Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > CSGO : Compétitif - Un match de fou !
CSGO : Compétitif - Un match de fou ! - 34 messages, 9038 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par evy^ - 17/02/2014 07:41:38 - Modifié le 17/02/2014 07:47:00
Yo

t'as 14 ans et tu fais moins de fautes d'orthographe que la majorité de la communauté vakarm

pour ça je m'incline.

Pour ta vidéo, ça reste agréable à regarder MEME SI ça s'adresse pas forcément aux joueurs de haut niveau. J'ai passé un bon petit moment. Conseil, essaie de trouver la "perle", la valeur ajoutée, que personne n'a, et qui fera que les gens regardent ta vidéo. :)

Bonne continuation

Réponse #32
Par SLrMats - 18/02/2014 19:00:48
Juste comme sa ,

Tu commente en français mais tu donne les noms des pose en anglais


POURQUOI ?


sinon bonne vidéo j'ai regarder 30 minute environs , j'aime bien perso :p


Merci beaucoup ! Pour les moments et les endroits de la Map, c'est seulement une habitude ! ;)
Réponse #33
Par SLrMats - 18/02/2014 19:08:33
Yo

t'as 14 ans et tu fais moins de fautes d'orthographe que la majorité de la communauté vakarm

pour ça je m'incline.

Pour ta vidéo, ça reste agréable à regarder MEME SI ça s'adresse pas forcément aux joueurs de haut niveau. J'ai passé un bon petit moment. Conseil, essaie de trouver la "perle", la valeur ajoutée, que personne n'a, et qui fera que les gens regardent ta vidéo. :)

Bonne continuation



Merci beaucoup pour tes compliments ainsi que tes conseils, certes j'ai l'habitude de ne pas faire énormément de fautes d'orthographe, car avant, quand j'avais du temps libre, j'étais rédacteur ! :)

Pour le niveau de jeu, j'en suis fortement conscient, quand je regarde certain passage de ma vidéo j'ai envie de pleurer... Depuis je joue un peu mieux, notamment avec l'AWP.

Il me manque encore la "perle" comme tu dis, seulement j'ai un peu de mal à me dévoiler entièrement (côté fun, commentateur...) ce qui dévoilerait la chose qui ferait de moi, un "YouTubeur" original et différent. Pour l'instant j'en ai un peu peur, car tout le monde ne me connait pas, c'est pour cela que je reste neutre. Enfin, c'est assez complexe à expliquer...

Merci encore ! :)
Réponse #34
Par i C O N E - 18/02/2014 19:08:35
Ce pyj, ta voix me fait ffs.

Oui c'est pas constructif.
Réponse #35
Par SLrMats - 18/02/2014 19:14:18
Ce pyj, ta voix me fait ffs.

Oui c'est pas constructif.


Ce "pyj", tu veux dire pyjama ? : le pyjama est un vêtement usuel utilisé pour dormir. Il est généralement composé de deux pièces.

"ffs" ??????????

Sinon merci pour ta remarque non construite ! :)
Page 4 sur 4
1
2
3
4