Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cracher sur Titan, nouveau sport national ?
Cracher sur Titan, nouveau sport national ? - 85 messages, 15812 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par Zebitos - 13/05/2015 12:47:51
Moi j'attend le jour ou KennyS aura une équipe convenable ou il pourra continuer de briller mais tout en gagnant cette fois ci car il le mérite :)


Titan est censé être convenable, ce sont des pros .... Et il pourrait briller en solo comme cela a été lé cas pendant pas mal de temps en mode CarryS sauf que maintenant c'est beaucoup moins le cas
Réponse #62
Par zila - 13/05/2015 12:56:41
achetez VOUS une vie !!!
Réponse #63
Par Leesriize - 13/05/2015 13:00:36
Coup de gueule ou leçon de moral appelez ça comme vous voulez. En tout cas je ne comprends pas pourquoi autant de gens gaspillent autant de temps à venir cracher leur haine sur Titan à chaque match qu'ils perdent.

Est ce qu'il y a tellement de choses que vous n'arrivez pas à accomplir dans votre vie que vous vous sentez obligé de venir souligner les échecs des autres ?

Sérieusement, vous pouvez pas leur foutre la paix ? Et si Titan était la plus mauvaise équipe du monde, et si ils étaient incapables de gagner un round, qu'est ce que ça peut bien vous foutre à vous ? En quoi ça vous concerne ?

Des mecs comme Ex6 ont tout gagné. Vous pensez pas que ça mérite un peu de respect ? Ils méritent peut être un peu mieux que de voir des haters leur cracher dessus à chaque pépin.

Quand un resto vous plait pas, vous allez dans un autre et c'est tout. Vous n'allez pas venir emmerder le personnel tus les jours parce que vous n'aimez pas leurs plats. De la même manière, si vous n'aimez pas Titan passez votre chemin et c'est tout. Pourquoi venir perdre votre temps de la sorte ? Allez encourager votre équipe favorite et foutez leur la paix.

Et au cas où: je ne suis pas fan de cette équipe, de leur style de jeu. Mais je trouve que c'est des mecs qui bossent dure et j'en ai assez de voir autant de haine déversée sur eux tous les jours.

Mon topic ne servira probablement à rien mais au moins c'est dit.
Réponse #65
Par MrMax0599 - 13/05/2015 13:08:27
Ta totalement raison mais bon c'est malheureusement cela la communauté.
Réponse #66
Par Wam - 13/05/2015 14:07:02
Je suis allé chez le barbier pour la 1er fois de ma vie ce matin. Hé ben c'est une super expérience. Je conseil à tous ceux qui ont une barbe fournie qui part en sapin.

Bisous


J'vais y aller bientôt, j'te raconterai mon expérience. Je redoute ma première fois...
Réponse #67
Par Qmule - 13/05/2015 14:09:13
Coup de gueule ou leçon de moral appelez ça comme vous voulez. En tout cas je ne comprends pas pourquoi autant de gens gaspillent autant de temps à venir cracher leur haine sur Titan à chaque match qu'ils perdent.

Est ce qu'il y a tellement de choses que vous n'arrivez pas à accomplir dans votre vie que vous vous sentez obligé de venir souligner les échecs des autres ?

Sérieusement, vous pouvez pas leur foutre la paix ? Et si Titan était la plus mauvaise équipe du monde, et si ils étaient incapables de gagner un round, qu'est ce que ça peut bien vous foutre à vous ? En quoi ça vous concerne ?

Des mecs comme Ex6 ont tout gagné. Vous pensez pas que ça mérite un peu de respect ? Ils méritent peut être un peu mieux que de voir des haters leur cracher dessus à chaque pépin.

Quand un resto vous plait pas, vous allez dans un autre et c'est tout. Vous n'allez pas venir emmerder le personnel tus les jours parce que vous n'aimez pas leurs plats. De la même manière, si vous n'aimez pas Titan passez votre chemin et c'est tout. Pourquoi venir perdre votre temps de la sorte ? Allez encourager votre équipe favorite et foutez leur la paix.

Et au cas où: je ne suis pas fan de cette équipe, de leur style de jeu. Mais je trouve que c'est des mecs qui bossent dure et j'en ai assez de voir autant de haine déversée sur eux tous les jours.

Mon topic ne servira probablement à rien mais au moins c'est dit.


G pas lu mdr
Réponse #68
Par Spard - 13/05/2015 14:09:30
Ce qui me dépasse le plus, c'est de mettre l'ensemble de l'équipe dans l'interview d'Apex. Je sais pas pourquoi c'est lui qui a été envoyé, mais il parle tellement con, on dirait une parodie pour se faire battre par après...
Ca fait longtemps qu'on le sait qu'il a un problème d'égo et se considère comme le top du top.


Le problème est bien là et le trashtalk depuis la DH Tours pars également de là.

Quand t'es joueur "pro" d'une structure tu représentes la structure et son image à chacune de tes sorties.
Les gens voient l'itw d'ApeX et généralise son état d'esprit à la structure de Titan et pense que tous les joueurs de Titan sont dans l amême optique et dans le même délire qu'ApeX.

Je comprends même pas comment il ne peut pas être sanctionnée suite à cette itw par NiaK ou comment il peut donner des itw. No Offense, j'admire son skill mais ce mec est juste con avec un égo surdimensionné et on le sait depuis assez longtemps.

Je suis pour Titan et j'admire leur etat d'esprit ainsi que leur jeu en général, mais quand tu voi sl'itw d'Apex suivit d eleur résultat éblouissant ce weekend ( même s'ils étaient sur une bonne lancé) t'as juste envi de leur cracher à la gueule. Surtout quand tu vois des subtops comme LDLC white/blue qui ont la rage de monter à leur niveau l'envie. La même rage qu'avaient les joueurs Titan su rle début de cs go quand ils voulaient défoncer NiP. Maintenant ils ont juste une image de merdre et se chient dessus à tous les events.
Réponse #69
Par Besoule - 13/05/2015 14:10:30 - Modifié le 13/05/2015 14:11:08
Ah ben je suis content de voir qu'il y a encore des gens respectueux sur ce forum!!!

Les 3 mecs qui ont répondu en premier (Agera, besoule et l'autre inutile aussi) sur le post, je crois que vous êtes vraiment débiles, je sais même pas si vous vous rendez compte en fait. A quoi ça vous sert de commenter pour mettre ça? Mise a part pour faire le malin quoi, vous voulez amuser la galerie? C'est là qu'on comprend pourquoi les Français sont mal vus, c'est à cause d'handicapés comme vous en fait.

Dire que ce topic est inutile, alors qu'une personne donne son avis et il a raison de le donner, ça s'appelle la démocratie, donc arrêter de l'ouvrir pour passer pour des cons. Et tous ceux qui citent le message après, j'en parle même pas c'est le reste ça, une autre partie des débiles.

Vous savez faire la différence entre nul et pas régulier? Allez les petits clodos, pour une fois vous allez faire fonctionner votre cerveau. Ca va vous faire drôle, il doit pas marcher souvent.

Alors continuez de cracher sur titan comme vous savez si bien le faire, cracher pour cracher, c'est de la méchanceté gratuite mais bon, vous êtes français après tout.

PS: je ne suis pas un fanboy, je me fait juste avocat d'une équipe qui mérite autant de respect qu'une autre.

Bonne journée messieurs et réfléchissez un peu plus, merci.





T'as autant de neurones que de clic sur ta souris en fait toi...

Je respecte toutes les équipes et joueurs. Mais j'ai le droit de critiquer un match, équipe, joueur car critiquer ne veut pas forcément dire ne pas respecter.

Donc je maintiens que son topic est inutile. Résultats médiocres, égo surdimensionné. Cf derniers résultats et interviews.
Réponse #70
Par espe89 - 13/05/2015 14:57:19 - Modifié le 13/05/2015 14:57:57
Ton topic est légitime, je trouve que tu as les mots juste mais.....

Malheureusement tu auras toujours des guignolos haineux qui ont besoin de cracher leur venin sur quelque chose (si possible, assez loin d'eux, pour pas se faire déboiter IRL)...la c'est facile, tu peux "clasher" Titan ez pz 70% des gens seront d'accord (70% = mononeurone / gamins qui ragent après avoir perdu leurs bets sur csgolounge)


Après qu'ils récupèrent 3k € en se branlant les couilles, sortez de votre bulle ou alors grandissez mais la vie c'est ça, tu as tellement d'exemples autour de toi qui palpent de l'oseille en foutant rien, politocards, footeux, chomeurs en continue..


Bref, bonne initiative d'essayer de faire comprendre la réalité à certains ! Je te +1
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9