Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[CSGO BUSTED] MANGA - 115 messages, 30930 vues
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12
Réponse #81
Par NoT - 27/06/2014 16:36:10
manGa c'est le jOELZ Français. :d

Sauf que jOELZ a du skill, de très bons moves, soit l'inverse du boloss dont on parle. Dommage bien tenté, allez aurevoir.


Ouah comment t'es trop un clasheur
Réponse #82
Par DAYVZ - 27/06/2014 16:49:32
manGa c'est le jOELZ Français. :d

Sauf que jOELZ a du skill, de très bons moves, soit l'inverse du boloss dont on parle. Dommage bien tenté, allez aurevoir.

Ah, mais, je m'en contre fous du fait qu'il soit bon etc. jOELZ est connu pour être un landodger. C'est pour cette raison que j'ai fait cette remarque. Car, comme bloody l'a souligné, il a dodge la GA.
Réponse #83
Par KoBeWoNe - 27/06/2014 17:16:16
c'est manga sa sert a rien de poser la question :)

Merci.
Réponse #84
Par Qdz - 27/06/2014 17:19:31 - Modifié le 27/06/2014 18:05:37
Honnêtement je pense pas, ça arrive à tous le monde de mettre des perfects walls smokes ou faire des moves comme il fait , au vue du nombre d'heure donc de game jouer bien-sure on trouvera des trucs louches et ça pour tous le monde .
Donc sans grosse preuve flagrante , je pense qu'il n'a rien.

Ps: On à pas la coms qui et faite sur le game ou sur le Ts et ca ca change tous.
Réponse #85
Par mx-skyjorsen - 27/06/2014 17:36:10
Honnêtement je pense pas, ça arrive à tous le monde de mettre des perfects walls smokes ou faire des moves comme il fait ,Au vue du nombre d'heure doncde game bien-sure on trouvera des trucs louches et ça pour tous le monde .
Donc sans grosse preuve flagrante , je pense qu'il n'a rien.

Ps: On à pas la coms qui et faite sur le game ou sur le Ts et ca ca change tous.


Pas venant de manga, que sa soit sur 1.6 ou sur go, ça a toujours été pareil avec lui.
Réponse #86
Par dezkoo - 27/06/2014 19:08:00
Sauf que lui les perfect smoke ça lui arrive 3/4 foi par side :D et à chaque pracc
Réponse #87
Par festeN - 27/06/2014 19:21:43
Débat sans fin.

D'un côté, c'est manga, il a sa réputation qui le suit, il a dodge la GA (entre autres) et il met des trucs suspects.
De l'autre, je l'ai vu parfois en mm à un niveau moyen..
Réponse #88
Par XpG - 27/06/2014 20:55:55
Je vais drop mes mm contre lui , je pense que ca fera taire les sceptiques .
Réponse #89
Par Strun-ky - 27/06/2014 21:11:52
MANGA : Passe pas les poules en lan ! Mec du net , comme projet :p /
Réponse #90
Par Traverse - 27/06/2014 22:19:55
Je connais pas le type ni sa réputation ! Mais honnêtement j'ai rien vu D'EXTRA sur ce MM ci ! Alors le premier round je suis désolé bloody_ mais tu a fait l'éléphant et on t'entend arriver !

Ensuite sur le wall qu'il te fait tunnel je veux bien savoir si la smoke se dissipait afin qu'il ou que tu vois son pseudo a travers ou même si y'a pas un bug démo qui fait qu'on ne voit pas que tu tire la première balle parce qu'après il réplique seulement par rapport au balles que tu lui tire dessus !

Enfin sur le kill spot A il stay sur la ligne la plus 'logique', en effet il look pas voiture, mais franchement qui regarde TOUTES les positions de la map même les "pros" ce font avoir par des poses putes parce qu'ils ont pas fait attention CETTE fois ci ! Ici tant mieux pour lui, il y personne.

Peut être c'est un Mr Internet mais sur celle la j'ai pas l'impression qu'il soit plus magique que ça !

Encore une fois je connais aucun des protagonistes (que ce soit l'auteur de la vidéo ou même ce "fameux" ManGa).
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12