Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Csgo contre le hack? - 73 messages, 21061 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par iSoshen - 30/01/2014 19:20:40
Ouin ouin ouin gnia gnia gnia ça cheat j'en ai marre snif c'est un complot de Valve bouh je vais aller me plaindre sur Vakarm...
Le cheat est toujours présent mais moi j'ai stopé de m'en plaindre partout parce que ça changera rien, faut juste attendre que Valve ait une illumination sur leur AC et change les choses... Et la les même personnes qui critiquaient Valve diront olalala tro b1 merci valve tu sais écouter la communauté (lol?)
Bref stop pleurer et de créer des topics pour se plaindre, on y peut rien et c'est pas nous qui allons changer les choses en pleurant sur un fofo communautaire, qui n'est même pas en anglais alors vous avez bien l'espoir que ça remonte chez Valve.
PS : l'histoire du complot de Valve faut vraiment être abruti, c'est comme si une entreprise allait créer un produit mais aller s'amuser à foutre plein d'imperfections dedans exprès pour faire rager les consommateurs (oh wait Apple fais ça vous allez me dire, comme d'autres entreprises sauf que leur but c'est de faire acheter la nouvelle version d'après, sauf que Valve a pas pour but de te faire acheter d'autres CS ?)
Merci à ceux qui liront ce pavé, et bien sûr à tout ceux qui vont y répondre en croyant avoir toute la vérité sur tout et qui vont me démonter dans un pavé à eux en espérant que je leur réponde pour que ça fasse une petit dispute sur Internet où je ne suis qu'un gamin de 16 ans dans l'impossibilité de lutter contre les grands de 24 ans ayant la science infuse!)
Réponse #62
Par leeeevf - 30/01/2014 19:28:55 - Modifié le 30/01/2014 19:29:07
Moi à mon grade (je suis kalash d'or rang 1, je sais plus le nom de tête) je croises peut être 1 cheater sur 20-25 games et encore c'est pas de l'aimbot sa reste un simple wallhack legit la plupart du temps !

Donc stop cry et descendaient de grade voilà tous ou alors ne vous plaignez pas !
Forcement sa coule de source que le mec qui aim & co sans pas maitre nova d'or quoi ...
Réponse #63
Par Tiro - 30/01/2014 19:55:13
Ouin ouin ouin gnia gnia gnia ça cheat j'en ai marre snif c'est un complot de Valve bouh je vais aller me plaindre sur Vakarm...
Le cheat est toujours présent mais moi j'ai stopé de m'en plaindre partout parce que ça changera rien, faut juste attendre que Valve ait une illumination sur leur AC et change les choses... Et la les même personnes qui critiquaient Valve diront olalala tro b1 merci valve tu sais écouter la communauté (lol?)
Bref stop pleurer et de créer des topics pour se plaindre, on y peut rien et c'est pas nous qui allons changer les choses en pleurant sur un fofo communautaire, qui n'est même pas en anglais alors vous avez bien l'espoir que ça remonte chez Valve.
PS : l'histoire du complot de Valve faut vraiment être abruti, c'est comme si une entreprise allait créer un produit mais aller s'amuser à foutre plein d'imperfections dedans exprès pour faire rager les consommateurs (oh wait Apple fais ça vous allez me dire, comme d'autres entreprises sauf que leur but c'est de faire acheter la nouvelle version d'après, sauf que Valve a pas pour but de te faire acheter d'autres CS ?)
Merci à ceux qui liront ce pavé, et bien sûr à tout ceux qui vont y répondre en croyant avoir toute la vérité sur tout et qui vont me démonter dans un pavé à eux en espérant que je leur réponde pour que ça fasse une petit dispute sur Internet où je ne suis qu'un gamin de 16 ans dans l'impossibilité de lutter contre les grands de 24 ans ayant la science infuse!)



Oui mais ce sont les même gars qui pensent que l'apparition du SIDA en afrique vient des états-unis (qui a dit que c'était des fans boys de dieudo?)
Réponse #64
Par KoBeWoNe - 30/01/2014 20:12:53 - Modifié le 30/01/2014 21:08:05
Un truc aussi c'est qu'une bonne partie des cheater ne rachète pas de compte il le vole et le revende ensuite, alors peut être que la personne qui c'est fait volé sont compte se le rachète lui mais c'est pas du 100% et ça c'est certain et puis c'est tellement moins rentable d'avoir une communauté ou il y a trop de cheater que de pouvoir dire "Hey chez nous il y a 0 cheater!" c'est tellement plus vendeur !

ARRETEZ de croire que les mecs qui net sont tous les pros de l'informatique... Voyant un peu le niveau en MM et en overwatch, 99% d'entre eux sont des neuneus qui tapent "cheat CSGO" sur google et qui installent leurs merde sur leur PC. La plupart d'entre eux doivent se faire attraper rapidement par VALVe et rachètent un jeu en promo on non pour refaire la même connerie (Muntix seconde dédicasse mec !) Croyez pas que c'est des superstars du hacking qui volent des comptes (surtout que c'est pas aisé sur Steam avec Steam-Guard et la double vérification mail/support/ip)

Le 1% restant sont les mecs plus difficiles a attraper, car ils connaissent le jeu et VAC, payent pour des cheats efficaces et/ou activent correctement. Imaginez vous avec un WH ou un Trigger bien réglé, votre niveau de jeu respectif et un peu de jugeote pour pas vous faire gôler : c'est quasiment indétectable.
Réponse #65
Par leeeevf - 30/01/2014 20:58:18
Des neuneus qui tapent "cheat CSGO" sur google et qui installent leurs merde sur leur PC.


MON-MON-MONSTER KILL !

Tu m'as flingués mec ahah :)
Réponse #66
Par AceFTW - 30/01/2014 21:54:37
tt né ke tromperi
Réponse #67
Par NoT - 31/01/2014 01:51:06
C'est qui muntix ?
Réponse #68
Par ritchauv - 31/01/2014 08:33:41
Ouin ouin ouin gnia gnia gnia ça cheat j'en ai marre snif c'est un complot de Valve bouh je vais aller me plaindre sur Vakarm...
Le cheat est toujours présent mais moi j'ai stopé de m'en plaindre partout parce que ça changera rien, faut juste attendre que Valve ait une illumination sur leur AC et change les choses... Et la les même personnes qui critiquaient Valve diront olalala tro b1 merci valve tu sais écouter la communauté (lol?)
Bref stop pleurer et de créer des topics pour se plaindre, on y peut rien et c'est pas nous qui allons changer les choses en pleurant sur un fofo communautaire, qui n'est même pas en anglais alors vous avez bien l'espoir que ça remonte chez Valve.
PS : l'histoire du complot de Valve faut vraiment être abruti, c'est comme si une entreprise allait créer un produit mais aller s'amuser à foutre plein d'imperfections dedans exprès pour faire rager les consommateurs (oh wait Apple fais ça vous allez me dire, comme d'autres entreprises sauf que leur but c'est de faire acheter la nouvelle version d'après, sauf que Valve a pas pour but de te faire acheter d'autres CS ?)
Merci à ceux qui liront ce pavé, et bien sûr à tout ceux qui vont y répondre en croyant avoir toute la vérité sur tout et qui vont me démonter dans un pavé à eux en espérant que je leur réponde pour que ça fasse une petit dispute sur Internet où je ne suis qu'un gamin de 16 ans dans l'impossibilité de lutter contre les grands de 24 ans ayant la science infuse!)


je sais pas si c'est toi je m'en rapel plus a vrai dire... mais jte ldit quand meme :
isoshen quoi.. retourne en MM insulter les mecs de ton équipe avec ton binome, mais poste pas de la merde sur vakarm merci.
Réponse #69
Par kiyoshikk - 31/01/2014 11:39:38
Sur un site assez connu , tu payes des cheaters pour qu'il cheat dans ton équipe en MM.

Si le cheater est payé, et qu'il se fait ban, il se rebuy un compte, anti-cheat ou pas, c'est la même....
Réponse #70
Par Zephos - 31/01/2014 13:08:49
Ouin ouin ouin gnia gnia gnia ça cheat j'en ai marre snif c'est un complot de Valve bouh je vais aller me plaindre sur Vakarm...
Le cheat est toujours présent mais moi j'ai stopé de m'en plaindre partout parce que ça changera rien, faut juste attendre que Valve ait une illumination sur leur AC et change les choses... Et la les même personnes qui critiquaient Valve diront olalala tro b1 merci valve tu sais écouter la communauté (lol?)
Bref stop pleurer et de créer des topics pour se plaindre, on y peut rien et c'est pas nous qui allons changer les choses en pleurant sur un fofo communautaire, qui n'est même pas en anglais alors vous avez bien l'espoir que ça remonte chez Valve.
PS : l'histoire du complot de Valve faut vraiment être abruti, c'est comme si une entreprise allait créer un produit mais aller s'amuser à foutre plein d'imperfections dedans exprès pour faire rager les consommateurs (oh wait Apple fais ça vous allez me dire, comme d'autres entreprises sauf que leur but c'est de faire acheter la nouvelle version d'après, sauf que Valve a pas pour but de te faire acheter d'autres CS ?)
Merci à ceux qui liront ce pavé, et bien sûr à tout ceux qui vont y répondre en croyant avoir toute la vérité sur tout et qui vont me démonter dans un pavé à eux en espérant que je leur réponde pour que ça fasse une petit dispute sur Internet où je ne suis qu'un gamin de 16 ans dans l'impossibilité de lutter contre les grands de 24 ans ayant la science infuse!)


je sais pas si c'est toi je m'en rapel plus a vrai dire... mais jte ldit quand meme :
isoshen quoi.. retourne en MM insulter les mecs de ton équipe avec ton binome, mais poste pas de la merde sur vakarm merci.



Rapport avec le sujet du topic ?
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8