Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > CSGO : Compétitif - Un match de fou !
CSGO : Compétitif - Un match de fou ! - 34 messages, 8798 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par SLrMats - 07/02/2014 20:06:02
Prends le pas mal mais a un moment faut que tu arrêtes tes blagues ... car comment dire, elles sont vraiment NUL
après la vidéo est pas degeux pour des silver.

Sinon JERRY sur la dernière phrase "je sais pas comment on a put perdre ça"

la réponse: Les fulls dans les murs a 15 mètres des joueurs ^^


bonne continuation (j'ai du regarder 15min environ en avançant) hf pour la suite en espérant que tu monte les grades et que tu nous fasse des vidéos de meilleure qualité.

cordialement Ziouuuu


Je n'ai pas vu les moments ou je fais des blagues... Pourquoi j'en ai fait ?

Sinon merci beaucoup à toi aussi pour tes compliments et conseils, j'en prends connaissance ! :)
Réponse #22
Par Chka - 14/02/2014 13:41:46 - Modifié le 14/02/2014 13:44:56
Franchement, j'aime bien le concept. Et moi je trouve que sa peux attirer des nouveaux joueurs si tu a du succès sur youtube. On voit que tu est débutant, le prend pas mal on a TOUS était débutant que ce soit sur 1.6/css/csgo et sa peux être sympa de te voir évolué et qui sait peux être que tes viewers progresseront avec toi.

Par contre, essaie d'augmenter la luminosité pour ta vidéo et de meublé les blancs. Le sommaire et je trouve un bon point, on a pas forcement envie de suivre les 48minutes ou pas le temps, tu devrait peux être aussi accélérer certains moment pour raccourcir la vidéo et sa comblerait aussi les blancs ou la parlotte "inutile" ( le prend pas mal c'est pas un troll ) Aussi, essaie d’être un peu plus "mature" ( pareil le prend pas mal ) sa pourrai attiré encore plus de monde.

Pour ton problème de performance en jeu mets toi en résolution 800*600 et mets TOUT les paramètres au minimum. Evite aussi d'utiliser des terme ou de comparer avec COD le gameplay est bien différent ( et sa évitera aussi les ouin² de venir en disant j'ai raison le AUG c'est COD, tout l'monde compare CS/COD ! )

Ton intro est vraiment correct ce qui est un autre bon point aussi. N’hésite pas a demande conseil sur quoi que ce soit, j’hésiterais pas a t'aider si je le peux :)

PS : Et oui prends pas compte des trolls, j'suis nouveau aussi sur Vakarm et en très peu de temps j'ai remarqué que sa en était BLINDER
Réponse #23
Par nyctalope - 14/02/2014 13:50:35
Le 800*600 c'est bien pour jouer, pas pour réaliser une vidéo, sinon ça ressemblera à minecraft.

Réponse #24
Par Chka - 14/02/2014 14:00:46
Je parle pour lui en jeu, pas pour les vidéos :D. J'aurai du préciser
Réponse #25
Par SLrMats - 15/02/2014 14:37:11
Franchement, j'aime bien le concept. Et moi je trouve que sa peux attirer des nouveaux joueurs si tu a du succès sur youtube. On voit que tu est débutant, le prend pas mal on a TOUS était débutant que ce soit sur 1.6/css/csgo et sa peux être sympa de te voir évolué et qui sait peux être que tes viewers progresseront avec toi.

Par contre, essaie d'augmenter la luminosité pour ta vidéo et de meublé les blancs. Le sommaire et je trouve un bon point, on a pas forcement envie de suivre les 48minutes ou pas le temps, tu devrait peux être aussi accélérer certains moment pour raccourcir la vidéo et sa comblerait aussi les blancs ou la parlotte "inutile" ( le prend pas mal c'est pas un troll ) Aussi, essaie d’être un peu plus "mature" ( pareil le prend pas mal ) sa pourrai attiré encore plus de monde.

Pour ton problème de performance en jeu mets toi en résolution 800*600 et mets TOUT les paramètres au minimum. Evite aussi d'utiliser des terme ou de comparer avec COD le gameplay est bien différent ( et sa évitera aussi les ouin² de venir en disant j'ai raison le AUG c'est COD, tout l'monde compare CS/COD ! )

Ton intro est vraiment correct ce qui est un autre bon point aussi. N’hésite pas a demande conseil sur quoi que ce soit, j’hésiterais pas a t'aider si je le peux :)

PS : Et oui prends pas compte des trolls, j'suis nouveau aussi sur Vakarm et en très peu de temps j'ai remarqué que sa en était BLINDER


Merci beaucoup pour tes conseils ! :)

J'essayerai de m'améliorer sur le jeu malgré les problèmes de performance mais, il me semble que baisser la résolution me permettra d'avoir au moins 60 FPS pour pouvoir m'améliorer en même tant que mes abonnés ! :)

Je prends en note ce que tu as dit concernant ma vidéo !

Bonne journée !
Réponse #26
Par jeff-w8nc - 15/02/2014 14:46:57
Bon, perso, je suis pas fan, mais !

Si t'aimes ça, il faut que tu persévère. Il y a juste deux trucs qui moi me dérange vraiment ( Absolument aucune insulte, c'est juste un avis qui n'engage que moi et je le redis, aucunement insultant; La voix, que je trouves un peu jeunnette pour du commentary est déjà le premier point !

Et le deuxième, je trouves que le commentary en décalé, puisqu'apparement tu commentes après et non en live, ça perds de sa saveur !

Mais je le reredis, c'est un avis perso et je t'encourages a continuer pour progresser, toute expérience est bonne a prendre !

Réponse #27
Par iSoshen - 15/02/2014 14:56:01
J'ai pas regardé parce que c'est trop long et pas forcément très intéressant, mais je trouve ton initiative excellente ! Tu devrais t'ameliorer un peu plus histoire de bien avoir le jeu en main comme ça ça donnera beaucoup plus envie d'y jouer !
L'autre petit bémol est ta voix, comme dis plus haut elle est peut être un petit peu trop jeune, mais je ne remet pas en cause ta maturité parce que globalement tu parles bien et même sur le forum tu fais des réponses intelligentes et constructives sur les avis qu'on peut te donner (chose que pas mal de "grand" de plus de 20 ans seraient toujours incapable de faire) !
Donc moi je te dis bonne chance, progresses un peu mais lâche pas le truc :) !
Réponse #28
Par SLrMats - 16/02/2014 22:27:04
Bon, perso, je suis pas fan, mais !

Si t'aimes ça, il faut que tu persévère. Il y a juste deux trucs qui moi me dérange vraiment ( Absolument aucune insulte, c'est juste un avis qui n'engage que moi et je le redis, aucunement insultant; La voix, que je trouves un peu jeunnette pour du commentary est déjà le premier point !

Et le deuxième, je trouves que le commentary en décalé, puisqu'apparement tu commentes après et non en live, ça perds de sa saveur !

Mais je le reredis, c'est un avis perso et je t'encourages a continuer pour progresser, toute expérience est bonne a prendre !



J'ai pas regardé parce que c'est trop long et pas forcément très intéressant, mais je trouve ton initiative excellente ! Tu devrais t'ameliorer un peu plus histoire de bien avoir le jeu en main comme ça ça donnera beaucoup plus envie d'y jouer !
L'autre petit bémol est ta voix, comme dis plus haut elle est peut être un petit peu trop jeune, mais je ne remet pas en cause ta maturité parce que globalement tu parles bien et même sur le forum tu fais des réponses intelligentes et constructives sur les avis qu'on peut te donner (chose que pas mal de "grand" de plus de 20 ans seraient toujours incapable de faire) !
Donc moi je te dis bonne chance, progresses un peu mais lâche pas le truc :) !



Merci beaucoup encore une fois pour vos conseils.

En effet je n'ai pas une voix forcement très agréable, mais bon je ne peux pas changer cela... :p

Depuis le Gameplay de cette vidéo, je me suis bien amélioré je trouve, si je continue à m'entraîner je pense pouvoir atteindre un grade plus important que le "Elite d'Argent" parce que j'en ai marre d'avoir un grade de débutant avec + de 300 heures de jeux...

Après pour le Commentary en décalé je n'aime pas trop ça non plus, mais bon je n'avais pas le choix, je n'avais pas enregistré mon micro.
Enfin bon, c'est une première pour moi de commenter 40 minutes de vidéos sur un FPS, donc je suis conscient qu'il reste énormément de choses à modifier.

Encore merci, bonne soirée !
Réponse #29
Par thexpk - 16/02/2014 23:06:53 - Modifié le 16/02/2014 23:12:31
Juste comme sa ,

Tu commente en français mais tu donne les noms des pose en anglais


POURQUOI ?


sinon bonne vidéo j'ai regarder 30 minute environs , j'aime bien perso :p
Réponse #30
Par artz - 17/02/2014 00:44:59
avec mon skin jungle qui veut jungle gg mec ahaha
Page 3 sur 4
1
2
3
4