Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Epsilon Cheat ou pas cheat ?
Epsilon Cheat ou pas cheat ? - 111 messages, 31256 vues
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12
Réponse #51
Par TnA - 22/02/2013 23:13:17
ta vmt un cafard steelz, t'en a pas marre de cracher ton venin partout ?
si encore ton avis avait du poids, genre un ex-top ou autre on t'ecouterait peut etre mais meme pas, t'es archi mauvais, on t'a apreçu sur le stream de regnam, le mec il fait du 4/12 il est perdu sur la map et ça fait le dieu sue qui cheat et qui va roxer/suxer en LAN, c'est tres risible.

c'est exactement les meme nerds qui crachait sur WT il y a 2-3 ans avec esuba, resultats ils ont gagnés en LAN juste apres.

bref un topic inutile tout comme l'avis de steelz le low+
Réponse #52
Par SteelZ - 22/02/2013 23:24:17 - Modifié le 23/02/2013 00:09:15 - Ce membre est banni définitivement
on t'a apreçu sur le stream de regnam, le mec il fait du 4/12 il est perdu sur la map et ça fait le dieu sue qui cheat et qui va roxer/suxer en LAN, c'est tres risible.
bref un topic inutile tout comme l'avis de steelz le low+
http://play.esea.net/index.php?s=stats&d=match&id=3206018 NO RAGE BOB !


si encore ton avis avait du poids, genre un ex-top ou autre on t'ecouterait

tu as tout compris .
Réponse #53
Par karko - 22/02/2013 23:48:27

si encore ton avis avait du poids, genre un ex-top ou autre on t'ecouterait peut etre


http://www.futura-sciences.com/img/mouton_elevage.jpg

Depuis quand faut être ou avoir été un top pour avoir un avis de poids ?
Réponse #54
Par SteelZ - 23/02/2013 00:06:40 - Modifié le 23/02/2013 00:08:15 - Ce membre est banni définitivement
Apparement ceux qui pensent qu'epsilon ne cheat pas ont beacoup d'argument et un grand sens de la répartie !
Réponse #55
Par Nz - 23/02/2013 01:12:21
On s'en tape completement serieux, on verra bien en LAN.

Je vois pas l'interet de s'acharner sur eux,peut être le fait de se venter par la suite et dire "je le dis depuis le début"

Ou alors passer pour un gros debile.
Réponse #56
Par Baptiste - 23/02/2013 01:28:44
J'aimerai bien avoir l'avis d'ex6 sur WRTT !

Clairement ça ne cheat pas pour moi.

Tu vois les mouvs des WRTT sur des prises middle contre NIP tu craque !
Ça se vois au niveau de la souris les mecs on cramer le jeu.
Apres des preshoots smoke tout le monde en mets, surtout quand elle viens de pop....

Clairement NIP et ESC on rager comme pas possible et les WRRT avais une com et un skill hors du commun !
Le 1v3 sur de_mill que prend ESC en room A est clairement justifier et c'est la que tu vois l'intelligence des mecs, ils sse donnent UN PAR UN

Les reflexes c'est un choses les amis, mais le son dans le jeu t’apporte l'avantage et l’éventualité de preshoot ou de look les murs....

Un cheateur n'aurais jamais, mais vraiment jamais les mêmes mouvements de souris que WRTT avais et sa je met ma bite sur la table que c'est la pure vérité.

Juste pour l'anecdote: je n'ai jouer qu'une seul fois en cup css sur tuscan contre le joueur "area-", je l'ai insulter de tout les nom, une tourelle awp sur le BP B et le Z.Et pourtant j’étais persuader qu'il ne cheater pas.

Les cheateurs sont spotted depuis très longtemps et tout le monde le sais, et je peut vous dire que sur csgo, en tout cas en ESEA, il n'y a aucun cheat, et pourtant j'ai déjà mis des choses infame a l'AWP...

Je conclurais par la rage est la conséquence de la défaite et la suspicion de cheat est la cause.

Alors, soyons sérieux, arrêtez de crier au scandale.
Réponse #57
Par aM_ - 23/02/2013 03:25:40
On verra en lan.. dommage qu'ils y sont pas à la Mad Catz
Réponse #58
Par Superpulse - 23/02/2013 05:32:48
J’espère vraiment qu'ils vont faire une bonne lan, histoire de juste faire fermer vos gueules de lamas tous autant que vous êtes.
Réponse #59
Par Samishh - 23/02/2013 11:47:36
Nous verrons à la CPH comme dit précédemment. Néanmoins, je pense que t'es joueurs, Samishh, seront sujet à inspection de config en direct !

Je n'ai pas forcément d'opinion sur ces joueurs, certains l'ont bien compris, tant que nous ne les avons pas vu en LAN on ne peut pas dire.

Après, venir défendre tes joueurs est complètement légitime (moi-même je l'ai fait :D) néanmoins, il y a l'art et la manière de le faire. En t'écoutant, tu insultes la communauté CSGO mais également les autres équipes.

Je doutes réellement que ce soit la bonne façon de procéder. Après, ce n'est que mon avis :D

J'ai tout de même juste une question ? Pourquoi ne pas faire la ESH Vienne ? "faute de niveau, fond, ou équipe" ? (juste pour reprendre tes propos) :)


Je suis désolé si j'ai été trop "impliqué" dans mes propos, je m'en excuse dès maintenant.
Concernant l'ESH Vienne, nos joueurs sont actuellement en LAN, au Championnat Suédois CSGO à Stockholm où NIP et Lemondogs se sont déjà qualifiés.

Les matchs sont aujourd'hui, ils ne peuvent donc faire deux tournois en même temps .
Réponse #60
Par SteelZ - 23/02/2013 21:55:26 - Modifié le 23/02/2013 21:55:54 - Ce membre est banni définitivement

Concernant l'ESH Vienne, nos joueurs sont actuellement en LAN, au Championnat Suédois CSGO à Stockholm où NIP et Lemondogs se sont déjà qualifiés.

Les matchs sont aujourd'hui, ils ne peuvent donc faire deux tournois en même temps .
Donc plus interressant qu'une LAN inter avec les meilleures equipes au monde a l'heure actuelle ....Faudra que ty m'explique ?! cashprizes ? meilleure vitrine pour ton equipe (lol) ? ...
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12