mieux ...

Réponse #77
Par AKRinho - 25/02/2013 15:28:44
Jouer dans un cyber n'empêche pas le cheat. Bref sa ne sert a rien de plus polémiquer. Juste attendre la CPH où l'on va je pense, bien rigoler.
Réponse #78
Par ShanKaVieL - 25/02/2013 15:53:27
Samishh, rassure toi tout le monde ne pense pas comme SteelZ hein. J'ai de nombreux amis qui croient en epsilon et ce depuis plusieurs semaines... Faut arrêter, ils vont pas mentir à tout le monde en faisant croire qu'ils étaient dans un cyber pour aller à une dreamhack en sachant qu'à ce moment là ils se feraient défoncer.

Bref, laisse parler les gens, les joueurs epsilon prouveront à tous en temps et en heures.
Réponse #79
Par Personne - 25/02/2013 15:56:01
Le débat des joueurs/équipes qui trichent/ont triché est sans fin les gars.
Parmis les joueurs au top aujourd'hui, certains ont triché pour se faire repérer, y'a eu des lynchages de gens innocents, y'a eu des lynchages justifiés, mais ça on ne le sait qu'après coup.

Pour l'instant Epsilon a le bénéfice du doute, les preuves se font en LAN sinon rien, et sur plusieurs events. Alors on verra la Dreamhack, la CPH, et autres, et après, et seulement après, on pourra se permettre de juger.

Déverser sa haine/son amour d'Epsilon ici ne sert à rien pour l'instant.
Réponse #80
Par ShanKaVieL - 25/02/2013 21:13:10
Le débat des joueurs/équipes qui trichent/ont triché est sans fin les gars.
Parmis les joueurs au top aujourd'hui, certains ont triché pour se faire repérer, y'a eu des lynchages de gens innocents, y'a eu des lynchages justifiés, mais ça on ne le sait qu'après coup.

Pour l'instant Epsilon a le bénéfice du doute, les preuves se font en LAN sinon rien, et sur plusieurs events. Alors on verra la Dreamhack, la CPH, et autres, et après, et seulement après, on pourra se permettre de juger.

Déverser sa haine/son amour d'Epsilon ici ne sert à rien pour l'instant.


On peut toujours en discuter tranquillement, c'est un forum. Mais bon tu as raison le sujet aurait pu être neutre sauf qu'il est inutile de donner son point de vue si celui qui l'a créer est aussi peu ouvert d'esprit.
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12