Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Counter-Strike, et ensuite ?
Counter-Strike, et ensuite ? - 32 messages, 6920 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par YomoYlevrai - 29/12/2015 00:06:44
Du sport! Et ouai mon gars.
Réponse #22
Par Spline - 29/12/2015 00:09:32
Cs survivra tant qu il n essaie pas de copier cod. Les dernieres maj ne vont pas forcément dans le bon sens.
Réponse #23
Par menegh:> - 29/12/2015 02:10:32
ut 2003 les mecs ut 2003 .....

putain..... <3


<3 <3 <3 L@ B@$3
Réponse #24
Par -sENoZ- - 29/12/2015 03:29:04
ut 2003 les mecs ut 2003 .....

putain..... <3


<3 <3 <3 L@ B@$3


Les souvenirs sur ce putain de jeux mec ....

Sérieux les jeux de nos jours....

Jme remets a wolfenstein 2001 en ce moment en i am death incarnate difficulty, jlai déjà finit 2 fois tellement il est powerfull le machin.

Avp 2 ... Tron .... Y'en a pleins des vieux bon jeux dlamort, carmageddon et j'en passe...
Les vieux jeux ont ce truc graphique que les nouveaux n'ont pas, et surtout une ambiance bien particulière, ouai y'a une ambiance dans les vieux jeux ( pas tous peut être ok.. )

Après les gens qui me disent ouai mais c'est moche heuuuu. ok un ptit pack d'HD texture est wolfen il est sympa a play.

De plus.... Les graphismes ne font pas le jeux................ Ni le gameplay d'un jeux..
Réponse #25
Par Hk - 29/12/2015 04:11:41 - Modifié le 29/12/2015 04:15:33
Sorry but , quake plus competitif?
Un jeu pour qu'il soit esport , faut qu'il traduise des emotions , qu'il soit lisible , impressionnant .
Mais moi quake je comprends le fait que ce soit un fast fps .
Mais c'est tellement élitiste .
Cs cest 10x plus plaisant à regarder , surtout que c'est un jeu d'equipe , alors que quake c'est des mecs qui courent et saute dans tout les sens avec de bons reflexes . En terme de jeu si tu as un on bon niveau c'est sur que c'est prenant .
J'ai moi meme joué à Warsow (encore plus rapide et competitif que quake ) .10 min de warsow =1h de dm de cs . Mais b on c'est pas mal de preshot .
Donc oui a part voir 2 ou 3 rocket preshot ou des bon coups de shaft , tu te fais chier .

Un bon jeu pour qu'il devienne esport faut qu'il soit accéssible d'entrée avec cependant un gros skill cap . Pour ca que CS perdure !

Cependant dans 20 ans si la VR est présente pourquoi pas voir des jeux zarbi .

Moi le seul fps que j'avais adoré autre que cs , c'etait dod:source . En competition , 5v5 -ou 6v6 (du capture de point ) , assez bourrin et strategique . J'ai adoré ma période sur ce jeu niveau compet .

L'autre jeu que j'aimais encore plus , battlefield 2 !!!!!!
Ca c'etait un bon jeu esport (avant qu'il patch le jeu en mode noob friendly et que tout les competiteurs desertent le jeu ) . C'etait super intense , strategique helico + tank + petite voiture piegé . C'etait tellement stylé en equipe (surtout c'etait du 8V8)
Réponse #26
Par ManiakK - 29/12/2015 04:33:22 - Modifié le 29/12/2015 04:38:19
Sorry but , quake plus competitif?
Un jeu pour qu'il soit esport , faut qu'il traduise des emotions , qu'il soit lisible , impressionnant .
Mais moi quake je comprends le fait que ce soit un fast fps .
Mais c'est tellement élitiste .
Cs cest 10x plus plaisant à regarder , surtout que c'est un jeu d'equipe , alors que quake c'est des mecs qui courent et saute dans tout les sens avec de bons reflexes . En terme de jeu si tu as un on bon niveau c'est sur que c'est prenant .
J'ai moi meme joué à Warsow (encore plus rapide et competitif que quake ) .10 min de warsow =1h de dm de cs . Mais b on c'est pas mal de preshot .
Donc oui a part voir 2 ou 3 rocket preshot ou des bon coups de shaft , tu te fais chier .




Tout ça n'est qu'une question de goût Hk.
Réponse #27
Par -sENoZ- - 29/12/2015 05:49:26 - Modifié le 29/12/2015 05:51:22
Battelfield 2 !! Y'a encore moyen de jouer sur le on line au faite......

Vla les souvenirs...... J'était un monstre en hélico on me détester comme la peste ^^

un souvenir d'une bonne putain de partie en co op comme y faut.........

https://www.youtube.com/watch?v=5puhUXG73FY


bf 2 <3

ps tu parle de dod source il est correcte amusant sympa....

Les anciennes versions de dod sous HL 1 était GOLD, les meilleurs versions faudes !
Le STG44 était énorme ! Les deux versions du G43 aussi !

Dod source bon voila sans plus... Cool mais sans plus dommage.
Réponse #28
Par NowhereMan - 29/12/2015 11:25:50 - Modifié le 29/12/2015 11:26:19
Pas de remplacant en vu. CS devrait etre le seul et unique jeu en FPS compétitif pour au moins les 3 prochaines années.

Cependant, le dernier Rainbow Six : Siege montre de très belles choses niveau teamplay. Qui demande (a mon avis) un plus gros travail d'équipe que CS, mais un niveau de skill moindre, ce qui n'est pas foncièrement mauvais.
Le gros souci c'est clairement le prix du jeu malheureusement.

Si vous cherchez un jeu FPS orienté teamplay je ne peux que vous le recommander ! Le jeu est vraiment bon ! (Bien qu'il y ai des problèmes de servers de temps a autre...)
Réponse #29
Par krankz - 29/12/2015 12:48:54 - Modifié le 29/12/2015 12:51:23

Ce qu'un r6 qui sera délaissé dans 6 mois ou un cod qui sort un nouveau jeu (sans parler des dlc et des milliards de maps) ne peut à mon avis pas offrir.


Un nouveau COD sort tous les ans mais ça reste fondamentalement le même jeu à peu de choses près. Il y a une scène compétititve après elle est sur console mais c'est viable, et ça commence à vraiment bien se developper avec le les CWL fait par l'ESL, le cod champ etc etc.. Et des maps y'en a pas tant que ça, et même si ce ne sont pas les même patterns que CS au niveau des spray de l'aim etc, sur PC ça reste quand même skillé et il y a une marge de progression autant aux riflfe qu'au sniper. Dans les mouvements et le game sense aussi.

J'étais super fermé à COD avant comme tout le monde et j'ai voulu me faire un avis je l'ai acheté et c'est vraiment pas mal. Il ya pas mal de teamplay sur les différentes modes, gnere Hardpoint ou Domination, même la SnD. J'y joue même plus qu'à CS en ce moment honte à moi :D

Après si ils pouvaient resortir un COD4 like avec un promod pour eSport sur PC, ça marcherait je pense.
Réponse #30
Par zoXea - 29/12/2015 14:02:05
J'suis très difficile niveau FPS à part les CS, j'suis pas fan des univers futuristes (UT Quake ShootMania Overwatch Battlefront ...), ni les jeux basés "guerre" sur du massivement multijoueurs avec un skill spéciale et des endroits pour camp bien comme il faut (COD, Battlefield ...)

Par contre j'ai pris une grosse claque avec rainbow six siège !
- Ils ont suivi le format qui fonctionne le mieux : 5vs5 (LOL, CS)
- Avec les drones et une amélioration des caméras, y'a moyen de faire une bonne TV pour la retransmission des matchs
- Les strats peuvent être renouvelées à l'infinie
- Le teamplay, la communication, la prise d'info, le brain, le skill tout est réuni

https://www.youtube.com/watch?v=ZGCRv0Te3oI franchement ce gars vend déjà du rêve sur le jeu

On en reparle dans 6mois =)
Page 3 sur 4
1
2
3
4