Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > CS:GO: Unbelievable (fragmovie)
CS:GO: Unbelievable (fragmovie) - 29 messages, 5301 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Hapens - 15/04/2016 23:09:51 - Modifié le 19/04/2016 13:15:35
Je vous présente mon premier projet "Unbelievable"

https://www.youtube.com/watch?v=XGlHZ9A5Gm4
Réponse #2
Par Gu1Ck - 15/04/2016 23:28:55
Petite zik tranquille qui vas bien, de beaux effets et angles de vue, les commentateurs qui amènent un ptit plus.. Très propre ! Ca donne envie d'en voir plus ! ;)
Réponse #3
Par NxScsgo - 15/04/2016 23:30:15
La qualité globale n'est pas folle, mais ce qui me gène c'est le fait que tu dises que ce soit ton "premier" projet ...

Nouveau compte Twitter / Facebook / Insta / Chaîne youtube ancienne mais vide.

J'ai toujours du mal avec ce genre de personne qui présente les choses comme si c'était de la folie de faire ça pour la première fois alors qu'ils ont tryhard sur un autre jeu, ou sur d'autres comptes.

Quelque part tes un "smurf" (sisi ça existe dans le moviemaking), donc je ne sais pas ce que tu cherches à prouver XD

En tout cas il y a des smooth sympa, des fois il y a des accel tu sais pas trop d'où ça vient. L'outro à la fin on voit très peu le texte du fait que tu l'ai mis en blanc sur un fond ... très lumineux.

Une vidéo relativement simple mais efficace. Après comme je te dit, faut pas te "cacher" quoi...
Réponse #4
Par Hapens - 15/04/2016 23:57:36
ahah je ne cache rien! c'est vraiment ma première video sur cs go, en tout cas merci :) et faut regarder la vidéo avec des lunettes de soleil!
merci Gu1Ck! ça fait vraiment plaisir de lire ça
Réponse #5
Par NxScsgo - 16/04/2016 00:41:49 - Modifié le 16/04/2016 00:45:05
ahah je ne cache rien! c'est vraiment ma première video sur cs go, en tout cas merci :) et faut regarder la vidéo avec des lunettes de soleil!
merci Gu1Ck! ça fait vraiment plaisir de lire ça


Je dirais non par "expérience".

Il n'y a aucun bug de démos présents (donc tu sait comment éviter les petits bugs gênant). Tu as une bonne gestion des smooth, il y a même une correction de couleur, un minimum de synchro, je crois même que tu as désactiver la deathnotice pour la refaire toi personnellement.

C'est limite si tu me prends pour un idiot à me dire que c'est ta première fois, personne n'arrive à ce résultat la première fois ^^'

Si c'est ta première sur CS:GO (ce que je doute très fortement), tu éditais sur un autre jeu alors.

Compte récent sur SK Gaming, sur Style Productions, bref c'est pas cool ce que tu fais, hf pour la suite.
Réponse #6
Par Hapens - 16/04/2016 00:58:14
Ecoute je sais pas si tu t'en rends compte mais c'est beaucoup de compliments je t'en remercie! Ma seule et unique video sur 1.6: https://www.youtube.com/watch?v=eBzfhjC7fAI

C'etait ya 4 ans depuis j'ai rien fait d'autre...
Réponse #7
Par Hapens - 16/04/2016 00:58:55
et oui effectivement j'ai refais les death notices
Réponse #8
Par mAuzinho - 16/04/2016 01:09:45
Sois pas relou NxS, au pire le type est juste perfectionniste et il veut pas sortir un truc dont il est pas fier du rendu, c'est peut-être pas son premier projet, mais c'est peut-être l'un des seuls qu'il veut rendre public et il a pris du temps avant de le sortir, il a peut-être des aisances avec les logiciels de par sa formation pro ou peu importe, va pas nous faire un drama juste parce que le mec ne sort pas de "projets" tombés à l'eau comme toi :3

En tout cas bravo, étrangement j'ai eu une sensation de déjà-vu, j'ai l'impression d'avoir vu une vidéo assez similaire récemment, ou alors simplement parce que j'aime bien le rendu et j'aurais aimé faire pareil vu que si je devais m'investir dans l'editing c'est le genre de vidéo que j'aimerai faire, n'ayant ni le temps ni l'envie de m'investir sérieusement dans l'apprentissage des divers logiciels.

keepup!
Réponse #9
Par NxScsgo - 16/04/2016 01:34:03
Sois pas relou NxS, au pire le type est juste perfectionniste et il veut pas sortir un truc dont il est pas fier du rendu, c'est peut-être pas son premier projet, mais c'est peut-être l'un des seuls qu'il veut rendre public et il a pris du temps avant de le sortir, il a peut-être des aisances avec les logiciels de par sa formation pro ou peu importe, va pas nous faire un drama juste parce que le mec ne sort pas de "projets" tombés à l'eau comme toi :3

En tout cas bravo, étrangement j'ai eu une sensation de déjà-vu, j'ai l'impression d'avoir vu une vidéo assez similaire récemment, ou alors simplement parce que j'aime bien le rendu et j'aurais aimé faire pareil vu que si je devais m'investir dans l'editing c'est le genre de vidéo que j'aimerai faire, n'ayant ni le temps ni l'envie de m'investir sérieusement dans l'apprentissage des divers logiciels.

keepup!


J'aime pas quand on fait passer les gens pour des cons. Le gars fait tout à nouveau, le niveau d'editing est récent, donc je suspecte des edits sur d'autres channel. Peut-être que je me plante, une chose certaine c'est qu'il n'est pas aussi nouveau qui le prétend et même sur CS:GO.

Si tu veux gober des bullshit vas-y, une vidéo sur 1.6 (on pourrait prendre une vidéo random sur 1.6 c'est pareil), une vidéo sur CS:GO, 3 ans de diff sans avoir edit avant ? Non clairement, il n'en est pas à son premier coup d'essai sur GO, je me fiche en fait de la perf de la vidéo ou quoi, faut juste pas présenter un truc en disant "regardez c'est moi qui ai fait ça pour la première fois" alors que le truc semble beaucoup trop propre pour une première. C'est tellement malsaint de faire ça XD

Btw, même le sky à été modifié, j'ai jamais vu un mec à son premier edit faire 4:25 avec un audio plutôt bon (même si la musique est largement trop forte), et la commande des sky lol.

Nop. Sur ce, je suis le relou de base donc je vous laisse apprécier la suite du post sans mes commentaires haineux.
Réponse #10
Par Hapens - 16/04/2016 02:04:55
Sois pas relou NxS, au pire le type est juste perfectionniste et il veut pas sortir un truc dont il est pas fier du rendu, c'est peut-être pas son premier projet, mais c'est peut-être l'un des seuls qu'il veut rendre public et il a pris du temps avant de le sortir, il a peut-être des aisances avec les logiciels de par sa formation pro ou peu importe, va pas nous faire un drama juste parce que le mec ne sort pas de "projets" tombés à l'eau comme toi :3

En tout cas bravo, étrangement j'ai eu une sensation de déjà-vu, j'ai l'impression d'avoir vu une vidéo assez similaire récemment, ou alors simplement parce que j'aime bien le rendu et j'aurais aimé faire pareil vu que si je devais m'investir dans l'editing c'est le genre de vidéo que j'aimerai faire, n'ayant ni le temps ni l'envie de m'investir sérieusement dans l'apprentissage des divers logiciels.

keepup!


Merci mAuzinho!!! Cette vidéo l'a réalisée ensemble mais tu le savais pas xD
Page 1 sur 3
1
2
3