Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Elections présidentielles
Elections présidentielles - 470 messages, 55063 vues
Page 39 sur 48
1
...
37
38
39
40
41
...
48
Réponse #381
Par Vassili - 26/04/2017 13:43:52
https://www.facebook.com/2017Anonymous/videos/1325696307492242/

voici les personnes qui soutienne macron et bizzarement y a presque tout les patron de presse... et des millionnaire a tout va
Réponse #382
Par mahboul - 26/04/2017 13:48:13


Je m'en tape , même pas je regarde ton lien
Tu sais très bien qu'elle ne sera pas élu , alors perd pas ton temps à défendre cette raciste ;)



Je la défend pas. Je ne veux pas que cette ***** de Macron passe. Il va tout détruire. Les gens ont fait passer le mec qui les a envoyé dans la rue pendant des mois au premier tour..
J'ai toujours dis depuis le début qu'il ne fallait SURTOUT pas que Macron passe! Et qu'importe qui serrai en face, je voterai pour lui même si c'est Le Pen!
Je pensais qu'on aurai eu un second tour Melanchon Le Pen. Mais les gens aiment se faire prendre par derrière on dirai. Parce que voter pour un mec qui est pire qu'Hollande, et surtout beaucoup plus dangereux, est totalement suicidaire!
M'enfin les médias ont réussit leur propagande!

Et ne soit pas si sur du résultat! Comme ce taré à l'air de l'être. J'espere pour les français qu'il ne passera pas. Parce que si il passe, il va même réussir à avoir l'assemblé (ce qui ne serra jamais le cas de Le Pen) et dans ce cas, la France moyenne et pauvre est foutue!

Et fait preuve d'un minimum d’intelligence en t’intéressant aux programmes. Tu ne sais même pas pourquoi tu vas voter! Surtout quant ton seul argument c'est de dire que Le Pen est raciste. Ce qui n'est pas le cas!



Au sujet de macron je suis totalement d'accord avec toi
Au sujet de lepen je ne suis pas d'accord c'est une facho, même si elle ne le crie pas haut et fort , sont électorat le prouvent
Mon travail m'oblige à être en contact avec la population ( en campagne ) leur propos me font gerber , des patate dans la gueule se perdent ....



Je ne voterais pas macron , je ne voterais pas lepen
Je voterais Mélenchon , je sais ce sera un vote (nul) mais je suis pas du genre à voter comme les moutons , qui aiment la sodomie apparement ...


Réponse #383
Par Gronaldo - 26/04/2017 14:13:11 - Ce membre est banni définitivement



Au sujet de macron je suis totalement d'accord avec toi
Au sujet de lepen je ne suis pas d'accord c'est une facho, même si elle ne le crie pas haut et fort , sont électorat le prouvent
Mon travail m'oblige à être en contact avec la population ( en campagne ) leur propos me font gerber , des patate dans la gueule se perdent ....



Je ne voterais pas macron , je ne voterais pas lepen
Je voterais Mélenchon , je sais ce sera un vote (nul) mais je suis pas du genre à voter comme les moutons , qui aiment la sodomie apparement ...




Ok. Mais je pense que t'as compris ma logique. Surtout pour l'assemblée nationale. Le Pen ne l'aura jamais donc elle n'aura casi aucun pouvoir si ce n'est le pouvoir de révolte du peuple et la restructuration de toute la politique qui va prendre conscience qu'elle est allé trop pour nous pousser à voter les extrêmes.

L'éléctorat de Le Pen qui l'ouvre, c'est ce qui sont à l'ancienne. Les vieux qui ne connaissent pas la réalité. Je te rappelle qu'il y a eu plus de 7 millions de personnes qui ont voté pour elle et une très très grande majorité se cachent.
Le gros point noir de son programme, c'est le droit du sol. Mais en faite, elle veux supprimer le droit du sol AUTOMATIQUE. En gros, elle ne le supprimerai pas (c'est infaisable) mais elle oblige à faire une DEMANDE pour obtenir la nationalité française. Et dans ce sens, je ne voit pas trop ou est le problème.

Mais pour dire qu'elle est raciste, il faudrait que tu t'appuies sur des arguments concrets. Pas une réputation qui date de son père.

D'ailleurs, des personnes qui votent FN dans ta campagne, ceux qui parle de racisme ont quel age?

Si Macron passe, il a de fortes chances de gagner l'assemblée nationale et la... Il pourra faire passer TOUT ce qu'il veux sans même avoir besoin du 49-3 qui lui est si cher!
Et pour savoir exactement ce qu'il veux faire passer, regarde son programme et flippe bien ta race! Il méprise le peuple dans sa généralité. Tout ce qui compte pour lui, c'est l'argent! Au dépend de l'humain.

Si ça avais été Le Pen Melanchon comme ça aurai du l'être, jamais j'aurai voté Le Pen. (Contre aucun en faite d'ailleurs) Mais la, la situation est pire que catastrophique avec Macron.

Maintenant, je donne mon avis et j'alerte. Sur aucun autre 2ème tour je ne me serrai investi! Macron ne doit PAS PASSER!
Réponse #384
Par intromas - 26/04/2017 14:26:12 - Modifié le 26/04/2017 14:30:36
très bon résumé....depuis quand on peu imposer une religion a un pays laïc.. les prière de rue sont interdite, ils bloc la circulation.. ils demande des mosquée a tout va.. on détruit des église pour y mettre des mosquée, mais merde....
ils nous casse les couille avec le porc dans les cantines.. pourquoi on devrai tout changer pour eux?
si ils ne veulent pas manger de porc a la cantine, ils prennent des sandwich ou alors il bouffe chez eux... ou ils mange autre choses... généralement y a pas que un choix a la cantine...
ce qu'on reproche a certain musulman, c'est que certain impose leur religion, go faire pareil, allons imposer le christianisme dans les pays arabe, tu va voir comment on sa se faire défoncer

Que les musulman veuille avoir le choix de ne pas manger du porc a la cantine sa t'emmerde ,par contre qu'il y ait des crèches dans les mairie ,et qu'on rénove des églises avec de l'argent publique non ?

Moi ,perso j'en ai ras le cul de cette putain de cloche de mes couilles qui sonne je ne sais combien de fois par semaine pour nous rappeller a quel point nos ancetres étaient manipulé par le clergé !
Réponse #385
Par Vassili - 26/04/2017 14:26:20


tu, n'as pas compris le sens de ma réponse, je dit pas qu'ils sont violent car noir, j'ai détailler la vidéo.. si je dit des jeune on fait sa. good luck pour ta recherche. de toute facon c'est simple maintenant dès que tu dis le mot arabe ou personne noir on te traite de raciste ( regarde quelque page en arriere, un mec est choquer car on me sensure pas car ya les mot arabe et noir), par contre quand on parle des jaune, la les arabe et noir et surtout sos racisme s'en tamponne..... Juste fait un essai, appel sos racisme et raconte une de t'es histoire... il te dirons que c'est pas normal et que c'est des raciste (bon normal jusque la) ensuite fait toi passer pour un bon blanc de souche francaise, et invente une histoire, on ma traiter de sale blanc et de sale francais quand j'était dans un quartier, je ne faisait que passer, la seul réponse que tu aura c'est le racisme anti blanc n'existe pas....

quand on sais par qui est diriger sos racisme tu comprend vite!
Ensuite il y a des con partout...blanc noir arabe jaune métisse mais soi honnête en vers toi, regarde le nombre de musulman en prison ( y a pas que eux c'est pas ce que j'ai dit) mais ils sont quand meme ultra nombrer non? certain on récidiver plus de 10 fois... et la justice le laisse en liberter? les média sencure tout ce qui pourrais faire passer le fn.... y a plein de vidéo des migrant foutant la merde....

d'ailleur les migrant a 80% d'homme.... les bombe ne choisis pas les civile au djihadiste, par contre qu'est-ce qu'elle choisi entre les hommes et les femmes.... faudrait changer de bombe sérieux....si les francais s'était barrer comme sa lors des guerres mondial on serai même plus francais... et on serai surement tous même pas née. Alors pourquoi eu fui leur pays qu'il aiment temps??? au lieu de se battre et tu peter les djihadiste avec leur propre bombe??? y a plein de truc suspect dans toute les magouille, vouloir donner le droit de vote au étranger c'est pour quoi??? juste gagner des voix...


des (car si je met les on va me dire que je généralise) musulman fume( et pas que des clope, boivent) donc ne respect pas leur religion et nous casse les couilles avec le porc les crèche, le nom de nos fête (au revoir Noël) et la constrution de mosquée... tu trouve pas sa aberrant?

pour les modo, y a pas de haine dans mon message.... des exemple réelle et sa supprime un message...


Tu part sur des sujets qui n'ont rien à voir avec l’élection et qui n'ont rien à voir avec les programmes des candidats. En plus de ça, tu fait un amalgame terrible.

Tu sort exactement ce qui fait que les gens vont voter contre le FN lol. Et c'est ce qu'une partie des adhérents au FN ont dans la tête alors que rien de tout ça n'est dans le programme!

faire respecter les lois, sa devrai juste faire parti de tout les programmes ^^
Réponse #386
Par Vassili - 26/04/2017 14:31:04
très bon résumé....depuis quand on peu imposer une religion a un pays laïc.. les prière de rue sont interdite, ils bloc la circulation.. ils demande des mosquée a tout va.. on détruit des église pour y mettre des mosquée, mais merde....
ils nous casse les couille avec le porc dans les cantines.. pourquoi on devrai tout changer pour eux?
si ils ne veulent pas manger de porc a la cantine, ils prennent des sandwich ou alors il bouffe chez eux... ou ils mange autre choses... généralement y a pas que un choix a la cantine...
ce qu'on reproche a certain musulman, c'est que certain impose leur religion, go faire pareil, allons imposer le christianisme dans les pays arabe, tu va voir comment on sa se faire défoncer


Moi ,perso j'en ai ras le cul de cette putain de cloche de mes couilles qui sonne je ne sais combien de fois par semaine pour nous rappeller a quel point nos ancetres étaient manipulé par le clergé !



Les religions ont toujours été des excuse pour qu'une personne se face du fric et se servent de sa pour aller piller ailleurs... les croisades... tu as péché? donne de l'argent et tu ira au paradis... ha c'est si simple que sa... bon ba je vais buter mon voisin, je reviens avec son argent et j'irai au paradis... la religion c'est de la merde.
Réponse #387
Par intromas - 26/04/2017 14:36:17 - Modifié le 26/04/2017 14:42:32
la religion c'est de la merde.

C'est MLP qui souhaite avoir des crèches dans les mairies...
Mais visiblement tu ne sais pas pour qui tu vote.
Réponse #388
Par Vassili - 26/04/2017 14:39:40
très bon résumé....depuis quand on peu imposer une religion a un pays laïc.. les prière de rue sont interdite, ils bloc la circulation.. ils demande des mosquée a tout va.. on détruit des église pour y mettre des mosquée, mais merde....
ils nous casse les couille avec le porc dans les cantines.. pourquoi on devrai tout changer pour eux?
si ils ne veulent pas manger de porc a la cantine, ils prennent des sandwich ou alors il bouffe chez eux... ou ils mange autre choses... généralement y a pas que un choix a la cantine...
ce qu'on reproche a certain musulman, c'est que certain impose leur religion, go faire pareil, allons imposer le christianisme dans les pays arabe, tu va voir comment on sa se faire défoncer

Que les musulman veuille avoir le choix de ne pas manger du porc a la cantine sa t'emmerde ,par contre qu'il y ait des crèches dans les mairie ,et qu'on rénove des églises avec de l'argent publique non ?

Moi ,perso j'en ai ras le cul de cette putain de cloche de mes couilles qui sonne je ne sais combien de fois par semaine pour nous rappeller a quel point nos ancetres étaient manipulé par le clergé !


tu as modifier.. donc je répond par rapport au porc. pour commencer les crèche c'est pas d'aujourd'hui qu'elles sont dans les mairie, donc logiquement sa doit pas couter bien chère si chaque année sa ressort les meme et surtout sa fait parti de l'histoire de la france...

pour le porc, je ne dis pas qu'il ne peuvent pas choisir, ce qui m'énerve c'est qu'ils veulent imposer d'enlever le porc des cantine et je trouve pas sa logique...


pourquoi belkacem veut impose l'arabe dès la primaire? par contre l'anglais on s'en tamponne??? sa reste la langue la plus parler alors pourquoi demander ce que les enfants veulent apprendre au leiu de leur faire apprendre une langue bien plus utile pour les voyages et le commerce??? même les hotesse de l'air qui sont au qatar parle en anglais et pas en arabe..
Réponse #389
Par Marlarb - 26/04/2017 14:50:29

Que les musulman veuille avoir le choix de ne pas manger du porc a la cantine sa t'emmerde ,par contre qu'il y ait des crèches dans les mairie ,et qu'on rénove des églises avec de l'argent publique non ?

Moi ,perso j'en ai ras le cul de cette putain de cloche de mes couilles qui sonne je ne sais combien de fois par semaine pour nous rappeller a quel point nos ancetres étaient manipulé par le clergé !


Le porc à l'école, un faux problème. Sauf dans les petites communes ou il n'y a qu'un seul repas, mais il suffit de facturé le surcout au famille qui le désir, tout comme tu paye pour avoir plus de chaine a la télé. Seul les bâtiments classé ont le droit à des aides publiques si les réparation sont indispensables. Mais tu pourrais aussi parler de l’état qui finance en partie la construction et l'entretien des lieux de culte quel qu'ils soient.
Réponse #390
Par Gronaldo - 26/04/2017 14:52:30 - Modifié le 26/04/2017 14:54:51 - Ce membre est banni définitivement
la religion c'est de la merde.

C'est MLP qui souhaite avoir des crèches dans les mairies...
Mais visiblement tu ne sais pas pour qui tu vote.


T'as du oublier que la France est catholique de son histoire. Les églises sont des monuments historiques. Donc non, ça ne me choque aucunement qu'elles soient rénovés.

Mais en faite le débat ne porte pas sur la religion ici. Les chrétiens n'imposent rien à personne. Les crèches de noël dans les mairies ne sont pas obligatoires. Les mairies sont libres de le faire ou non.
Et mis à part ça, c'est dans la culture et l'identité française si je peut te le rappeler! Tu veux interdire les sapins de noël au passage?

Mais à coté de ça, les musulmans imposent déjà bien plus de choses que n'importe quel chrétien en sans en demander l'autorisation vu qu'ils ne l'auraient jamais. Comme les messes de rue ou ou bloquent la circulation par exemple. Ou de demander de la nourriture halal exclusive à la cantine!

Alors nous prendre la tête pour des crèches dans les mairies une petite période dans l'année alors que ça fait parti de l'identité et de la culture française (qui se perd complétement d'ailleurs), je voit pas ce que ça viens faire ici!
(et je suis pas chrétien du tout hein. Je ne suis absolument pas croyant)

En en revenant au gouvernement d'Hollande, Macron et Valls, regardez juste ça quoi... Ils savent comment obtenir des votes ceux la mdr! http://www.delitdimages.org/je-souhaite-que-largent-public-aille-la-construction-de-mosquees-manuel-valls-au-nouvel-obs-2009/
Page 39 sur 48
1
...
37
38
39
40
41
...
48
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction