Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[CSGO BUSTED] MANGA - 115 messages, 30834 vues
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12
Réponse #61
Par Ice_Tear - 27/06/2014 10:06:55
Il ne cheat pas.. et puis si vous connaisez un peu le joueur, il a été très bon sur 1.5 et sur 1.6 (je connais de nom car j'ai déjà fais quelques lan en Belgique).

T'as juste la haine..


il était bon sur 1.6 donc 2004, il était très bon sur 1.6 jusqu'à fin 2008 après rien uniquement du net... donc oui peut être qu'il a été bon mais sur le net il est meilleur depuis très longtemps...


Et c'est un top 1.6 qui vous dit ça !
Réponse #62
Par iSoshen - 27/06/2014 10:44:03
Sérieux le mec est 90% du temps au bon endroit et certains sont entrain de dire qu'il cheat pas ? Il backup quand il faut avant même que les mecs arrivent sur B, le round où il rush A sans se soucier de la voiture ou du spawn ct, en mode je sais que t'es derrière ta caisse, il rush toujours là ou il faut enfin bref...
Ce mec est spotted, même si il passera l'overwatch parce qu'il joue correctement avec son wh mais pour moi il cheat !
Réponse #63
Par xtop - 27/06/2014 10:49:15
Sérieux le mec est 90% du temps au bon endroit et certains sont entrain de dire qu'il cheat pas ? Il backup quand il faut avant même que les mecs arrivent sur B, le round où il rush A sans se soucier de la voiture ou du spawn ct, en mode je sais que t'es derrière ta caisse, il rush toujours là ou il faut enfin bref...
Ce mec est spotted, même si il passera l'overwatch parce qu'il joue correctement avec son wh mais pour moi il cheat !


tonton, isoshen, megaultra

c'est bon les gars, on est sûr maintenant, ManGa wh à 100% ! lol
Réponse #64
Par rogeR - 27/06/2014 11:07:24
Ca fait des années qu'il cheat je pensais que tout le monde le savait...
Réponse #65
Par Hindrik - 27/06/2014 11:17:53
Ca fait des années qu'il cheat je pensais que tout le monde le savait...
Réponse #66
Par Yashimo - 27/06/2014 11:21:51
J'ai déjà pris des grosses branlés de la part de ce type sur e-sport online, sa ne m'étonne même pas.
Réponse #67
Par Shin- - 27/06/2014 11:30:47
Pour rappel ce mec jouait chez one way l'an dernier (ou l'année d'avant je sais plus) avec mazza kevz hadre et kimK leur line up avait battu NiP et CPH wolves sur le net et 2 jours avant la G-A qu'ils devaient faire depuis 1 voir 2 mois ManGa a dit qu'il arretait l"équipe et mis un gros plan à ses mates et ils ont du prendre Aker en last, donc le mec se défile pour aller en lan francaise et il a fait une lan en belgique il y'a quelques semaines il a pas passé les poules alors que le jour avant la lan il se disait easy TOP1 que des noobs à la lan :D


Et ce n'est pas envisageable d'être bon sur un jeu et de ne pas vouloir se déplacer en LAN juste pour prouver à deux pelé et trois tondus que le mec cheat pas?

Perso sur d'autre jeux on me traitait de cheater aussi et on me demandais d'aller en LAN mais perso j'ai pas le temps d'aller en LAN.

Sur l'action ou il te travers smoke : C'est une ECO ou 4 de tes potes rush et se font tuer jusque la rien de surprenant. Ensuite comme je t'ai dit c'est une éco donc dans 90% des cas le 5e était soit en train de faire la pussy soit il prenait le back surement ton cas. Quand tu es à la place de la team adverse il voit 4 kill sur éco perso ils rushent de partout pour te trouver les mecs disent à Manga rien GA rien CORN donc le mec se dit que t es encore cacher tunnel il preshoot, tu commences à tirer et à partir de se momnt la tu es spot donc rien d'exceptionnel.

Faut arrêter de rager sur un mec qui cheat peut être mais de la à cheat pendant 5+ ans c'est chaud non?
Réponse #68
Par Klem973 - 27/06/2014 11:31:18 - Modifié le 27/06/2014 11:32:32
T'as cheat à la gueule de plein de monde pendant un moment sur 1.6 bloody_ ... donc vient pas pleurer quand un mec le fait face à toi.


hahahaha
+1
Réponse #69
Par kadaj - 27/06/2014 12:21:20 - Modifié le 27/06/2014 15:27:07
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #70
Par XenOUF - 27/06/2014 12:57:33
honnetement dans la démo ya rien de spé ... a part des fails monstres de la part des mecs en face ... l'action au cz ? il vous a juste démonté stoo, "ouais mais comment il sait pour le mec mid b hein !" bah ya des mates qui donnent des infos ... le wall smoke ? il suit juste la trace des balles de bloody, rien de fou ... faut arreter de crier au cheat des qu'un mec commence a faire un peu de kill les gens, mais bon dans cs personne n'est plus fort que moi si je le connais pas hein ...
bande de 'tard


Voila, d'accord avec kadaj ! Le mec vous sound juste, ou il a les infos des ses mates, rien de plus ! Pour l'action B, ses mates sont avancés corn et long, le mec mid vient de faire 3 kill double porte, surement qu'on lui dis " pas d'info sur le last, gaffe tube ", il tire a travers la smoke et bloody tire, il a juste a suivre les balles et prendre son kill. Rien de fou en soit !

Ca me fait penser a une vidéo faite par cLy, parce qu'ils ont étaient disca du Gfinity pour suspicion cheat. Alors qu'au final, les frags degeu qu'il fait, c'est juste grâce aux infos données par ses mates et rien de plus.

Le lien ici :
https://www.youtube.com/watch?v=g6s2WmnylwQ
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12