Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cracher sur Titan, nouveau sport national ?
Cracher sur Titan, nouveau sport national ? - 85 messages, 16176 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par Miaouuu - 13/05/2015 15:09:18

Le problème est bien là et le trashtalk depuis la DH Tours pars également de là.

Quand t'es joueur "pro" d'une structure tu représentes la structure et son image à chacune de tes sorties.
Les gens voient l'itw d'ApeX et généralise son état d'esprit à la structure de Titan et pense que tous les joueurs de Titan sont dans l amême optique et dans le même délire qu'ApeX.

Je comprends même pas comment il ne peut pas être sanctionnée suite à cette itw par NiaK ou comment il peut donner des itw. No Offense, j'admire son skill mais ce mec est juste con avec un égo surdimensionné et on le sait depuis assez longtemps.

Je suis pour Titan et j'admire leur etat d'esprit ainsi que leur jeu en général, mais quand tu voi sl'itw d'Apex suivit d eleur résultat éblouissant ce weekend ( même s'ils étaient sur une bonne lancé) t'as juste envi de leur cracher à la gueule. Surtout quand tu vois des subtops comme LDLC white/blue qui ont la rage de monter à leur niveau l'envie. La même rage qu'avaient les joueurs Titan su rle début de cs go quand ils voulaient défoncer NiP. Maintenant ils ont juste une image de merdre et se chient dessus à tous les events.

Exactement sauf que là ca fait effectivement amalgame, et on généralise, alors que son truc de dire on joue à l'instinct, genre on est en symbiose et pas besoin de train, je doute qu'Ex6tenz partage l'idée.. Ou alors il a changé du tout au tout en terme de mentalité, comme son lead par ailleurs.

Bref, ne jamais écouter Apex il a un problème, et oui je me demande où était niak a ce moment là, qui essaye toujours de faire gaffe, pour ne pas le tacler a la gorge...
Réponse #72
Par MIISTt - 13/05/2015 15:16:53
Et moi ceux qui me débectent le plus, c'est les fanboys qui gaspillent leur temps à pondre des pavés inutiles.

C'est quand même beau.
Dès qu'une personne devient un peu célèbre, t'as plus besoin de te comporter en individu raisonnable et tu peux lui balancer de la merde à la gueule sans soucis.
Par contre si la personne est pas célèbre, c'est de l'harcèlement et les réseaux sociaux se mobilisent.

PS : Répondre "ça fait partie du métier" ça revient à admettre qu'on est une grosse pourriture mais que c'est normal.

Réponse #73
Par KALIYSA - 13/05/2015 16:45:58
Non t'as raison il ne servira a rien. Cordialement

. o_o
Réponse #74
Par hanakimi - 13/05/2015 18:08:50
Titan ne sont pas si mauvais, je trouve qu'il y a beaucoup d'exageration dans certain post, juste de la haine gratuite..
Si t'enleve Fnatic, NiP, EnvyUs, NaVi, VP, TSM, Mouss, Helraiser, Dignitas, Penta, Kinguin et FLipside je crois que Titan serait capable de win un Major donc bon ne les enterrons pas trop vite.. A eu de pick les tournois judicieucement pour pas faire d'aller retour le même jour.
En tout cas je continuerai à les encourager envers et contre tous..
Réponse #75
Par Adryy;y - 13/05/2015 18:18:52
Ah ben je suis content de voir qu'il y a encore des gens respectueux sur ce forum!!!

Les 3 mecs qui ont répondu en premier (Agera, besoule et l'autre inutile aussi) sur le post, je crois que vous êtes vraiment débiles, je sais même pas si vous vous rendez compte en fait. A quoi ça vous sert de commenter pour mettre ça? Mise a part pour faire le malin quoi, vous voulez amuser la galerie? C'est là qu'on comprend pourquoi les Français sont mal vus, c'est à cause d'handicapés comme vous en fait.

Dire que ce topic est inutile, alors qu'une personne donne son avis et il a raison de le donner, ça s'appelle la démocratie, donc arrêter de l'ouvrir pour passer pour des cons. Et tous ceux qui citent le message après, j'en parle même pas c'est le reste ça, une autre partie des débiles.

Vous savez faire la différence entre nul et pas régulier? Allez les petits clodos, pour une fois vous allez faire fonctionner votre cerveau. Ca va vous faire drôle, il doit pas marcher souvent.

Alors continuez de cracher sur titan comme vous savez si bien le faire, cracher pour cracher, c'est de la méchanceté gratuite mais bon, vous êtes français après tout.

PS: je ne suis pas un fanboy, je me fait juste avocat d'une équipe qui mérite autant de respect qu'une autre.

Bonne journée messieurs et réfléchissez un peu plus, merci.

Tu me fais de la peine a chaque poste sur Titan a venir parler , arrête un peux

Ah ben tant mieux, c'est bien que tu le reconnaisse que je me décarcasse à améliorer l'image d'une team française sur beaucoup de postes les concernant. Si c'était pour une autre équipe du pays je ferais pareil. Parce que j'ai ce qu'il s'appelle des valeurs et je n'enfonce pas par pur plaisir une équipe qui certe n'est pas régulière mais qui représente la France.

Toi si tu t'en balek des équipes françaises moi je m'en balek de ce que tu peux me dire jeune homme.

Bonne journée à toi, parce que je ne suis pas un con.

Tu n'as rien d'autre a faire sérieux ?
Trouve une copine , sa te décoincera
Réponse #76
Par Para -J- - 13/05/2015 18:26:52
Ton topic est légitime, je trouve que tu as les mots juste mais.....

Malheureusement tu auras toujours des guignolos haineux qui ont besoin de cracher leur venin sur quelque chose (si possible, assez loin d'eux, pour pas se faire déboiter IRL)...la c'est facile, tu peux "clasher" Titan ez pz 70% des gens seront d'accord (70% = mononeurone / gamins qui ragent après avoir perdu leurs bets sur csgolounge)

Après qu'ils récupèrent 3k € en se branlant les couilles, sortez de votre bulle ou alors grandissez mais la vie c'est ça, tu as tellement d'exemples autour de toi qui palpent de l'oseille en foutant rien, politocards, footeux, chomeurs en continue..

Bref, bonne initiative d'essayer de faire comprendre la réalité à certains ! Je te +1

C'est pas a toi d'apprendre la vie au gens gamin. D'après ce que tu dis, t'es un haineux car tu bosses pour un salaire de misère, et tu craches sur ceux qui ont réussis. Continue a toucher ton smic, et fais des heures sup au mcdo pour payer ton internet au lieu de nous faire chier. Cordialement.
Réponse #77
Par d4vidz - 13/05/2015 18:35:42
Ah ben je suis content de voir qu'il y a encore des gens respectueux sur ce forum!!!

Les 3 mecs qui ont répondu en premier (Agera, besoule et l'autre inutile aussi) sur le post, je crois que vous êtes vraiment débiles, je sais même pas si vous vous rendez compte en fait. A quoi ça vous sert de commenter pour mettre ça? Mise a part pour faire le malin quoi, vous voulez amuser la galerie? C'est là qu'on comprend pourquoi les Français sont mal vus, c'est à cause d'handicapés comme vous en fait.

Dire que ce topic est inutile, alors qu'une personne donne son avis et il a raison de le donner, ça s'appelle la démocratie, donc arrêter de l'ouvrir pour passer pour des cons. Et tous ceux qui citent le message après, j'en parle même pas c'est le reste ça, une autre partie des débiles.

Vous savez faire la différence entre nul et pas régulier? Allez les petits clodos, pour une fois vous allez faire fonctionner votre cerveau. Ca va vous faire drôle, il doit pas marcher souvent.

Alors continuez de cracher sur titan comme vous savez si bien le faire, cracher pour cracher, c'est de la méchanceté gratuite mais bon, vous êtes français après tout.

PS: je ne suis pas un fanboy, je me fait juste avocat d'une équipe qui mérite autant de respect qu'une autre.

Ah ben tant mieux, c'est bien que tu le reconnaisse que je me décarcasse à améliorer l'image d'une team française sur beaucoup de postes les concernant. Si c'était pour une autre équipe du pays je ferais pareil. Parce que j'ai ce qu'il s'appelle des valeurs et je n'enfonce pas par pur plaisir une équipe qui certe n'est pas régulière mais qui représente la France.

Toi si tu t'en balek des équipes françaises moi je m'en balek de ce que tu peux me dire jeune homme.

mdrrrr!! c'est la première fois qu'on me la fait sérieux! t'es un champion, change rien! ;)
Et ne t'occupe pas de moi, ma vie privée se porte très bien,je suis épanouie. Merci de te soucier de mon état!

HF mec, surtout ne change rien hein, parce que là t'es bon! très bon!

Et dis moi j'ai un dîner mercredi soir, vu que t'as l'air au dessus du lot, ben je t'invite! on dit 20h ?
Réponse #78
Par Adryy;y - 13/05/2015 18:50:23

mdrrrr!! c'est la première fois qu'on me la fait sérieux! t'es un champion, change rien! ;)
Et ne t'occupe pas de moi, ma vie privée se porte très bien,je suis épanouie. Merci de te soucier de mon état!

Et dis moi j'ai un dîner mercredi soir, vu que t'as l'air au dessus du lot, ben je t'invite! on dit 20h ?

Wow ta répartie ma sécher david lol
J’espère que je serais plus mature a ton age ^^
Réponse #79
Par d4vidz - 13/05/2015 19:12:00

Wow ta répartie ma sécher david lol
J’espère que je serais plus mature a ton age ^^

Ne t'inquiète pas pour ta maturité elle viendra, préoccupes toi plutôt de ta façon d'écrire et ton orthographe ce sera déjà pas mal. Sur ce, bonne soirée hein! je reste polis et courtois malgré que tu me cours un peu sur le haricot.
Je suis pas méchant, je suis juste énervé de voir autant de mecs critiquer alors qu'ils ne sont pas capable d'arriver au 1/4 de ce que ces mecs ont déjà fait. Même s'ils sont pas aussi fort que certaines équipes, et ben rien que pour leur parcour, voilà. C'est une question de respect, c'est tout et pas plus compliqué que ça.

Alors à un moment oui je pars loin, mais c'est parce que les mecs s'acharnent.
Réponse #80
Par Sasalamxs - 13/05/2015 20:22:28 - Modifié le 13/05/2015 20:23:00
Coup de gueule ou leçon de moral appelez ça comme vous voulez..

Pasque ils BETS tout leurs inventaire sur TITAN et ils losent too
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9