Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Conseil musculation
Conseil musculation - 70 messages, 16080 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par CarnaGe USP - 16/05/2015 14:24:56
Y0p alors voila j'ai décidé de m'inscrire à la salle et de bien mangé :D Cependant je suis juste totalement pommé , je ne connais rien du tout. J'aurais aimé avoir des conseils sur des programmes pour débutants (assez décrits , genre séries/répétions/charges etc...) Vous allez peut être me dire que y'a des coach dans ma salle , oui il y en a , or je sais que je vais déménager dans 3 mois ( concours école d'ingé) donc je peut pas prendre d'abonnement et après avoir dit sa au mec , toute de suite j'ai senti que j'allais devoir me démerder un peu solo :D

Pour faire les choses bien j'aurais également aimé avoir des conseils "alimentaire" , de ce que j'ai compris la bouff ça fait 60% du taff.(Je ne veut aucun complément alimentaire)

Pour vous orienter, mon objectif n'est pas être énorme et sec , je veut juste prendre un peut de masse et sécher.
J'ai jamais vraiment fait de muscu donc si vous pouviez me conseillez des programmes "adaptés" à sa ,ce serait cool !

Réponse #2
Par hiz0w - 16/05/2015 14:32:09
Mais omg ça existe des forums spécifiques pour musculation hein...
Réponse #3
Par KALIYSA - 16/05/2015 14:43:08
Réponse de hiz0w

"Le bistrot".
Il peut très bien en parler si il en a envie,mais est-ce qu'il y'a des personnes qui font de la muscu ici ?
Réponse #4
Par Jio - 16/05/2015 14:47:04
https://www.youtube.com/user/JeanOncheLeMusclay

Réponse #5
Par hiz0w - 16/05/2015 14:50:26
Réponse de KALIYSA
Réponse de hiz0w

"Le bistrot".
Il peut très bien en parler si il en a envie,mais est-ce qu'il y'a des personnes qui font de la muscu ici ?

Nan mais il demande un truc vachement spécifique !
Genre je vais aller créer un topic pour demander des conseils sur des recettes de cuisines quoi x)
Réponse #6
Par lakrilz - 16/05/2015 14:58:21
Réponse de hiz0w
Réponse de KALIYSA
Réponse de hiz0w

"Le bistrot".

Genre je vais aller créer un topic pour demander des conseils sur des recettes de cuisines quoi x)

Fait alors !
Réponse #7
Par hiz0w - 16/05/2015 14:58:51
Réponse de lakrilz
Réponse de hiz0w
Réponse de KALIYSA
Réponse de hiz0w

"Le bistrot".

Fait alors !

ok cyril ! :D
Réponse #8
Par Gleos - 16/05/2015 14:59:10
Manges beaucoup
Tu verras la graisse deviendra du muscle
Réponse #9
Par lakrilz - 16/05/2015 15:00:14
Réponse de hiz0w
Réponse de lakrilz
Réponse de hiz0w
Réponse de KALIYSA
Réponse de hiz0w

"Le bistrot".

Fait alors !

ok cyril ! :D

;)
Réponse #10
Par Malicious - 16/05/2015 15:00:23
https://www.youtube.com/user/OutLawzFR/featured
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5