Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Csgo contre le hack? - 73 messages, 21056 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Shinta - 30/01/2014 09:47:38
C'est surtout qu'ils ont compris que de ne pas bloquer tout leur permet de gagner un max de fric.


Mais ce serait pas plus rentable de ban tout le monde comme ça tout le monde rachète un compte non ?
Réponse #32
Par xlkiller - 30/01/2014 09:55:09
Il laisse un JUSTE MILIEU. Il ban de temps en temps. Faut laisser au cheater l'espoir de pouvoir cheater sans limite.
Réponse #33
Par Jo le rigolo - 30/01/2014 10:07:37

-Les cheats sont créés par valve et en contrôle la majorité ! Voila pourquoi tu ne voies jamais des gens faisant des tours sur toi même, vue qu'ils seront ban directement, en revanche, ils laisseront quel temps des wallack afin de créer une demande et une volonté de recommençait vue le prix de cs.


Je lis de ces trucs des fois.


XD
J'adoore ces raisonnements ! La théorie du complot, y'a que ça de vrai ! ^^
Le 11 Septembre, c'est en fait un coup monté par les américains !
On a jamais marché sur la lune (pas en 1969 en tout cas) !
Le vaccin contre le cancer existe, mais il tuerait le business des hôpitaux et des pharmacies alors on s'en sert pas et on le garde secret !

Hahaha ! :D
Réponse #34
Par saydrik - 30/01/2014 11:28:33
OK mais sinon on met le jeux a 60 euros ? xD
Réponse #35
Par menegh:> - 30/01/2014 11:33:00
ou sinon on arrête d'être parono et de penser que dès qu'on prend 3 têtes par un gars c'est qu'il cheat.. ça ferait avancé pas mal les choses je pense.
Réponse #36
Par zLx - 30/01/2014 11:36:35
Oh le pauvre il est tout vexé, ça part de suite en attaques personnelles comme c'est mignon.

Je suis certain que VAC bloque bien plus de cheat que l'anticheat ESEA, c'est juste que ce dernier viens en plus de VAC (et non à la place), ils ont donc pu se concentrer sur les cheats que VAC ne bloque pas déjà.

Si le cheat n'était pas possible sur csgo Valve gagnerait bien plus d'argent, vu que le jeu deviendrait du coup plus attractif, les ventes de jeu augmenteraient et le nombre de micro paiements aussi.

Je pense que Valve à fait de son anticheat une priorité à court/moyen terme, surtout s'ils veulent faire passer le jeu en free to play (ce qui va décupler les micro paiements si le cheat ne tue pas le jeu).

Le rachat de compte steam par les cheateurs ce sont des sommes tellement ridicules (surtout avec le jeu à 3€), ils s'en tapent totalement.

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre.

tkt pas yaurai moins d'attraction gagnante en euros que de cheaters, sa voudrais dire tu vire 40% de la communauté qui cheat et rachète des comptes très souvent, pour en récupérer une minorité qui ne cheat pas, pas du tout le bon choix

ps, je ne pense pas que tu connaisse l'empleur du nombre de cheaters sur csgo.. on est pas loing de la moitier, pas parce que tu est dans ton cercle d'amis sans cheater (ou presque hein..) que op ya pas de cheaters, ya la moitié de la commu qui cheat cherche pas ^_^


Tu as une preuve ? Des chiffres ? Quelque chose qui peut appuyer tes propos ?
J'en doute.
Réponse #37
Par stansenn - 30/01/2014 11:41:08
ça part toujours en règlement de compte et en attaques personnelles ici, impossible de faire respecter son propre opinion et sa façon de penser, c'est bien dommage parce que le débat pourrait être intéressant :-)
Réponse #38
Par NxScsgo - 30/01/2014 11:41:43
Bonjour ,

il ne serais pas temps de mettre csgo a 60 euros ?? ou je ne sais quel prix afin qu'il y aient moins de mecs qui prenne le risque de cheat car la c'est vraiment abuser tout les cheater qui pullule que ce soit en MM ou sur IRC c'est un carnage pire que sur Counter strike source... Quand je pense que la tendance est au free to play... Merci pour la communauté en gros a cs soit ta une team avec des pracc en steam amis sois tes condamné a jouer 3 war sur 5 contre des hacker.. le pire c'est que les 3/4 de ces mecs sont d'ancien ban vac réhabilité... FUCK..


Le jeu tend vers le free to play, et toi à 60 euros :D
Réponse #39
Par friz0u - 30/01/2014 11:56:07
En fait le truc le plus serait pas un anti-cheat mais un anti-débile, parce que faut vraiment être un abruti finit pour cheater. Perso je vois pas où se trouve le plaisir de tuer des mecs sans bouger son cul.
Je veux bien que ce soit marrant 5 minutes mais çà doit être vite lassant quand même..
Réponse #40
Par KoBeWoNe - 30/01/2014 12:19:57 - Modifié le 30/01/2014 12:22:02
Il laisse un JUSTE MILIEU. Il ban de temps en temps. Faut laisser au cheater l'espoir de pouvoir cheater sans limite.

C'est effectivement la réponse la plus plausible. La théorie du labo pharmaceutique qui créer des virus pour mieux vendre les produits pour traiter ce virus n'est pas si folle.
Dans le cas de CSGO, je pense qu'ils ne créer pas les cheats tout de même, mais que VALVe n'en fasse pas une priorité montre a quel point CSGO "pourrait" être rentable sur la création de nouveaux comptes.

C'est bien simple, à la sortie de CSGO en août 2012 les steam ID étaient aux environs de 48 millions (soit 41 millions de comptes crées) Là on vient de dépassé les 81 millions, ce qui fait en 17 mois quasiment le double de comptes crées. Alors oui Steam est en pleine expansion (notamment grâce a DOTA2) mais sur ces 40 millions de comptes combien sont des accounts crées car les gens se font prendre sur CSGO ?

CSGO depuis sa sorti est quasiment toujours dans les têtes de ventes Steam... Je veux bien croire que ce jeu gagne en popularité, mais à ce point là, j'en doute fort. Ils ont un réservoir de joueurs qui sont suffisamment débiles au point de racheter un jeu tous les mois pour faire les malins avec leur WH le tout amplifié par le MM et son system de grades (muntix si tu lis ce lignes :D)

Je me prend a rêver qu'un jour VALVe se décide a annoncer une lutte efficace contre cette masse d'abrutis qui peuplent les serveurs.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8