Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Csgo contre le hack? - 73 messages, 21063 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par mangia - 30/01/2014 16:22:25
Tous les jours je tombe sur des gonze avec 83 heures sur csgo je me prends des roustes mais je commence à m'y habituer. Un MM avec cheater de nos jours ça paraît banale, l'inverse serait inimaginable utopique même
Réponse #52
Par Toi - 30/01/2014 16:45:57 - Modifié le 30/01/2014 16:48:37
. EDIT
Réponse #53
Par Toi - 30/01/2014 16:48:01
'VALVE CREE SES PROPRES CHEATS !' La théorie du complot, c'est beaucoup à la mode en ce moment..
il est vrai que x22cheats.com, gghack.com, cheatengine.org et j'en passe, ces sites appartiennent a valve, c'est bien connu!
bande d'idiots


Là je vais faire appel à ton ouverture d'esprit ...... "Et pourquoi pas ?" :D

Bon je suis d'accord avec toi c'est totalement stupide, m'enfin moi je me méfie de tout depuis le 11 Septembre et les illuminatis, les francs-maçon, la NSA, le peuple Français Israelien, une lobotomie mondiale, un nuage de criquet, un auto-bronzant, une huile de coupe pour tour à commande numérique, une tengeance sur l'infini, un ballon de foot ect.

Tu ne m'as pas compris, moi non plus.


Je ne vois pas en quoi la chose serait invraisemblable.

Les gens qui pensent à contre courant de la "réalité de faits" sont des complotistes et ceux défendant la bien-pensance les héros chasseurs de sorcières.

L'Histoire nous rappelle que les complotistes n'ont pas toujours tords (plus particulièrement quand on affronte les concepts morale-argent) avec pour meilleur exemple la propagande de la non-radioactivité de la bombe atomique (en effet, on avait peur de voir le peuple se révolté, dans un sursaut d'humanité, à la vu de la cruauté évidente de leurs dirigeants).

L'humanité a crée un monde capitaliste, alors sachez que les gens qui pensent ainsi ne sont pas forcément fou,non, ils pensent peut être comme si ils vivaient dans un monde ou(désolé accent) l'argent a bien de plus de valeur que l'étique ou l"humanité".
Réponse #54
Par nyctalope - 30/01/2014 17:09:27 - Modifié le 30/01/2014 17:10:59
Le fait qu'ils soient là pour se faire de l'argent comme toute entreprise ça tout le monde le sait, personne ne l'a remis en cause que je sache ?

Ce que je soutiens c'est que pour Valve combattre le cheat s’avérera bien plus rentable sur le long terme, en effet ils pourraient enfin passer sans souci en Free to Play, et cela fera exploser le nombre de joueurs et du coup le montant des micro-transactions.

Alors pourquoi donc comploteraient-t-ils pour forcer les cheaters à racheter des comptes (d'autant plus que pour forcer les rachats de compte il faut bannir les joueurs et donc un anticheat performant), alors que ce ne serait même pas le plus rentable ???

Sans compter qu'évidemment ce serait totalement contre les règles d'éthique, Valve n'a surtout pas envie de voir un scandale éclater alors pourquoi prendre ce risque ?

Soyez pas paranos, c'est pas parce qu'ils galèrent à lutter contre le cheat qu'ils le font exprès.
Réponse #55
Par xkr1gz - 30/01/2014 17:35:08

-Les cheats sont créés par valve et en contrôle la majorité ! Voila pourquoi tu ne voies jamais des gens faisant des tours sur toi même, vue qu'ils seront ban directement, en revanche, ils laisseront quel temps des wallack afin de créer une demande et une volonté de recommençait vue le prix de cs.


Je lis de ces trucs des fois.


Sa réponse est juste. Les cheats, ou du moins la majeure partie, sont créés par Valve, sinon tu verrais déjà des mesures radicales contre le cheat rassure toi ;)
Réponse #56
Par kiqback - 30/01/2014 18:09:11


Sa réponse est juste. Les cheats, ou du moins la majeure partie, sont créés par Valve, sinon tu verrais déjà des mesures radicales contre le cheat rassure toi ;)


N'imp, si il y avait des mesures radicales valve prendrait le risQue de perdre des joueurs alors qu'en punissant d'un an de ban valve joue sur le fait que le cheateur va racheter un compte et arrêter ses conneries malgré que la plupart continue.

Moi perso vos conneries de complot j'y crois pas mais si j'apprenais que c'était vrai, je dirais adieu à ce jeu tellement ça serai honteux. Je comprends pas les gens qui y croient et qui continuent a jouer!

Le truc qui me gonfle, c'est genre en MM, t'as un mec qui colle des trucs de fou, tu checks son steam et le gars a un ban d'enregistré, ce genre de compte devrait être verrouillé pour le multi!
Réponse #57
Par exenlh - 30/01/2014 18:20:35 - Modifié le 30/01/2014 18:22:10
je dis juste que ce n'est pas Valve qui développe les cheats, IL NE SONT PAS CREES PAR VALVE!!!! Peut être qu'il ne font rien pour lutter, mais il n'on pas une équipe de développeurs programmeurs de cheats, il ne tolère pas le cheat, c'est dans leur politique. La preuve, ils ont développé un autre anticheat, ce n'est pas VAC qui protège les serveurs de MM de une déjà, renseigne toi, toi qui parle d'ouverture d'esprit, parce que de deux il y a des cheaters sur tous les jeux, pas plus sur csgo que sur callof ou sur bf, et ce ne sont pas les éditeurs activision et ea qui développent les cheats. Informe toi avant, bf3 a par exemple une vraie passoire d'anticheat et pourtant le jeu ne coûte pas moins de 10euros.
Réponse #58
Par Tiro - 30/01/2014 18:24:49 - Modifié le 30/01/2014 18:25:55
Moi je pense que les illuminatis sont dans le coup...ils sont partout cela... MEFIANCE!!!!

Alors pour la théorie du complot, faut voir le nombre de mecs qui stop le jeu à cause du cheat aussi, faut le prendre en compte quand même! J'ai bien dans mes amis steam 10 personnes qui ont stop car ils en avaient marre du cheat et ils sont partis sur Arma 3!

Alors oui ils gagnent de l'argent avec le rachat de compte 13€ (même pas le prix d'un glock stat track...) de temps en temps, sachant qu'il faut pas croire que le mec qui se fait ban rachète direct derrière un compte, ca c'est juste pour les plus chauds d'entre eux, généralement le mec qui cheat c'est le baboin comme vous et moi qui se prend only HS dés qu'il passe master eagle par des mecs trop kikoo avec leur 25 heures de jeu et qui se disent tiens, j'ai un deuxième compte steam et je vais test ou je vais niquer les niqueurs! (WTF!?)

Alors que Valve souhaite passer le jeu en F2P depuis longtemps et que le seul truc qui fait chier c'est la montée du cheat car dites vous bien que le F2P pour valve c'est jackpot, bingo, yatsee, yams et tout le tralala bien plus qu'un compte de racheter à 13euros hein!

Pour la théorie du complot et les pékins qui pensent qu'il y a 50% de cheaters sur cs sont souvent ceux qui sont connus pour être à la une de troll magasine, si ca c'est pas une preuve qu'il n'y a pas de complot!!
Réponse #59
Par leeeevf - 30/01/2014 19:07:23 - Modifié le 30/01/2014 19:07:40
Le but d'un entreprise est de faire le maximum de profit possible !

Je parle surtout pour les grosses entreprises américaines, il font du profit sur le dos des consommateurs sans s'intéressé à ces même consommateurs.

Donc en gros, on pourrait dire que comme toutes grosse boite, il font du profit à n'importe quel prix, et vos avis il s'en foutaient déjà y'a 10 ans, il s'en foutent aujourd'hui et s'en foutront dans un futur proche comme éloigné !

Donc c'est pas en se plaignant sur un forum communautaire que vous allez changé le monde !

PEACE
Réponse #60
Par Shinta - 30/01/2014 19:17:05
Un truc aussi c'est qu'une bonne partie des cheater ne rachète pas de compte il le vole et le revende ensuite, alors peut être que la personne qui c'est fait volé sont compte se le rachète lui mais c'est pas du 100% et ça c'est certain et puis c'est tellement moins rentable d'avoir une communauté ou il y a trop de cheater que de pouvoir dire "Hey chez nous il y a 0 cheater!" c'est tellement plus vendeur !
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8