Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cracher sur Titan, nouveau sport national ?
Cracher sur Titan, nouveau sport national ? - 85 messages, 16175 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par Adryy;y - 13/05/2015 10:57:39
Ah ben je suis content de voir qu'il y a encore des gens respectueux sur ce forum!!!

Les 3 mecs qui ont répondu en premier (Agera, besoule et l'autre inutile aussi) sur le post, je crois que vous êtes vraiment débiles, je sais même pas si vous vous rendez compte en fait. A quoi ça vous sert de commenter pour mettre ça? Mise a part pour faire le malin quoi, vous voulez amuser la galerie? C'est là qu'on comprend pourquoi les Français sont mal vus, c'est à cause d'handicapés comme vous en fait.

Dire que ce topic est inutile, alors qu'une personne donne son avis et il a raison de le donner, ça s'appelle la démocratie, donc arrêter de l'ouvrir pour passer pour des cons. Et tous ceux qui citent le message après, j'en parle même pas c'est le reste ça, une autre partie des débiles.

Vous savez faire la différence entre nul et pas régulier? Allez les petits clodos, pour une fois vous allez faire fonctionner votre cerveau. Ca va vous faire drôle, il doit pas marcher souvent.

Alors continuez de cracher sur titan comme vous savez si bien le faire, cracher pour cracher, c'est de la méchanceté gratuite mais bon, vous êtes français après tout.

PS: je ne suis pas un fanboy, je me fait juste avocat d'une équipe qui mérite autant de respect qu'une autre.

Bonne journée messieurs et réfléchissez un peu plus, merci.

Tu me fais de la peine a chaque poste sur Titan a venir parler , arrête un peux
Réponse #52
Par kiqback - 13/05/2015 11:00:36
Personnellement ce que je ne comprends pas avec titan.

- Ils se plaignent d'un agenda surchargé mais pourquoi participent ils à la cevo et à la Counter Pit League ?

- La structure semble avoir de l'argent, pourquoi ne font ils pas appel à un coach psychologique ? Depuis le temps que....

- Pourquoi participer à un évènement 4-5 jours après la reprise de l'entrainement ? (sans compter les nombreux matchs officiels perdus, si tu les gagnes, passe encore mais si tu les perds, bof bof la confiance ).

Pourquoi aller jouer train ??? Sincèrement, ils pensait que c'était nuke la 7ème map ?

Tellement dommage car ils ont un bon potentiel

Je rajouterais même, pourquoi laisser ex6 au lead et ne pas tenter maniac ou autre juste pour test comme nV et fnatic font?!
Réponse #53
Par J.Lycklig - 13/05/2015 11:28:26 - Modifié le 13/05/2015 11:29:21
Personnellement ce que je ne comprends pas avec titan.

- Ils se plaignent d'un agenda surchargé mais pourquoi participent ils à la cevo et à la Counter Pit League ?

- La structure semble avoir de l'argent, pourquoi ne font ils pas appel à un coach psychologique ? Depuis le temps que....

- Pourquoi participer à un évènement 4-5 jours après la reprise de l'entrainement ? (sans compter les nombreux matchs officiels perdus, si tu les gagnes, passe encore mais si tu les perds, bof bof la confiance ).

Pourquoi aller jouer train ??? Sincèrement, ils pensait que c'était nuke la 7ème map ?

Tellement dommage car ils ont un bon potentiel

Je rajouterais même, pourquoi laisser ex6 au lead et ne pas tenter maniac ou autre juste pour test comme nV et fnatic font?!

Selon moi, le lig n'est pas un problème. Ex6tenZ est sans doute le dernier vrai leader sur cs...Il faut juste qu'il retrouve son autorité en match.

Pour moi, le problème "ingame" de titan, c'est avant tout dans la tête. Comment tu peux être aussi bon contre certaines équipes et 10 minutes après, être aussi mauvais ( et vice versa ). C'est si simple à dire, il leur manque juste de la régularité.

Là où certaines équipes sont capables de faire un reset psychologie avant chaque map, cela fait défaut à titan ( et pas qu'à eux hein ).

Je suis loin loin loin d'aimer Titan mais statistiquement parlant ( certes, pas contre les mêmes adversaires exactement mais...), ils mettent autant si pas plus de rounds en terro que des équipes comme fnatic, envys. Cela ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs mais que la partie stratégique, le lead n'est pas le problème majeur chez titan
Réponse #54
Par d4vidz - 13/05/2015 11:29:29
Ah ben je suis content de voir qu'il y a encore des gens respectueux sur ce forum!!!

Les 3 mecs qui ont répondu en premier (Agera, besoule et l'autre inutile aussi) sur le post, je crois que vous êtes vraiment débiles, je sais même pas si vous vous rendez compte en fait. A quoi ça vous sert de commenter pour mettre ça? Mise a part pour faire le malin quoi, vous voulez amuser la galerie? C'est là qu'on comprend pourquoi les Français sont mal vus, c'est à cause d'handicapés comme vous en fait.

Dire que ce topic est inutile, alors qu'une personne donne son avis et il a raison de le donner, ça s'appelle la démocratie, donc arrêter de l'ouvrir pour passer pour des cons. Et tous ceux qui citent le message après, j'en parle même pas c'est le reste ça, une autre partie des débiles.

Vous savez faire la différence entre nul et pas régulier? Allez les petits clodos, pour une fois vous allez faire fonctionner votre cerveau. Ca va vous faire drôle, il doit pas marcher souvent.

Alors continuez de cracher sur titan comme vous savez si bien le faire, cracher pour cracher, c'est de la méchanceté gratuite mais bon, vous êtes français après tout.

PS: je ne suis pas un fanboy, je me fait juste avocat d'une équipe qui mérite autant de respect qu'une autre.

Tu me fais de la peine a chaque poste sur Titan a venir parler , arrête un peux

Ah ben tant mieux, c'est bien que tu le reconnaisse que je me décarcasse à améliorer l'image d'une team française sur beaucoup de postes les concernant. Si c'était pour une autre équipe du pays je ferais pareil. Parce que j'ai ce qu'il s'appelle des valeurs et je n'enfonce pas par pur plaisir une équipe qui certe n'est pas régulière mais qui représente la France.

Toi si tu t'en balek des équipes françaises moi je m'en balek de ce que tu peux me dire jeune homme.

Bonne journée à toi, parce que je ne suis pas un con.
Réponse #55
Par ClemClem - 13/05/2015 11:36:59 - Modifié le 13/05/2015 11:47:43

Allez les petits clodos, pour une fois vous allez faire fonctionner votre cerveau. Ca va vous faire drôle, il doit pas marcher souvent.

Bonne journée à toi, parce que je ne suis pas un con.

Ouais enfin David... tu parles de gens respectueux et tu es le premier à parler d'handicapés et de Clodos...

Tu parles également de démocratie, bon bah pense un peu au fait que justement dans la démocratie, Agera et les autres ont le droit de dire que c'est "inutile de parler de ça"...

Dans le fond je suis d'accord avec toi, moi Titan j'aime bien car "Français" (oui je suis un gros chauvin, j'adore mon pays) ce qui n'est pas passé au près de plusieurs personnes de cette Commu c'est l'interview de Dan "Apex"... Si tu l'a pas vu je pense que tu peux allez checker la video...
Il n'y a presque pas de remise en question dans ses paroles et excuse moi mais APEX pense avoir une des meilleures "attaque terro sur la scène pro" C'est quand même très limite, quand on passe pas les poules des 3 derniers Majors.

Je crache pas dessus, je reste toujours déçu c'est tout, j'aurais aimé qu'ils fassent mieux qu'une GA... Ils ont du potentiel et on ne peut pas le nier...
Réponse #56
Par k4rmah - 13/05/2015 11:47:47 - Modifié le 13/05/2015 11:48:40
Je suis allé chez le barbier pour la 1er fois de ma vie ce matin. Hé ben c'est une super expérience. Je conseil à tous ceux qui ont une barbe fournie qui part en sapin.

Bisous
Réponse #57
Par ClemClem - 13/05/2015 11:49:27
Je suis allé chez le barbier pour la 1er fois de ma vie ce matin. Hé ben c'est une super expérience. Je conseil à tous ceux qui ont une barbe fourni qui part en sapin.

Allez viens ! On est bien bien bien
Réponse #58
Par NxScsgo - 13/05/2015 12:12:59
Moi j'attend le jour ou KennyS aura une équipe convenable ou il pourra continuer de briller mais tout en gagnant cette fois ci car il le mérite :)
Réponse #59
Par knighty - 13/05/2015 12:34:14
j'espère qu'ils mourront tous d'un accident de la route 666 ~~~
Réponse #60
Par alex308885 - 13/05/2015 12:44:06

D'accord avec toi
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9