Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > CS:GO: Unbelievable (fragmovie)
CS:GO: Unbelievable (fragmovie) - 29 messages, 5302 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par zoXea - 16/04/2016 06:04:03
NxScsgo tu n'as jamais pris les gens pour des cons à delete de youtube des edits que tu avais fait sans prévenir et sans envoyer la vidéo de base ?

ok
Réponse #12
Par mAuzinho - 16/04/2016 09:01:23 - Modifié le 16/04/2016 09:02:16


J'aime pas quand on fait passer les gens pour des cons. Le gars fait tout à nouveau, le niveau d'editing est récent, donc je suspecte des edits sur d'autres channel. Peut-être que je me plante, une chose certaine c'est qu'il n'est pas aussi nouveau qui le prétend et même sur CS:GO.

Si tu veux gober des bullshit vas-y, une vidéo sur 1.6 (on pourrait prendre une vidéo random sur 1.6 c'est pareil), une vidéo sur CS:GO, 3 ans de diff sans avoir edit avant ? Non clairement, il n'en est pas à son premier coup d'essai sur GO, je me fiche en fait de la perf de la vidéo ou quoi, faut juste pas présenter un truc en disant "regardez c'est moi qui ai fait ça pour la première fois" alors que le truc semble beaucoup trop propre pour une première. C'est tellement malsaint de faire ça XD

Btw, même le sky à été modifié, j'ai jamais vu un mec à son premier edit faire 4:25 avec un audio plutôt bon (même si la musique est largement trop forte), et la commande des sky lol.

Nop. Sur ce, je suis le relou de base donc je vous laisse apprécier la suite du post sans mes commentaires haineux.


Tkt je troll, je partage ton avis dans le fond, mais je pense que ce qu'il a surtout voulu dire c'est que c'était son premier "projet" sérieux et qu'il se lance dans le moviemaking ce qui est tout à son honneur, même s'il est évident qu'il en est pas à son tout premier edit... Mais bon on va pas chipotter, on se rend bien compte qu'on arrive pas à ce rendu sans avoir jamais rien fait avant, d'ailleurs j'connaissais même pas Style-Productions par exemple, ça prouve bien qu'il est pas déconnecté du moviemaking j'imagine, de là à dire que c'est malsain... on va dire que c'est un peu malhonnête de sa part ou déconnecté de la vérité et encore, mais c'est juste une mauvaise interprétation de ses mots/un mauvais choix de mots de sa part je pense, on va pas débattre, tant pis... réjouissons-nous d'avoir un nouveau français qui fait des vidéos potables et puis yolo.

Par contre si l'essentiel de ta critique aurait porté sur le fait qu'il fasse une vidéo "grand public" qui a un côté clean alors qu'il a de toute évidence des facilités et pourrait faire de vrais édits pendant que des mecs comme toi font de l'editing pour le plaisir, avec des partis pris et en tentant de nouvelles choses/cherchant à s'améliorer, alors que lui pourrait le faire pour avoir des vues, j'aurai limite trouvé ça plus pertinent comme remarque, mais bon c'est juste que j'aime bien le drama aussi :D.
Réponse #13
Par Nh- - 16/04/2016 10:32:08
Franchement je m'en fou que tu en soit à ton premier essai sur cs go ou non, c'est juste propre et efficace, bravo ! Te laisse pas emmerder il y aura toujours des gens qui se sentent obligé de déverser leur haine pour un rien c'est affligeant.
Réponse #14
Par Hapens - 16/04/2016 13:07:33
Merci Nh :)
Réponse #15
Par Thayu - 16/04/2016 15:02:11
J'ai surkiffer l'ambiance, les smooths et la musique. Une movie simple et efficace comme j'aime.
Réponse #16
Par Hapens - 16/04/2016 15:44:35
J'ai surkiffer l'ambiance, les smooths et la musique. Une movie simple et efficace comme j'aime.


Bah ça me fait plaisir, merci Thayu!
Réponse #17
Par cannibal59 - 16/04/2016 18:48:23
J'ai kiffer mais la qualité étais pas folle et tu devrais aussi mettre le nom des mec qui font les kill car je regarde en 480p et j'arrive pas avoir du tout les pseudos. GG
Réponse #18
Par Speex- - 16/04/2016 19:56:55
Excellent !
Réponse #19
Par Wayne_ - 16/04/2016 20:00:35
J'ai l'impression que cette musique est utilisée dans une fragmovie sur deux.

Et sinon, les actions ont été vues et revues.

Pour moi le montage est trop dans le mode épique, ça reste du csgo c'est pas non plus un truc divin
Réponse #20
Par teknes - 16/04/2016 20:52:58
Les couleurs sont vraiment pas belles, la qualité dégelasse, musique overused ainsi que les frags. Néanmoins je pense que c'est un peu fait exprès puisque il nous montre les frag "incoryable" sur une musique style épique donc pour les frag c'est justifié. Par contre la musique il y en a des milliers dans ce registre. On vas me dire que c'est beaucoup de critique mais je suis de l'avis de NxS ce n'est pas son premier édit donc je le traite tel un éditeur d'expérience.
Page 2 sur 3
1
2
3