Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment cheat en lan ? - 113 messages, 28414 vues
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12
Réponse #61
MilkaFun - 24/07/2016 02:02:54

cela s'appelle la DÉTERMINATION

ce que tu n'as pas d'après tes propres dires.

moi (et énormément d'autres), je préfère avoir des joueurs moins fort et qui sont clean, que des mecs fort et qui cheat. toi visiblement tu préfères des cheaters.

à l'heure actuelle, ce n'est même plus de la suspicion, on le sait que certains cheat toujours (en plus de ceux déjà banni VAC Kappa), il nous faut juste réussir à le prouver. (tout comme lance amstrong à l'époque, tout les vrais était déjà sur qu'il était chargé à block ! seul les naïf pensaient qu'il était clean ahah)

je m'en balek que le cyclisme n'a plus sa grandeur, c'est logique qu'elle ne l'ait plus puisqu'elle a été lieu d'un des plus grand circuit de dopage de l'histoire. mais maintenant, tu as de nouveau des français plutôt sain qui peuvent gagner le tour (romain bardet second ce n'était plus arrivé depuis que le dopage a été incrusté dans le cyclisme)

je regarde CSGO un petit peu mais pas beaucoup car ça me saoul c'est vrai, mais j'aime l'e-sport. et je suis déterminé à faire valoir la vérité

je préfère qu'il est que 250.000$ de cashprize et 100.000 viewers avec des joueurs clean plutôt que 1.000.000 $ et 1.000.000 de viewers avec des cheaters

ce n'est qu'un choix de vie milkafun

j'espère en tout cas tu sera plus tard assez digne pour ne pas tomber dans la facilité de la triche dans ta vie. il y a 1.000 façon d'être heureux, mais tricher, tu finiras un jour par le regretter. j'espère bien sur que ça ne t'arrivera pas et que tu auras lu mon message avant de faire une chose dont pour l'instant tu penses être banal

tout ceci est un choix de vie en fait, soit tu laisses faire le monde et tout par en couilles, soit tu prends les décisions, tu les divulgues, tu les défends et tu les argumentes. Ensuite, peut-etre un jour, tu auras un monde plus apaisé avec des gens honnêtes et faire-play ainsi qu'une once d'humilité

J'vais pas faire un C/C, mais la réponse au-dessus convient à peu près à ton message.

Si un jour, une personne "lambda", c'est-à-dire comme toi et moi, arrive à faire VACBAN un pro, alors je serais le premier à venir m'excuser d'avoir posté tout ce qui sera devenu un énorme ramassis de conneries.

Mais en attendant, ma vie va très bien, ne t'inquiète pas :)
Réponse #62
Par flingueur - 24/07/2016 02:17:08 - Modifié le 24/07/2016 02:24:30

J'vais pas faire un C/C, mais la réponse au-dessus convient à peu près à ton message.

Si un jour, une personne "lambda", c'est-à-dire comme toi et moi, arrive à faire VACBAN un pro, alors je serais le premier à venir m'excuser d'avoir posté tout ce qui sera devenu un énorme ramassis de conneries.

j'ai envoyé personnellement des record de KQLY au support et à l'email anti-cheat français, il s'est fait vac ban 2 mois plus tard.

mais bon je ne suis pas une personne "lambda" donc ça ne compte pas. #troll

P.S : bien sur ça n'est pas que moi qui l'a fait vac ban, c'est tout le monde, un groupe, une unité, uni et déterminé à faire éclater la vérité.

je ne te demande pas d'excuse, juste que tu ne passes plus a coté de gens qui triche sans même sourciller ou faire valoir la vérité et que tu ne fasse plus l'apologie du cheat (car ton 1er message, c'est en résumé, s'ils cheat ? on s'en fou non ? donc pourquoi les dénoncer ?)

voilà c'est tout ce que je demande. très simple.

défois on peut se tromper même si c'est extrêmement rare dans le cas de la triche/dopage, mais un sportif/esport sait que ça peut arriver d'être accuser à tord, mais comme dis précédemment, c'est très très rare que tout le monde soit d'accord et que ce soit au final faux, je n'ai même pas un cas en tête pour dire lol :)

Réponse #63
Par Gundam - 24/07/2016 02:29:46

Perso je prends aucun plaisir aujourd'hui à regarder les matchs, y'a plus que des ones qui partent, y'a plus de brain, plus de moovs surprenant pratiquement. Les pros sont plus du tout surpris des moovs de leurs adversaires, sa joue plus qu'au 'skill' (oui ils ont tryhard ils sont pros ect.. J'ai l'habitude).

https://www.youtube.com/watch?v=3aj4KAmeKLw
Surtout la dernière phase de jeu dans le drop ;)

Milka, si ta question est honnête, la réponse est simple et tiens dans l'immaturité de la commu CS.

Par contre si tu as regardé la vidéo que tu as posté , celui qu'a fait cette vidéo admet lui même que la map apporte peu de coté stratégique, donc bon c'est bien de vouloir critiquer quelqu'un et de dire qu'on est tous des immatures mais ce serait bien que tes arguments soient constructifs et cohérents..

Mec, descend de trois étages direct stp.

J'ai juste répondu à la personne qui estime qu'il n'y a plus AUCUN aspect stratégique à au niveau et que ça ce joue que au skill, avec une vidéo à l’appui démontrant qu'il y a et PLUS QUE JAMAIS un aspect stratégique/TeamPlay et de méta game, dans cs. Et que tout ne repose pas sur le skill.

Pour ce qui est de la commu immature, c'est premièrement un fait, deuxièmement pas forcément un gros défaut et pour terminer il est où le soucis ?

Il demande pourquoi des mecs font des topic à base de dénonciation de cheat à tous va et continue à regarder et suivre la scène pour simplement cracher dessus, pourquoi il n'arrête tout simplement pas de suivre le jeu et c'est tout, et je lui répond qu'ils sont juste immature et pas capable de passer à autre chose.

J'ai jamais dis qu'on était tous des immatures, j'ai jamais dit que les gens qui pensent que certain pro cheat sont immature j'ai jamais critiquer quelqu'un, et ma vidéo démontre EXACTEMENT ce que je veux démontrer.
Maintenant si t'es en colère, j'en suis désolé mais m'agresse pas stp. Toi même tu l'as dit qu'il y avais des immatures à base de "go VAC flusha" tous les trois jours, j'ai rien dit de plus.
Réponse #64
Par hoolis - 24/07/2016 02:30:08

Perso je prends aucun plaisir aujourd'hui à regarder les matchs, y'a plus que des ones qui partent, y'a plus de brain, plus de moovs surprenant pratiquement. Les pros sont plus du tout surpris des moovs de leurs adversaires, sa joue plus qu'au 'skill' (oui ils ont tryhard ils sont pros ect.. J'ai l'habitude).

Et oui tkt pas que si un jour (j'y crois pas mais bon..) y'a tous les pros qui se font ban pour leur cheat, jfais un poste par personne qui m'a crashé a la gueule a me prendre de haut en me disant que sa cheat pas. Dommage que se jour n'arrive pas des maintenant.

Du coup, juste pour que ce soit clair : si les matchs ne t'intéressent plus, tu suis encore la scène juste dans l'attente de voir "la vérité" arrivée, et que tous les pros soient bans ? Et si ce jour n'arrive jamais, tu pourras encore la suivre éternellement, sans prendre de plaisir, mais toujours en gardant espoir que, quand même, ce salaud de flusha va bien finir par se faire avoir ?

C'est surtout que cs a toujours été un jeu que j'apprécie. Donc je m'efforce des fois à regarder des matchs mais bon c est pas pareil
Réponse #65
MilkaFun - 24/07/2016 02:32:58

j'ai envoyé personnellement des record de KQLY au support et à l'email anti-cheat français, il s'est fait vac ban 2 mois plus tard.

P.S : bien sur ça n'est pas que moi qui l'a fait vac ban, c'est tout le monde, un groupe, une unité, uni et déterminé à faire éclater la vérité.

je ne te demande pas d'excuse, juste que tu ne passes plus a coté de gens qui triche sans même sourciller ou faire valoir la vérité et que tu ne fasse plus l'apogée du cheat (car ton 1er message, c'est en résumé, s'ils cheat ? on s'en fou non ? donc pourquoi les dénoncer ?)

défois on peut se tromper même si c'est extrêmement rare dans le cas de la triche/dopage, mais un sportif/esport sait que ça peut arriver d'être accuser à tord, mais comme dis précédemment, c'est très très rare que tout le monde soit d'accord et que ce soit au final faux, je n'ai même pas un cas en tête pour dire lol :)

Oh ben ça doit bien faire plus d'un an que des dizaines de personnes doivent envoyer des dizaines de clips suspects à Valve, et on voit le résultat.

Bref, je ne vais pas rentrer dans le débat "cheat ou pas cheat" parce que c'était pas le but, mais c'est amusant de remarquer les réactions. À la base je venais demander pourquoi ce débat existait encore, alors que selon moi il n'a pas lieu d'être puisque parfaitement stérile et n'apportant rien à personne, ni au jeu, ni a un camp ou à l'autre, et au final, après avoir précisé au moins trois fois que "je ne cautionne pas et ne cautionnerai jamais le cheat", je me retrouve avec des réponses du genre "et que tu ne fasse plus l'apogée du cheat". Ce qui ne fait que confirmer le fait que c'est même plus un dialogue de sourds, mais carrément un dialogue de sourds - aveugles - impotents - cul de jatte.

Merci quand même à ceux qui ont répondu, même si je n'approuve ou ne comprends pas forcément certaines attitudes, c'est toujours intéressant d'avoir des opinions différentes. Même si bon, on reste sur internet, sûrement le pire endroit au monde pour débattre.

Et désolé flingueur, c'est revu et gnangnan, mais finissons par une citation, histoire que tout ça ait un peu de gueule : "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"
Réponse #66
Par Gundam - 24/07/2016 02:37:12
La question de Milkafun est : "Quel est l’intérêt de sans cesse crier au cheat et essayer de convaincre tous le monde que des pro cheat et ce sans preuves concrète?"

Il pense lui que rien de bon peut en sortir.

Des gens qui s'aiment un peu beaucoup trop, et qui pensent avoir un vrai poids, eux pensent que grâce à leur comportement ils vont amener la vérité.

D'autres sont juste plein de haine et ne supporte pas l'idée que des mecs cheat et vive une vie de rêve sans le mériter et du coup se lâche.

C'est tout les mecs, personne à dit le cheat c'est bien ou le cheat c'est pas grave, il se demande juste à quoi ça sert de faire chier les gens qui pensent pas que ça cheat.

Réponse #67
Par flingueur - 24/07/2016 02:40:01 - Modifié le 24/07/2016 02:40:40
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"

j'aime bien ta citation en tout cas :p la fameuse de COLUCHE

A une prochaine alors
Réponse #68
Par hoolis - 24/07/2016 02:40:33

je ne te demande pas d'excuse, juste que tu ne passes plus a coté de gens qui triche sans même sourciller ou faire valoir la vérité et que tu ne fasse plus l'apologie du cheat (car ton 1er message, c'est en résumé, s'ils cheat ? on s'en fou non ? donc pourquoi les dénoncer ?)

Non, il a juste été ban parce que sont cheat a été détecté.

Par contre t'es inssuportable, le gars y'a peu de temps il défendait la scene en disant que sa cheat pas. J'en peux vraiment plus de toi
Réponse #69
Par flingueur - 24/07/2016 02:45:03

Par contre t'es inssuportable, le gars y'a peu de temps il défendait la scene en disant que sa cheat pas. J'en peux vraiment plus de toi

t'as du mal lire ou lire un troll^^

si tu me connaissais bien, tu saurais que je dis que ça cheat bien AVANT que kqly se fasse vac ban. les joueurs soit disant pro à l'époque cheatait déjà sur CSS alors c'est pour te dire. même JW a avoué qu'il avait cheat contre VP en 2012, c'est bien avant kqly aussi.

moi après je m'en fou de CSGO, je joue a 4 jeux différents, donc si valve ne veut rien faire, ben c'est comme maintenant je ne regarde pratiquement plus. et d'autres font pareil. je veux juste que les cheaters soit ban

mais bon c'est pas le sujet là hoolis, si tu veux tu me MP pour des messages comme ça. pas sur un topic
Réponse #70
Par fumertue - 24/07/2016 02:54:00

putain tu m’excite quand tu est comme çà bb
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12