Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Elections présidentielles
Elections présidentielles - 470 messages, 55064 vues
Page 38 sur 48
1
...
36
37
38
39
40
...
48
Réponse #371
Par Gundam - 26/04/2017 10:26:52 - Modifié le 26/04/2017 10:29:12

maintenant si c'est fille sont devenu raciste y a que quoi les comprendre non??? dès que ya une bande dans les cité et que tu passe devant, t'es sur de te faire emmerder pour la plus part du temps.


Je me suis remotiver a lire vu que c'est toujours pas lock et je commence par la dernière page histoire de voir un peu le niveau et je tombe sur ça..

C'est vraiment là que t'as rien compris enfaite, bien sur que non que c'est pas normal qu'elle devienne raciste derrière si c'est le cas c'est quelle est fragile doublé de débile.

Moi par exemple je suis "bronzé naturellement", je pense que tu n'imagine pas le nombre de fois oú j'ai était victime de racisme et parfois avec violence et ce sans raison, et tu penses que pour autant je fais ce que tu condamne et défend en même temps (FUN est un trop du cul car il généralise ceux qui votent lePen, mais la fille de ton exemple a raison de généralisé sur les noirs et les arabes car elle c'est faite frappé donc c'est un "racisme légit"), moi je vais pas dire que tout les blancs qui m'ont frappé ou que tout les skinned qui m'ont insulté ou même toutes les vielles qui m'ont interpellé sont représentatif des blancs et que donc tous les blancs sont racistes.. et je vais pas devenir raciste des raciste pour ça

C'est juste idiot de raisonner comme ça.

Et encore une fois tu sous entends que ces mecs qui ont aggresser cette fille l'ont fais car ils sont noirs.. go anthropologie et quand tu cherchera de vrai réponse go psychologie/sociologie. Ou non tu va me dire que la science c'est fait part des anti fn, ou encore des banquier, ou non mieux les média.


Je rentre dans ton délire pour te terminer une fois pour toute, même si ce que tu dit est vrai, et que les noirs c'est un groupe de mecs violent, non c'est pas normal de les détester pour ça, de devenir raciste pour ça cf #VousN'AurezPasMaHaine
Réponse #372
Par Gronaldo - 26/04/2017 12:09:46 - Modifié le 26/04/2017 12:10:59 - Ce membre est banni définitivement
Vivement que ça se termine pour que les cerveaux atrophiés qui votent Le Pen arrêtent de parler de choses qui ne comprennent pas où font semblant de pas savoir.

C'est incroyable le nombre de fake news que tu vois sur internet fait par tous ces fachos dans le seul but de se branler sur leur candidat cheri, j'ai jamais vu ça. Après faut pas s'étonner quand tu vois le % des ouvriers qui votent pour Le Pen tu comprends que les amateurs de Le Pen et l'économie ça fait deux mdr.


Encore une personne obtus qui ne regarde pas plus loin que sa porte et qui ne connais justement rien à l'économie mais pense que tout va bien parce que ça va bien pour lui.

Si je vote Le Pen, c'est contre Macron. Et il y en a énormément dans le même cas. Surtout chez les hommes politiques. Alors quant t'es décidé à voter Le Pen contre Macron, c'est qu'il y a un énorme problème!

Écoute ce que dis cette personne très censé. Elle résume tout ce que je pense! http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/christine-boutin-annonce-qu-elle-votera-le-pen-pour-affaiblir-macron-937995.html

Et tient, si tu prends le temps d'écouter la totalité de son discours. https://www.youtube.com/watch?v=jwrVIskFPFo

Mais de toute manière, tu ne changeras pas d'avis parce que tu fais parti de ces personnes qui sont bien dans leur petite vie mais qui n'ont aucune idée des réalités de la population et de ce que le programme de Macron prévoit pour elle! L'esclavagisme moderne!

Si les riches votent pour Macron et les ouvriers pour Le Pen et Melanchon, c'est qu'il y a une bonne raison.

Mais vu que tu ne connais aucun programme vu que tu résumes Le Pen = facho comme un gros mouton qui décide de son vote avec les médias corrompu, comme la plupart des français vu qu'ils ont la flemme d'aller regarder les programmes, bah on va se retrouver avec un *** qui méprise 75% de la population et qui va détruire le droit du travail pour enrichir ses relations et tout les riches de France!
Réponse #373
Par mahboul - 26/04/2017 12:26:32
De toute façon l'a facho ne sera jamais présidente :)

On va se taper l'autre con

Moi second tour je vote Mélenchon
Réponse #374
Par Gronaldo - 26/04/2017 12:35:13 - Modifié le 26/04/2017 12:50:42 - Ce membre est banni définitivement
De toute façon l'a facho ne sera jamais présidente :)

On va se taper l'autre con

Moi second tour je vote Mélenchon


https://www.youtube.com/watch?v=7RoULBouqVo

Tu sais même pas de quoi tu parles alors regardes ça et apprend un peu. (C'est pas une vidéo pro FN hein)

Si vous avez la flemme, allez direct à 14"50.
Réponse #376
Par mahboul - 26/04/2017 12:59:34
De toute façon l'a facho ne sera jamais présidente :)

On va se taper l'autre con

Moi second tour je vote Mélenchon


https://www.youtube.com/watch?v=7RoULBouqVo

Tu sais même pas de quoi tu parles alors regardes ça et apprend un peu. (C'est pas une vidéo pro FN hein)

Si vous avez la flemme, allez direct à 14"50.


Je m'en tape , même pas je regarde ton lien
Tu sais très bien qu'elle ne sera pas élu , alors perd pas ton temps à défendre cette raciste ;)

Réponse #377
Par Gronaldo - 26/04/2017 13:28:44 - Ce membre est banni définitivement


C'est qui lui? Tu connais son histoire? Ça ressemble surtout à une vengeance :). Il a du se faire virer ou autre. Il ne sort aucun fait concret. Il dis juste "Marine c'est une menteuse" LOL.

C'est marrant d'entendre parler de mensonge en politique soit disant passant :).
Et de parler de menace d'équilibre démocratique en sachant que Macron veux faire passer ses lois sans amendement (ce qui a déjà été fait avec sa loi travail). Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Ce qui est drôle, c'est de voir les arguments contre Le Pen qui sont complétement infondés (fascisme, etc) ou basés sur des suppositions et de voir que les arguments contre Macron sont basés sur des faits concrets et sur ses nombreuses déclarations de mépris envers le peuple.
Réponse #378
Par Gronaldo - 26/04/2017 13:34:45 - Modifié le 26/04/2017 13:35:02 - Ce membre est banni définitivement


Je m'en tape , même pas je regarde ton lien
Tu sais très bien qu'elle ne sera pas élu , alors perd pas ton temps à défendre cette raciste ;)



Je la défend pas. Je ne veux pas que cette ***** de Macron passe. Il va tout détruire. Les gens ont fait passer le mec qui les a envoyé dans la rue pendant des mois au premier tour..
J'ai toujours dis depuis le début qu'il ne fallait SURTOUT pas que Macron passe! Et qu'importe qui serrai en face, je voterai pour lui même si c'est Le Pen!
Je pensais qu'on aurai eu un second tour Melanchon Le Pen. Mais les gens aiment se faire prendre par derrière on dirai. Parce que voter pour un mec qui est pire qu'Hollande, et surtout beaucoup plus dangereux, est totalement suicidaire!
M'enfin les médias ont réussit leur propagande!

Et ne soit pas si sur du résultat! Comme ce taré à l'air de l'être. J'espere pour les français qu'il ne passera pas. Parce que si il passe, il va même réussir à avoir l'assemblé (ce qui ne serra jamais le cas de Le Pen) et dans ce cas, la France moyenne et pauvre est foutue!

Et fait preuve d'un minimum d’intelligence en t’intéressant aux programmes. Tu ne sais même pas pourquoi tu vas voter! Surtout quant ton seul argument c'est de dire que Le Pen est raciste. Ce qui n'est pas le cas!
Réponse #379
Par Vassili - 26/04/2017 13:35:28

maintenant si c'est fille sont devenu raciste y a que quoi les comprendre non??? dès que ya une bande dans les cité et que tu passe devant, t'es sur de te faire emmerder pour la plus part du temps.


Je me suis remotiver a lire vu que c'est toujours pas lock et je commence par la dernière page histoire de voir un peu le niveau et je tombe sur ça..

C'est vraiment là que t'as rien compris enfaite, bien sur que non que c'est pas normal qu'elle devienne raciste derrière si c'est le cas c'est quelle est fragile doublé de débile.

Moi par exemple je suis "bronzé naturellement", je pense que tu n'imagine pas le nombre de fois oú j'ai était victime de racisme et parfois avec violence et ce sans raison, et tu penses que pour autant je fais ce que tu condamne et défend en même temps (FUN est un trop du cul car il généralise ceux qui votent lePen, mais la fille de ton exemple a raison de généralisé sur les noirs et les arabes car elle c'est faite frappé donc c'est un "racisme légit"), moi je vais pas dire que tout les blancs qui m'ont frappé ou que tout les skinned qui m'ont insulté ou même toutes les vielles qui m'ont interpellé sont représentatif des blancs et que donc tous les blancs sont racistes.. et je vais pas devenir raciste des raciste pour ça

C'est juste idiot de raisonner comme ça.

Et encore une fois tu sous entends que ces mecs qui ont aggresser cette fille l'ont fais car ils sont noirs.. go anthropologie et quand tu cherchera de vrai réponse go psychologie/sociologie. Ou non tu va me dire que la science c'est fait part des anti fn, ou encore des banquier, ou non mieux les média.


Je rentre dans ton délire pour te terminer une fois pour toute, même si ce que tu dit est vrai, et que les noirs c'est un groupe de mecs violent, non c'est pas normal de les détester pour ça, de devenir raciste pour ça cf #VousN'AurezPasMaHaine


tu, n'as pas compris le sens de ma réponse, je dit pas qu'ils sont violent car noir, j'ai détailler la vidéo.. si je dit des jeune on fait sa. good luck pour ta recherche. de toute facon c'est simple maintenant dès que tu dis le mot arabe ou personne noir on te traite de raciste ( regarde quelque page en arriere, un mec est choquer car on me sensure pas car ya les mot arabe et noir), par contre quand on parle des jaune, la les arabe et noir et surtout sos racisme s'en tamponne..... Juste fait un essai, appel sos racisme et raconte une de t'es histoire... il te dirons que c'est pas normal et que c'est des raciste (bon normal jusque la) ensuite fait toi passer pour un bon blanc de souche francaise, et invente une histoire, on ma traiter de sale blanc et de sale francais quand j'était dans un quartier, je ne faisait que passer, la seul réponse que tu aura c'est le racisme anti blanc n'existe pas....

quand on sais par qui est diriger sos racisme tu comprend vite!
Ensuite il y a des con partout...blanc noir arabe jaune métisse mais soi honnête en vers toi, regarde le nombre de musulman en prison ( y a pas que eux c'est pas ce que j'ai dit) mais ils sont quand meme ultra nombrer non? certain on récidiver plus de 10 fois... et la justice le laisse en liberter? les média sencure tout ce qui pourrais faire passer le fn.... y a plein de vidéo des migrant foutant la merde....

d'ailleur les migrant a 80% d'homme.... les bombe ne choisis pas les civile au djihadiste, par contre qu'est-ce qu'elle choisi entre les hommes et les femmes.... faudrait changer de bombe sérieux....si les francais s'était barrer comme sa lors des guerres mondial on serai même plus francais... et on serai surement tous même pas née. Alors pourquoi eu fui leur pays qu'il aiment temps??? au lieu de se battre et tu peter les djihadiste avec leur propre bombe??? y a plein de truc suspect dans toute les magouille, vouloir donner le droit de vote au étranger c'est pour quoi??? juste gagner des voix...


des (car si je met les on va me dire que je généralise) musulman fume( et pas que des clope, boivent) donc ne respect pas leur religion et nous casse les couilles avec le porc les crèche, le nom de nos fête (au revoir Noël) et la constrution de mosquée... tu trouve pas sa aberrant?

pour les modo, y a pas de haine dans mon message.... des exemple réelle et sa supprime un message...
Réponse #380
Par Gronaldo - 26/04/2017 13:43:50 - Ce membre est banni définitivement


tu, n'as pas compris le sens de ma réponse, je dit pas qu'ils sont violent car noir, j'ai détailler la vidéo.. si je dit des jeune on fait sa. good luck pour ta recherche. de toute facon c'est simple maintenant dès que tu dis le mot arabe ou personne noir on te traite de raciste ( regarde quelque page en arriere, un mec est choquer car on me sensure pas car ya les mot arabe et noir), par contre quand on parle des jaune, la les arabe et noir et surtout sos racisme s'en tamponne..... Juste fait un essai, appel sos racisme et raconte une de t'es histoire... il te dirons que c'est pas normal et que c'est des raciste (bon normal jusque la) ensuite fait toi passer pour un bon blanc de souche francaise, et invente une histoire, on ma traiter de sale blanc et de sale francais quand j'était dans un quartier, je ne faisait que passer, la seul réponse que tu aura c'est le racisme anti blanc n'existe pas....

quand on sais par qui est diriger sos racisme tu comprend vite!
Ensuite il y a des con partout...blanc noir arabe jaune métisse mais soi honnête en vers toi, regarde le nombre de musulman en prison ( y a pas que eux c'est pas ce que j'ai dit) mais ils sont quand meme ultra nombrer non? certain on récidiver plus de 10 fois... et la justice le laisse en liberter? les média sencure tout ce qui pourrais faire passer le fn.... y a plein de vidéo des migrant foutant la merde....

d'ailleur les migrant a 80% d'homme.... les bombe ne choisis pas les civile au djihadiste, par contre qu'est-ce qu'elle choisi entre les hommes et les femmes.... faudrait changer de bombe sérieux....si les francais s'était barrer comme sa lors des guerres mondial on serai même plus francais... et on serai surement tous même pas née. Alors pourquoi eu fui leur pays qu'il aiment temps??? au lieu de se battre et tu peter les djihadiste avec leur propre bombe??? y a plein de truc suspect dans toute les magouille, vouloir donner le droit de vote au étranger c'est pour quoi??? juste gagner des voix...


des (car si je met les on va me dire que je généralise) musulman fume( et pas que des clope, boivent) donc ne respect pas leur religion et nous casse les couilles avec le porc les crèche, le nom de nos fête (au revoir Noël) et la constrution de mosquée... tu trouve pas sa aberrant?

pour les modo, y a pas de haine dans mon message.... des exemple réelle et sa supprime un message...


Tu part sur des sujets qui n'ont rien à voir avec l’élection et qui n'ont rien à voir avec les programmes des candidats. En plus de ça, tu fait un amalgame terrible.

Tu sort exactement ce qui fait que les gens vont voter contre le FN lol. Et c'est ce qu'une partie des adhérents au FN ont dans la tête alors que rien de tout ça n'est dans le programme!
Page 38 sur 48
1
...
36
37
38
39
40
...
48
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction