Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > CSGO : Compétitif - Un match de fou !
CSGO : Compétitif - Un match de fou ! - 34 messages, 9039 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par KaTd - 06/02/2014 18:35:11
Noomii il est toujours présent pour défendre les opprimés d'habitude..
Réponse #12
Par mahboul69 - 06/02/2014 19:14:32
Tu viens quémander des vues ? c'est bien ça je me trompe pas ?


Je pensais trouver des personnes agréables et intelligentes mais, décidément tu n'en fais pas parti...


Un conseil perd pas ton temps à répondre au troll, au casse couilles qui ce prennent pour des tops etc. ignore les car ils sont beaucoup sur vakarm

TOUTAFAIT , non le problème c'est juste que pour moi je vois pas comment on peut donner envie de jouez à un jeu avec ton niveau mais ça reste mon humble avis .


qui te dis qu'il ne débute pas le jeu ? .....

moi j'ai commencé css grâce a une vidéo sur GameOne , si je ne dis pas de connerie c'était markus qui testé le jeu , et il joué comme un noob :D et pourtant 7 ans après je suis encore sur CS :)
Réponse #13
Par noomii - 06/02/2014 19:20:58
Tu viens quémander des vues ? c'est bien ça je me trompe pas ?


Je pensais trouver des personnes agréables et intelligentes mais, décidément tu n'en fais pas parti...


Un conseil perd pas ton temps à répondre au troll, au casse couilles qui ce prennent pour des tops etc. ignore les car ils sont beaucoup sur vakarm

TOUTAFAIT , non le problème c'est juste que pour moi je vois pas comment on peut donner envie de jouez à un jeu avec ton niveau mais ça reste mon humble avis .


qui te dis qu'il ne débute pas le jeu ? .....

moi j'ai commencé css grâce a une vidéo sur GameOne , si je ne dis pas de connerie c'était markus qui testé le jeu , et il joué comme un noob :D et pourtant 7 ans après je suis encore sur CS :)

Peut être pour toi mais un mec qui full et qui a des moove de bot ça donne pas envie , chaque un son truc , moi j'ai bien découvert cs avec game one arena peut être pour ça que je suis aussi con sur ce sujet .
Réponse #14
Par noomii - 06/02/2014 19:21:13
Noomii il est toujours présent pour défendre les opprimés d'habitude..

Toujours.
Réponse #15
Par QcpR - 06/02/2014 19:29:58
@noomi"Peut être pour toi mais un mec qui full et qui a des moove de bot ça donne pas envie " > Ben écoute pour moi ca peut tout à faire etre le contraire. Un mec qui a un bon niveau dans les fps va se dire que si ce noob s'en sort bien il va forcement gérer,et ca va le motiver, un mec qui a un niveau de merde va le voir jouer et va se dire qu'il peut faire aussi bien et ca peut le motiver aussi. Et puis on voit bien que le systeme de grades est plutot efficace pour les joueurs débutants, vu qu'il s'en sort pas trop mal (en tous cas au début, j'ai clairement pas eu le courage de tout regarder xD)
Franchement, je pense qu'un match titan vs Nip pour des low c'est certes impressionnant mais ca donne pas vraiment envie de se mettre au jeu, beaucoup vont se dire "Oh mon dieu je n'aurais jamais un niveau comme ca ca sert à rien que je commence".
Réponse #16
Par ExTa6zix - 06/02/2014 20:05:13
T'es pas un pro du jeu, mais tu as une très bonne élocution, dommage que tu "meubles" beaucoup trop, sur une vidéo de 45 min, tu as le temps de lancer un débat que tu organises ou tu donnes tes arguments pour et contre. :)
Réponse #17
Par SLrMats - 06/02/2014 22:49:53 - Modifié le 06/02/2014 22:52:31
Hey !

Merci beaucoup pour vos réponses ! Pour l'âge j'ai 14 ans.

C'est vrai que je m'adresse sur un Forum dédié au compétitif sur CSGO, c'est donc normal de recevoir quelques critiques sur mon niveau ^^ D'ailleurs j'en prends compte. Cette vidéo est récente mais, le Gameplay un peu moins, depuis j'ai pris un peu de niveau bien sûr ! :)

Pour ce qui est de la longueur de la vidéo, justement j'ai fais en sorte de faire une sorte de sommaire car je sais que tout le monde n'a pas le temps de regarder une vidéo de 45 minutes surtout avec un Noob comme moi...

Après vient le problème de la qualité, j'en suis conscient, j'ai un Pc très mauvais, je fais fonctionner CSGO au minimum et j'arrive à avoir des problèmes de FPS... Ce qui fait que c'est assez dur pour moi de jouer dans de bonnes conditions et de proposer un Gameplay ni sombre, ni laid...
Mon principal but était de proposer une petite vidéo à part, un FPS, un jeu qui fait succès pour réveiller un petit peu mes abonnés et pour leurs montrés que je suis capable de faire des vidéos "détentes".

Sur ce Forum j'ai vu un message me disant en bref "Pourquoi pas un débat", le problème c'est que je suis du style à intégrer un sujet culturel, débat, sondage dans chacune de mes vidéos, je déteste commenter un Gameplay en expliquant ce qu'il se passe, mais pour la "première fois" je fais cela pour faire un peu de bien aux abonnés. D'ailleurs j'en suis pas forcement fier de cette vidéo malgré le temps que j'ai mis pour la faire, mais du moment que je reçois des critiques structurés et des personnes ayant envie de jouer avec moi ou d'acheter le jeu, cela veut dire que ma vidéo est plus ou moins réussite pour moi.

Enfin bon... Le grade est complètement dégueulasse et je sais qu'on y prête attention dans la communauté CSGO, mais peut importe le grade je pense qu'on regarde une vidéo, en partie pour le jeu mais, en partie pour la personne qui la commente. Cependant malgré certaines contraintes j'essayerai de m'améliorer sur ce jeu car je n’abandonne pas, en espérant un jour vous montrez mon réel niveau avec un bon Pc.

Désolé si je n'ai pas répondu à toutes vos questions ou à tous vos messages un par un mais, je ne savais pas qu'il y aurait autant d'attention sur ma vidéo, je vous en remercie.

Bonne soirée ! N'hésitez pas à me répondre ! :)
Réponse #18
Par Slops - 07/02/2014 01:01:52
Salut !

La présentation de la vidéo, l'intro, le sommaire, j'ai trouvé ça très bien fait.
Par contre, tu sembles avoir un niveau "moyen" et de même que tes coéquipiers.

Par ex, au GR tu sors dans le tas alors que si tu avais patienté, tu aurais pu le buter.
De même, au 2nd round tu rush. Et surtout, tu achètes M4 et tes collegues AWP & co. Perso ça m'horripile, mais bon, chacun sa vision du jeu.

Donc en gros, pour quelqu'un qui a un bon niveau, la vidéo va lui sembler inutile, mais ça peut donner envie à d'autre d'acheter le jeu.

Puis surtout, même si ya 2/3 ticks de langage, tu parles et t'exprimes vâchement bien pour ton âge!
Réponse #19
Par Ziouuuu - 07/02/2014 06:53:01 - Modifié le 07/02/2014 06:54:21
Prends le pas mal mais a un moment faut que tu arrêtes tes blagues ... car comment dire, elles sont vraiment NUL
après la vidéo est pas degeux pour des silver.

Sinon JERRY sur la dernière phrase "je sais pas comment on a put perdre ça"

la réponse: Les fulls dans les murs a 15 mètres des joueurs ^^


bonne continuation (j'ai du regarder 15min environ en avançant) hf pour la suite en espérant que tu monte les grades et que tu nous fasse des vidéos de meilleure qualité.

cordialement Ziouuuu
Réponse #20
Par SLrMats - 07/02/2014 20:03:58
Salut !

La présentation de la vidéo, l'intro, le sommaire, j'ai trouvé ça très bien fait.
Par contre, tu sembles avoir un niveau "moyen" et de même que tes coéquipiers.

Par ex, au GR tu sors dans le tas alors que si tu avais patienté, tu aurais pu le buter.
De même, au 2nd round tu rush. Et surtout, tu achètes M4 et tes collegues AWP & co. Perso ça m'horripile, mais bon, chacun sa vision du jeu.

Donc en gros, pour quelqu'un qui a un bon niveau, la vidéo va lui sembler inutile, mais ça peut donner envie à d'autre d'acheter le jeu.

Puis surtout, même si ya 2/3 ticks de langage, tu parles et t'exprimes vâchement bien pour ton âge!


Hey !

Merci pour tes compliments ;)

Oui je comprends mon niveau n'est pas top, mais le Gameplay date un peu... depuis j'ai pris un peu de level malgré mon Pc bas de gamme (très dur de pouvoir jouer dans de bonnes conditions) mais ça ne m'empêche pas de tomber avec des idiots ou des russes qui cheats x)
Page 2 sur 4
1
2
3
4