Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Epsilon Cheat ou pas cheat ?
Epsilon Cheat ou pas cheat ? - 111 messages, 31253 vues
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12
Réponse #81
Par Bluffeur - 25/02/2013 22:13:49 - Modifié le 25/02/2013 22:21:09
Comme si samishh c'etais pas ton role de les defendre, et de trouver des excuses, donc t'es pas neutre dans l'histoire donc ton avis on s'en fiche, et puis toutes facon wait and see
Réponse #82
Par SteelZ - 26/02/2013 07:45:25 - Modifié le 26/02/2013 07:47:35 - Ce membre est banni définitivement

On peut toujours en discuter tranquillement, c'est un forum. Mais bon tu as raison le sujet aurait pu être neutre sauf qu'il est inutile de donner son point de vue si celui qui l'a créer est aussi peu ouvert d'esprit.
Je croit que tu n'as pas bien compris que mon avis s'est forgé sur du concret plutot que du "w8 and see".Croit moi qu'au debut j'avais un doute sur le fait qu'il cheat ou pas. Mais qui s'est vite dissipé lorsque tout ce qui a été dit et vu sur ce topic ,bust movie + schneider framework csgo + resultats online et offline qui differe (je met la sauce a nip sur le net et je me fait violer dans un cyber YEAH ! ) et surtout le plus important pour moi l'avis du top europeen de ESC en passant par imG Nip n!faculty etc... qui sont unanime a ce sujet .Ceux qui pensent que Epsilon ne cheat pas quels sont vos arguments ? heuu RIEN plutot si WAIT AND SEE lol !
Réponse #83
Par ShanKaVieL - 26/02/2013 08:31:57
Donc c'est inutile de discuter avec toi, puisque apparement ils auraient battu n!faculty et img dans un cyber, ce qui prouve qu'ils auraient effectivement le niveau inter, puis ils se seraient fait violer par NiP. Ouais et ? A qui est-ce que ce n'est pas arrivé ? VG s'est aussi fait violer par NiP aux eswc, et bien d'autres, donc là ça devient n'importe quoi, juste de la haine gratuite. Ils ont mit la sauce à NiP, bah non, il m'semble qu'il y avait eu un 16-9 ou un truc dans le genre, c'est pas une sauce, et la line up était différente.

Pour les affaires de cheat ça veut plus rien dire regarde kRYSTAL & cie, et comme il paraît qu'ils ont battu comme je l'ai dis nos fr et les allemandes en cyber, même si on peut cheat dans un cyber, ça m'étonnerait qu'ils fassent tout ça pour aller à une lan s'ils sont pas clean puisqu'ils iraient se faire violer. Pourquoi faire tout ça si c'est pour prendre 16-1 par tout le monde ?

Résultats offline, ils ont battu img et n! et ont prit une sauce par des NiP qui étaient juste ARCHI MEGA ULTRA chauds et ultra skillés, personne ne bat NiP en ce moment, et NiP n'avait pas le même niveau qu'il y a 3/4 mois, aujourd'hui. En plus la line up n'était pas la même, ça ne sert à rien de comparer.

Tu es sûr de toi, tant mieux, moi pas et c'est pas ce csgo framework csgo et cette bust movie datant de je ne sais quand qui va m'faire changer d'avis. Et des arguments j't'en ai filé plusieurs dans mon "monologue" si joliment décrit que tu as préféré écarter sans même en parler, donc en gros t'évites les contradiction ?

Pour moi ça ne cheat pas, c'est tout, bonne journée ;)
Réponse #84
Par SteelZ - 06/03/2013 10:30:31 - Ce membre est banni définitivement
Epsilon kick 2 joueurs bizarre vous avez dit ? Oui en effet pourquoi kick 2 joueurs avec lesquelles ils ont défoncer tout le monde, NiP n!faculty imG,(sur internet bien sur :D) a quelques jours d'une des plus grosses lans de l'année ? Future excuse pour expliquer l'humiliation future a la cph ? en tout cas les commentaires sur hltv m'ont donné envie de les partager avec vous http://www.hltv.org/news/10174-epsilon-release-lox-xelos On peut y lire : "ils ont refuser de cheat ..." ou encore " ils ont refuser de rejoindre le coter noire de la force obscure" :D .
Réponse #85
Par ToChiRo - 06/03/2013 11:13:48
Tu devrais changer le titre de ton topic en :
Epsilon cheat, allez sur les sites concurrents tout y es expliqué.
Réponse #86
Par staz - 06/03/2013 12:22:48 - Ce membre est banni définitivement
05.03.13 20:14h Epsilon.Razer new_member bergxD
05.03.13 21:23h Epsilon.Razer new_member Devilwalk

les deux nouveau joueur
Réponse #87
Par SteelZ - 13/03/2013 18:31:23 - Modifié le 13/03/2013 18:31:54 - Ce membre est banni définitivement
Petite dedicasse a ceux qui croyaient qu'Eppsilon ne cheatait pas et surtout a samishhh .
Réponse #88
Par Metasploit - 13/03/2013 20:35:28 - Modifié le 13/03/2013 20:36:29 - Ce membre est banni définitivement
Enfin epsilon ne se limite pas a un joueur...
Réponse #89
Par guBBs - 13/03/2013 20:45:28
Petite dedicasse a ceux qui croyaient qu'Eppsilon ne cheatait pas et surtout a samishhh .

Aucun rapport... Il n'y a aucune preuve, juste le ban d'un staff démo qui a souvent montré son incompétence par le passé.
Réponse #90
Par AKRinho - 13/03/2013 22:28:55

Aucun rapport... Il n'y a aucune preuve, juste le ban d'un staff démo qui a souvent montré son incompétence par le passé.

Il te faut quoi comme preuve alors ? Ils ont pas fait une analyse de merde sa fais un mois qu'ils sont dessus stop être naif !
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12