Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[CSGO BUSTED] MANGA - 115 messages, 30960 vues
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #101
Par MAKALELE - 28/06/2014 17:08:40
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA .
Réponse #102
Par aQqkz - 28/06/2014 18:43:14
Il cheat.
Réponse #103
Par Akal - 28/06/2014 21:14:51
ManGa était nul a chier sur 1.5, sur 1.6 c'était pareil,
avec du lvl sur le net et en LAN rien,
si excusez moi il remporte des LANS belges sur 1.6
mais faut pas se voiler la face sur les LANS EN BELGIQUE qui sont d'un niveau très faible...
Le plus souvent les mecs qui sont fort sur le net,
et nul a chier en lan sont la plupart du temps des mecs du nord, des belges quoi...
Sans vouloir dénigrer qui que se soit c'est juste une constatation!
et vu qu'il n'y a pas beaucoup de lvl là-bas du coup ils sont obligés de compenser avec une aide.
C'est pas le premier, qui est nul a chier en LAN et surpuissant sur le net surtout au niveau des mouv!
Aller je sors un nom: dédicace à SK8ER de l'esl ^^ juste pour le plaisir
Réponse #104
Par xtop - 28/06/2014 22:00:20
xtop c'est un peu la Maman de Manga le cheateur ?


Ça me fait rire que des noob dans ton genre viennent critiquer pour dire d ouvrir sa bouche alors que ce joueur doit avoir
5 ans d exp en plus que toi. Je le connais que de nom et je m enfou.
Wildstar.
Réponse #105
Par xtop - 28/06/2014 22:03:55
ManGa était nul a chier sur 1.5, sur 1.6 c'était pareil,
avec du lvl sur le net et en LAN rien,
si excusez moi il remporte des LANS belges sur 1.6
mais faut pas se voiler la face sur les LANS EN BELGIQUE qui sont d'un niveau très faible...
Le plus souvent les mecs qui sont fort sur le net,
et nul a chier en lan sont la plupart du temps des mecs du nord, des belges quoi...
Sans vouloir dénigrer qui que se soit c'est juste une constatation!
et vu qu'il n'y a pas beaucoup de lvl là-bas du coup ils sont obligés de compenser avec une aide.
C'est pas le premier, qui est nul a chier en LAN et surpuissant sur le net surtout au niveau des mouv!
Aller je sors un nom: dédicace à SK8ER de l'esl ^^ juste pour le plaisir



Tu généralises bcp. Sur 1.6 les sypher, lowlandlions etait tres bon et meme en france.
et sur csgo tu as de bon belge comme toinouh, shad, etc...

Réponse #106
Par Akal - 28/06/2014 22:40:31 - Modifié le 28/06/2014 22:41:25
ManGa était nul a chier sur 1.5, sur 1.6 c'était pareil,
avec du lvl sur le net et en LAN rien,
si excusez moi il remporte des LANS belges sur 1.6
mais faut pas se voiler la face sur les LANS EN BELGIQUE qui sont d'un niveau très faible...
Le plus souvent les mecs qui sont fort sur le net,
et nul a chier en lan sont la plupart du temps des mecs du nord, des belges quoi...
Sans vouloir dénigrer qui que se soit c'est juste une constatation!
et vu qu'il n'y a pas beaucoup de lvl là-bas du coup ils sont obligés de compenser avec une aide.
C'est pas le premier, qui est nul a chier en LAN et surpuissant sur le net surtout au niveau des mouv!
Aller je sors un nom: dédicace à SK8ER de l'esl ^^ juste pour le plaisir



Tu généralises bcp. Sur 1.6 les sypher, lowlandlions etait tres bon et meme en france.
et sur csgo tu as de bon belge comme toinouh, shad, etc...



C'est bien pour celà, que je dis "la plupart", car oui il y a certains joueurs qui sortent du lot! certains je dis bien!
et je ne généralise rien je dis juste qu'il y a une grosse dif de skill et de lvl niveau LU et joueurs be et fr
et c'est bien pour cela que la plupart des joueurs belges ou LU belges veulent se faire une place en france!
Et de ce que j'ai pu constater, les netteux qui font des résultat sur le net sont plus fréquent en Belgique!
Et pour les autres comme ManGa qui cheatai sur 1.6,
eux resteront parmi les joueurs du net qui ne font rien en LAN!
Puis d'autre qui mériterai une explosion de pc, comme MATHEND "FR" CHEATER DE BASE, banni de partout! mais pourtant joue avec "to1nouh"...
De toute façon on a beau en parler ou poster des trucs rien ne changera...
Réponse #107
Par marseille123 - 29/06/2014 00:16:37 - Modifié le 29/06/2014 00:41:37 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #108
Par MJ1 - 10/12/2014 15:58:46
1st LAN SOAP ARENA 3 with gather team | (me,gotox,Sesk,Mesh,Crew) - www.soap-arena.be

2nd LAN TechExpoArena 1 with wise | (me,N'DeeBook,nrg,KniFe,sql) - www.techexpoarena.org

4th LAN Ludika ESWC Qualifier with gather team | (me,riZa,sql,audi0,xuD,Size) - www.ludika.net

3rd LAN TechExpoArena 2 with priv8's | (me,nufaN,koji,b0b,wiz) - www.techexpoarena.org

2nd LAN KsT with fugaX | (me,nufaN,greggg,xam,RaK) - www.keepsmiling.be

1st LAN Connect-Games with old(mix) | (me,dezo,hutCh,Mesh,TcHrNo)

3rd LAN STARLAN ESWC 2005 Qualifier with xfire | (me,XpndR,karodas,yokO,Fre3) - www.starlan.be

1st LAN Arkel Arena with xfire | (me,XpndR,karodas,yokO,Fre3)

top8 T-LAN France with xfire | (me,XpndR,karodas,yokO,Fre3)

4th LAN CSCUP Tournai with noLike(mix) | (me,XpndR,Freerider,Rad,diaz) - www.cscup.com

4th LAN Illusory Peace with eventyr(mix) | (me,XpndR,Orime,Fre3,ChacY) - www.illusory-peace.be

2nd LAN STARLAN 8 with xfire | (me,karodas,yokO,Fre3,zeller) - www.starlan.be

4th LAN Illusory Peace 2 with xpension(mix) | (me,XpndR,audi0,doogiE,clem) - www.illusory-peace.be

3rd LAN STARLAN 13 with StatusOwned! | (me,kristeN,XpndR,levingtoN,doogiE) - www.starlan.be

1st LAN CSCUP Tournai with octane | (me,MilanP,audi0,enigma,XpndR) - www.cscup.com

3rd LAN STARLAN 16 with octane | (me,MilanP,enigma,levingtoN,Pextis) - www.starlan.be

2nd LAN 3DLAN 7 Namur with octane | (me,MilanP,enigma,audi0,arka) - www.3dlan.be

1st LAN CSCUP Namur with octane | (me,MilanP,enigma,audi0,arka) - www.cscup.com

1st LAN 3DLAN 8 Charleroi with octane | (me,enigma,arka,levingtoN,Pextis) - www.3dlan.be

3rd LAN STARLAN 17 with octane | (me,MilanP,enigma,arka,Naoke) - www.starlan.be

5th LAN 3DLAN(VIP)Charleroi with octane(mix) | (me,arka,iksoon,levingtoN,Naoke) - www.3dlan.be

1st LAN NSLAN Huy with IDDQD | (me,MilanP,enigma,audi0,arka) - www.nslan.org

4th LAN 3DLAN 10 with RODCAD | (me,MilanP,enigma,audi0,arka) - www.3dlan.be

4th INP LAN 1 with esportshop | (me,MAZZA,Coucou,Haineka,VeuSty) www.inp-lan.org

...




.Ex teams

BELord(PaW) (me, RBC9, Paradis, Statler, Tolkien )
BECstyle ( me, Mandarine, Vanmare, Devils, DarkStar,... )
BExpension ( me, audi0, xuD, denje, MeMo, Fraiz )
BEfugaX ( me, domII, aart, xAm, greg )
BEpriv8's ( me, nufaN, koji, b0b, wiz )
BELegend-clan is oG.crew ( me, hutCh, Mesh, gotox, Sesk )
BEwise ( me, N'DeeBook, nrg, KniFe, sql, Orime )
BEsensitivity ( me, seNse, MP, recoom, Giniu, audi0, Orime, beav!s )
BExfire.crew ( me, XpndR, karodas, yokO, Fre3 )
BEnetwork.Generation ( me, yokO, karodas, Fre3, zeller, levingtoN )
BEStatusOwned! ( me, XpndR, kristeN, levingtoN, duugiE )
BED-Skyline ( me, RmS, MilanP, rocK, duugiE )
BEoctane ( me, MilanP, enigma, arka, audi0, Pextis, levingtoN )
BERODCAD ( me, MilanP, enigma, arka, audi0 )
FResportshop ( me, MAZZA, Coucou, Haineka, VeuSty )
FRATOMIC-CREW EPS.fr ( me, Casey , Shady, maj, shyoN )
BEMOJAWI ( me, audi0, arka, enigma, Yoga )
BEmyRevenge e.V. ( me, arka, BlackneO, Viny, skyeN,... )
BERG-Esports ( me, jekta, aimon, diMa, rocK )


playing since 2000 / STEAM ID : 0:0:53142


.Settings CS 1.6

»»» Crosshair color: Green
»»» Crosshair size: Large
»»» Crosshair translucent: Off
»»» Dynamic crosshair: Off
»»» Ingame sensitivity: 4
»»» Monitor refresh Windows: 120 Hz
»»» Monitor refresh ingame: 120Hz
»»» Commands: -freq 120 -noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd
»»» Radar type: Solid
»»» Resolution: 800x600
»»» Vertical sync: Off
»»» Windows sensitivity: 6/11
»»» Mouse Zowie EC2 DPI: 500
»»» Mouse refresh: 1000 Hz


.Settings CS:GO

»»» Crosshair color: Red
»»» Crosshair style: Classic Static
»»» Dynamic crosshair: Off
»»» Ingame sensitivity: 4
»»» Monitor refresh Windows: 120 Hz
»»» Monitor refresh ingame: 120Hz
»»» Commands: -high -tickrate 128 -freq 120 -console -novid
»»» Resolution: 1024x768
»»» Vertical sync: Off
»»» Windows sensitivity: 6/11
»»» Mouse DPI SteelSeries Rival: 500
»»» Mouse refresh: 500 Hz


Pour info les lan en belgique n'ont pas un niveau "faible" certes, elles ont un moins bon niveau que les lans francaises. Pour rappel, a l'époque, dislike ensuite 3dmax ( kioshima,keitaro,farid ... ) Ont vraiment eu des difficultés a faire des resultat chez nous. Bien a vous MJ
Réponse #109
Par ManiakK - 10/12/2014 16:10:49
90% des liens suivanttes lans sont des pages web inaccessible, et pour le reste c'est ça: http://www.keepsmiling.be/htm/getpage.asp?i=0


J'airi.
Réponse #110
Par MJ1 - 10/12/2014 16:36:14
Ce sont des Lans qui datent de 2007 donc c'est a priori normal qu'elles ne possèdent plus de site internet. Par ailleurs sur la démo il met tellement rien de bizarre et un travers smoke ça ne vous est jamais arrivé ? Franchement pour me convaincre il me faudra plus de preuve. Btw autant sur le net que en lan il est mauvais :D
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12