Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment cheat en lan ? - 113 messages, 28415 vues
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12
Réponse #51
Par Skayne - 24/07/2016 01:17:31

Perso je prends aucun plaisir aujourd'hui à regarder les matchs, y'a plus que des ones qui partent, y'a plus de brain, plus de moovs surprenant pratiquement. Les pros sont plus du tout surpris des moovs de leurs adversaires, sa joue plus qu'au 'skill' (oui ils ont tryhard ils sont pros ect.. J'ai l'habitude).

Et oui tkt pas que si un jour (j'y crois pas mais bon..) y'a tous les pros qui se font ban pour leur cheat, jfais un poste par personne qui m'a crashé a la gueule a me prendre de haut en me disant que sa cheat pas. Dommage que se jour n'arrive pas des maintenant.

Du coup, juste pour que ce soit clair : si les matchs ne t'intéressent plus, tu suis encore la scène juste dans l'attente de voir "la vérité" arrivée, et que tous les pros soient bans ? Et si ce jour n'arrive jamais, tu pourras encore la suivre éternellement, sans prendre de plaisir, mais toujours en gardant espoir que, quand même, ce salaud de flusha va bien finir par se faire avoir ?

Je ne suis plus la scène moi non plus, je regarde juste les matchs des FR au major parce que ça fait un certains moment que je les suis mais sinon je regarde aucun autre match, certaines fois les finales pour voir ce que ça donne.

J'ai aucun plaisir, non seulement parce qu'il y a certainement des pros qui cheat, et parce que personnellement ceci me saoule et rends le jeu moins plaisant à voir.

D'ailleurs je ne sais pas si ça à un rapport avec les baisse des vues sur les dernière compétitions..

Réponse #52
Par instinct - 24/07/2016 01:23:18 - Modifié le 24/07/2016 01:24:17
Juste une question, par curiosité, sans ton hautain ou quoi, drapeau blanc et tout et tout :

Admettons que ça cheat en Major, que ça cheat en lan, que flusha, FalleN & Co sont tous dépendants de leur .exe.

Qu'est-ce que ça va changer pour vous ?

Admettons que demain la nouvelle tombe, bravo, vous aviez raison, tout les pros sont VACBAN. Ça fait quoi ? Vous arrêtez de suite de suivre la scène CS ? Vous crachez sur tous ces moments passés ici et à regarder des streams parce qu'au final, tout ça n'était que tromperie ? Ou au contraire, vous créez 12 topics pour dire "REGARDEZ MOI JE L'AVAIS BIEN DIT HEIN !", et vous sentir fier de vous ?

Pourquoi il y a un tel besoin de savoir si, oui ou non, ça cheat ? Qu'est-ce que ça va changer ? Armstrong s'est fait attrapé, super, et maintenant, on a quoi ? On a un sport (le cyclisme) qui a perdu toutes ses lettres de noblesse et où plus une course ne se passe sans qu'il y ait une suspicion monstre sur le vainqueur. Un sport dont il est impossible de parler avec quelqu'un sans qu'il dise au bout de quelques secondes "bof, toute façon, ils sont tous dopés...".

CS est totalement en train de devenir comme ça. Impossible de voir une action sans VAC, une performance sortie de nulle part sans un bon commentaire "oh, ils ont fini par trouver comment activer, trololol".

Pourquoi il y a toujours ce besoin de toujours vouloir tout remettre en doute ? C'est impossible de juste profiter, de se dire "wah, les gars sont balèzes quand même, bravo à eux" ? Ou non, il faut toujours que derrière il y ait un "ouais mais non, il peut pas être aussi fort voyons, il cheat forcément".

Si demain il est révélé que les pros cheatent, qu'est-ce qu'il y a à gagner ? Rien. Personne ne viendra vous féliciter pour dire "bravo, tu avais vu qu'il cheatait, voilà un badge signé par Gaben !", personne ne vous rendra vos heures passées à regarder ces pros, personne ne sortira gagnant de l'histoire.

Alors non, je ne cautionne pas le cheat, et j'espère, utopiquement peut-être, mais j'espère qu'aucun pro actif de la scène ne cheat aujourd'hui.

Et je ne comprends pas comment il est possible de continuer à suivre avec attention, et surtout avec plaisir, la scène compétitive en pensant le contraire. Je ne comprends pas comment il est possible de suivre volontairement quelque chose qu'on pense faux, qu'on affirme faux, qu'on veut prouver faux.

Si vous pensez que ça cheat, autant passer à autre chose non ?

Et c'est une vraie question que je me pose, c'est pas juste un pavé pour dire "fermez-la avec vos théories de cheat".

Pour toi temps qu il y a du spectacle on peux toléré la triche concrètement? En être au point de devoir fermer les yeux pour pas bousiller la scène la je comprend pas le délire bientôt ceux qui vont être en tort le jour ou ça va tomber ça va pas être ceux qui ont tricher mais ceux qui l ont découvert c est aberrant
Réponse #53
MilkaFun - 24/07/2016 01:26:39

Je ne suis plus la scène moi non plus, je regarde juste les matchs des FR au major parce que ça fait un certains moment que je les suis mais sinon je regarde aucun autre match, certaines fois les finales pour voir ce que ça donne.

J'ai aucun plaisir, non seulement parce qu'il y a certainement des pros qui cheat, et parce que personnellement ceci me saoule et rends le jeu moins plaisant à voir.

D'ailleurs je ne sais pas si ça à un rapport avec les baisse des vues sur les dernière compétitions..

C'est précisément ça que je ne comprends pas : "J'ai aucun plaisir". Alors, pourquoi continuer à regarder ? Pourquoi continuer à venir, pardonnez l'expression mais je n'en vois pas d'autre, faire chier ceux qui veulent juste profiter du jeu, avec des commentaires de type "machin cheat, truc va être vac, vous êtes tous aveugles, c'est pas possible d'être aussi naïf !"

Je comprends quelqu'un qui perd la "passion" et qui passe de temps en temps jeter un oeil aux derniers résultats, aux dernières news, sans s'éterniser, et qui le fait plus par habitude qu'autre chose. Mais quelqu'un dans la même situation qui continue de poster des commentaires et de consacrer du temps à quelque chose auquel il ne croit pas, ou plus, ça ne je ne comprends pas.

Et c'est ça que j'aimerais bien qu'on m'explique :D
Réponse #54
MilkaFun - 24/07/2016 01:31:19

Pour toi temps qu il y a du spectacle on peux toléré la triche concrètement? En être au point de devoir fermer les yeux pour pas bousiller la scène la je comprend pas le délire bientôt ceux qui vont être en tort le jour ou ça va tomber ça va pas être ceux qui ont tricher mais ceux qui l ont découvert c est aberrant

Ah non, j'ai jamais dit ça. J'ai dit deux choses : que je ne cautionnais pas le cheat, et que je pensais (utopiquement peut-être) qu'aucun pro, à l'heure actuelle, ne cheatait.

Non, ce que j'essaie de comprendre, c'est cet acharnement de certains qui ne "croient" plus en CS à continuer de venir tenter de démontrer qu'il y a des cheaters partout, que le jeu est une vaste blague, qu'on a raison et qu'il faut être bête comme ses pieds pour ne pas voir que les pros cheatent.

Ce que j'essaie de comprendre, c'est pourquoi ces personnes font ça, prennent de leur temps pour essayer de convaincre à tout prix que leur point de vue est le bon alors que finalement personne ici n'a les moyens de prouver quoique ce soit, sachant qu'en plus ça ne leur rapportera absolument rien, et que même si, au final, elles ont raison, ça ne changera rien.
Réponse #55
Par Gundam - 24/07/2016 01:33:30 - Modifié le 24/07/2016 01:34:28

Perso je prends aucun plaisir aujourd'hui à regarder les matchs, y'a plus que des ones qui partent, y'a plus de brain, plus de moovs surprenant pratiquement. Les pros sont plus du tout surpris des moovs de leurs adversaires, sa joue plus qu'au 'skill' (oui ils ont tryhard ils sont pros ect.. J'ai l'habitude).

https://www.youtube.com/watch?v=3aj4KAmeKLw
Surtout la dernière phase de jeu dans le drop ;)

Milka, si ta question est honnête, la réponse est simple et tiens dans l'immaturité de la commu CS.
Réponse #56
Par Skayne - 24/07/2016 01:40:42 - Modifié le 24/07/2016 01:46:19

C'est précisément ça que je ne comprends pas : "J'ai aucun plaisir". Alors, pourquoi continuer à regarder ? Pourquoi continuer à venir, pardonnez l'expression mais je n'en vois pas d'autre, faire chier ceux qui veulent juste profiter du jeu, avec des commentaires de type "machin cheat, truc va être vac, vous êtes tous aveugles, c'est pas possible d'être aussi naïf !"

Je comprends quelqu'un qui perd la "passion" et qui passe de temps en temps jeter un oeil aux derniers résultats, aux dernières news, sans s'éterniser, et qui le fait plus par habitude qu'autre chose. Mais quelqu'un dans la même situation qui continue de poster des commentaires et de consacrer du temps à quelque chose auquel il ne croit pas, ou plus, ça ne je ne comprends pas.

Et c'est ça que j'aimerais bien qu'on m'explique :D

Tu m'as déjà vu faire des topic ou des messages en disant qu'un pro cheat ?

Non je n'ai jamais fais ça, c'est tout et comme je l'ai dis plus haut, je ne regarde plus que 4-5 matchs par Major (le temps que les team FR sautent et la finale, le reste je check les resultats sur HLTV une fois par semaine ).
Juste que je comprends que certains fassent des sujets (Attention je parle pas des mecs immature qui font de topics 'olol flush vac ban", mais quelqu'un qui fait un sujet comme celui, démontrant que l'ont peut cheat en lan et que Valve n'a strictement rien fait pour améliorer son système anti triche ne serait-ce qu'au major, alors la oui le sujet est intéressant.

Si personne ne fait des sujets comme celui-ci bah si certains pro cheat on ne le sera jamais et le spectacle que valve nous vendra sera juste du cinéma et non pas du sport.

Et c'est principalement à cause de personnes comme ce fameux cycliste qui n'ont pas été contrôlé comme les autres, ou qui ont réussi à manipuler le systeme qu'un sport est mort, et si tu fermes les yeux sur CS comme tu le fais, si jamais il y a vraiment des cheateurs sur le scène et que valve ne fait rien bah ça va finir comme le cyclisme.

D'ailleurs il y a déjà de moins en moins de personnes qui regardent ..

La vérité fini toujours par se savoir donc si un jour la vérité éclatent au grand jour et que ce n'est pas valve qui la dévoilent c'est à ce moment que le jeu va mourir, et qu'il la déjà été avec KQLY et sf.
Réponse #57
Par LESLY` - 24/07/2016 01:42:54
Pour rappel en major on a :

- Un admin derrière chaque équipe, pendant chaque matchs.
- Confiscation des téléphones.
- Tous les stuffs des joueurs (souris et claviers) sont conservés et vérifiés par le staff de la LAN, on leur rend au moment où ils s'installent et on leur reprend dès qu'ils se lèvent
- Les CFG des joueurs sont demandées pour être analysées puis fournies par le staff derrière.
- Pas de connection au workshop et interdiction de dl quoi que ce soit y compris des maps.

Donc j'aimerai bien savoir comment quelqu'un peut tricher en major aujourd'hui.

je peu comprendre que vakarm ai tout intérêt à défendre cs et à dire que le cheat n'existe pas, mais toi Personne, qui vas sur le subreddit csgo (je suis pas fou non?) tu a bien du voir la vidéo des NaVi ou je sais plus le quel des 5 dit dans la vidéo qu'il a pu laché son stuff a son mate sans aucun contrôle!!!!

donc la c'est clairement de la mauvaise fois...
Réponse #58
Par Skayne - 24/07/2016 01:45:01

https://www.youtube.com/watch?v=3aj4KAmeKLw
Surtout la dernière phase de jeu dans le drop ;)

Milka, si ta question est honnête, la réponse est simple et tiens dans l'immaturité de la commu CS.

Par contre si tu as regardé la vidéo que tu as posté , celui qu'a fait cette vidéo admet lui même que la map apporte peu de coté stratégique, donc bon c'est bien de vouloir critiquer quelqu'un et de dire qu'on est tous des immatures mais ce serait bien que tes arguments soient constructifs et cohérents..
Réponse #59
MilkaFun - 24/07/2016 01:55:48

Tu m'as déjà faire des topic ou des messages en disant qu'un pro cheat ?

Non je n'ai jamais fais ça, c'est tout et comme je l'ai dis plus haut, je ne regarde plus que 4-5 matchs par Major (le temps que les team FR sautent et la finale, le reste je check les resultats sur HLTV une fois par semaine ).
Juste que je comprends que certains fassent des sujets (Attention je parle pas des mecs immature qui font de topics 'olol flush vac ban", mais quelqu'un qui fait un sujet comme celui, démontrant que l'ont peut cheat en lan et que Valve n'a strictement rien fait pour améliorer son système anti triche ne serait-ce qu'au major, alors la oui le sujet est intéressant.

Si personne ne fait des sujets comme celui-ci bah si certains pro cheat on ne le sera jamais et le spectacle que valve nous vendra sera juste du cinéma et non pas du sport.

Et c'est principalement à cause de personnes comme ce fameux cycliste qui n'ont pas été contrôlé comme les autres, ou qui ont réussi à manipuler le systeme qu'un sport est mort, et si tu fermes les yeux sur CS comme tu le fais, si jamais il y a vraiment des cheateurs sur le scène et que valve ne fait rien bah ça va finir comme le cyclisme.

D'ailleurs il y a déjà de moins en moins de personnes qui regardent ..

La vérité fini toujours par se savoir donc si un jour la vérité éclatent au grand jour et que ce n'est pas valve qui la dévoilent c'est à ce moment que le jeu va mourir, et qu'il la déjà été avec KQLY et sf.

Je ne parlais pas forcément de ton cas précis, je ne sais pas ce que tu postes ou non, mais de ce qui ressort le plus de manière générale.

Après ce sujet-là était pas forcément le mieux placé pour caler ça parce qu'à la base il est assez pertinent oui, mais après c'est vite parti en "une preuve de plus que les pros cheatent", "mais non c'est impossible", "machin a raison, c'est impossible", "ohlala mais vous êtes débiles de penser ça", etc., et c'est surtout cet enchaînement qui m'a amené à poster. Enfin bref.

Je ne veux pas fermer les yeux sur CS, j'ose espérer qu'il y a des contrôles et autres et que les joueurs sont cleans aujourd'hui. Je ne veux pas que CS meurt, et pour moi, l'une des choses qui fait qu'il meurt, ce sont ces suspicions incessantes. Je veux dire, que les pros cheatent ou non, aucun d'entre nous ne peut rien faire. Rien du tout.

Des gifs en 140p, des viseurs qui partent bizarrement, des manières d'inclure des .exe dans des maps du workshop, ce sont des éléments qui permettent à chacun de se faire un avis, mais au final, tout ça ne sert à rien.

Alors oui, il y a ce sentiment de complot, de "on nous cache des choses", de "Valve ne dit pas tout", de "Watergate-like", qui voudrait que l'honnête journaliste, dont n'importe qui peut prendre le rôle aujourd'hui avec internet, va aller renverser le pouvoir et dévoiler à tous la vérité. Parce qu'il y a forcément des choses cachées, des choses à découvrir, tout ne peut pas être tout rose. Évidemment, sinon ce serait trop simple, hein.

Et c'est ça qui est chiant. Quand on veut juste profiter de CS, de voir ces suspicions revenir encore et toujours sur le tapis alors que ça ne change absolument rien, c'est lassant. Si on pouvait faire quelque chose, faire bouger les choses, vraiment, là oui ce serait utile. Mais ce n'est pas le cas. Avec toute la bonne volonté que l'on veut, ce n'est pas le cas.

Regarde ce qui accusaient AREA de cheat. Il a été banni, ils ont posté leur commentaire sur la brève en question, ont récolté 178+, se sont sentis fiers d'eux d'avoir montré à tous que moi, je savais depuis le début, et... c'est tout. Voilà.

Je ne cautionne pas, et ne cautionnerai jamais le cheat, mais à moins qu'un type de Valve passe régulièrement ici et note avec attention les commentaires de chacun pour les reporter à sa hiérarchie, je ne comprends pas l'intérêt de continuer cet éternel dialogue de sourd de "cheat ou pas cheat ?".
Réponse #60
Par flingueur - 24/07/2016 01:58:08

Si vous pensez que ça cheat, autant passer à autre chose non ?

EDIT: je ne copie pas tout ton message sinon je vais me faire encore ban pour flood^^

cela s'appelle la DÉTERMINATION

ce que tu n'as pas d'après tes propres dires.

moi (et énormément d'autres), je préfère avoir des joueurs moins fort et qui sont clean, que des mecs fort et qui cheat. toi visiblement tu préfères des cheaters.

à l'heure actuelle, ce n'est même plus de la suspicion, on le sait que certains cheat toujours (en plus de ceux déjà banni VAC Kappa), il nous faut juste réussir à le prouver. (tout comme lance amstrong à l'époque, tout les vrais était déjà sur qu'il était chargé à block ! seul les naïf pensaient qu'il était clean ahah)

je m'en balek que le cyclisme n'a plus sa grandeur, c'est logique qu'elle ne l'ait plus puisqu'elle a été lieu d'un des plus grand circuit de dopage de l'histoire. mais maintenant, tu as de nouveau des français plutôt sain qui peuvent gagner le tour (romain bardet second ce n'était plus arrivé depuis que le dopage a été incrusté dans le cyclisme)

je regarde CSGO un petit peu mais pas beaucoup car ça me saoul c'est vrai, mais j'aime l'e-sport. et je suis déterminé à faire valoir la vérité

je préfère qu'il est que 250.000$ de cashprize et 100.000 viewers avec des joueurs clean plutôt que 1.000.000 $ et 1.000.000 de viewers avec des cheaters

ce n'est qu'un choix de vie milkafun

j'espère en tout cas tu sera plus tard assez digne pour ne pas tomber dans la facilité de la triche dans ta vie. il y a 1.000 façon d'être heureux, mais tricher, tu finiras un jour par le regretter. j'espère bien sur que ça ne t'arrivera pas et que tu auras lu mon message avant de faire une chose dont pour l'instant tu penses être banal

tout ceci est un choix de vie en fait, soit tu laisses faire le monde et tout par en couilles, soit tu prends les décisions, tu les divulgues, tu les défends et tu les argumentes. Ensuite, peut-etre un jour, tu auras un monde plus apaisé avec des gens honnêtes et faire-play ainsi qu'une once d'humilité
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12