Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > CS:GO: Unbelievable (fragmovie)
CS:GO: Unbelievable (fragmovie) - 29 messages, 5303 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par soyonsfranc - 16/04/2016 21:36:12
Bonjour !!

Oui je sais je suis un nouveau compte, en effet je viens juste de le créer en lisant ce topic.

Franchement, la vidéo que tu nous présente est extra, elle change et montre ce jeu sous un autre angle, perso je l'ai vraiment kiffé et continue dans cette voie.. petit conseil si tu veux percer dans la prod de vidéos, détache toi de tout le merdier que tout le monde sort avec du GROS SON ROCK de la mort qui tue et des synchros a coupé le souffle.... ont en peu plus....

C'est un peu comme les nouveaux producteurs musicaux qui essayent tous de faire de l'EDM ou de la progressive house.... c'est toujours la même chose ahha ;)

M'enfin revenant en au faite, j'ai créer ce compte car je suis un lecteur de vakarm depuis des années et des années mais je ne suis pas adepte des forums en tout genre ( c'est pas mon truc )...
Mais là, il y a un truc qui me chagrine vraiment. C'est de voir cette communauté qui préfère descendre les gens plutôt que de leur donner un coup de main ( ce qui résume un peu la mentalité française en général, puisque en france quand tu réussi tu es un voleur qui ne le mérite pas et quand tu échoue tu es une merde et tu mérite ce qu'il t'arrive bref... les français ).

Pourquoi ? ( exemple de nxs )

PS : pour moi nxs est juste super jaloux de ton rendu et au lieu de t'encourager comme quelqu'un d'expérience le ferais préfère chercher la petite bête pour critiquer une vidéo sublime.

Désolé pour les fautes d'orthographes je ne suis pas la pour écrire une dictée, donc j'ai écris à la va-vite sans trop me soucier des fautes de 's' etc etc
Réponse #22
Par Dova_Sensei - 16/04/2016 22:45:06
Vraiment pas mal! J'aime beaucoup, continue ( je me suis abonné à ta chaîne)
Réponse #23
Par kpx - 17/04/2016 01:23:54
Personnellement, j'ai keaffé la movie sur cs 1.6 que tu as posté un peu après ton premier message. :)
Réponse #24
Par Hapens - 19/04/2016 13:16:11
Excellent !


Merci
Réponse #25
Par Hapens - 19/04/2016 13:20:43
Bonjour !!

Oui je sais je suis un nouveau compte, en effet je viens juste de le créer en lisant ce topic.

Franchement, la vidéo que tu nous présente est extra, elle change et montre ce jeu sous un autre angle, perso je l'ai vraiment kiffé et continue dans cette voie.. petit conseil si tu veux percer dans la prod de vidéos, détache toi de tout le merdier que tout le monde sort avec du GROS SON ROCK de la mort qui tue et des synchros a coupé le souffle.... ont en peu plus....

C'est un peu comme les nouveaux producteurs musicaux qui essayent tous de faire de l'EDM ou de la progressive house.... c'est toujours la même chose ahha ;)

M'enfin revenant en au faite, j'ai créer ce compte car je suis un lecteur de vakarm depuis des années et des années mais je ne suis pas adepte des forums en tout genre ( c'est pas mon truc )...
Mais là, il y a un truc qui me chagrine vraiment. C'est de voir cette communauté qui préfère descendre les gens plutôt que de leur donner un coup de main ( ce qui résume un peu la mentalité française en général, puisque en france quand tu réussi tu es un voleur qui ne le mérite pas et quand tu échoue tu es une merde et tu mérite ce qu'il t'arrive bref... les français ).

Pourquoi ? ( exemple de nxs )

PS : pour moi nxs est juste super jaloux de ton rendu et au lieu de t'encourager comme quelqu'un d'expérience le ferais préfère chercher la petite bête pour critiquer une vidéo sublime.

Désolé pour les fautes d'orthographes je ne suis pas la pour écrire une dictée, donc j'ai écris à la va-vite sans trop me soucier des fautes de 's' etc etc


Je viens de lire ton message, merci tout simplement... et oui je vais essayer de suivre ce conseil xD
Réponse #26
Par Hapens - 19/04/2016 13:21:32
Personnellement, j'ai keaffé la movie sur cs 1.6 que tu as posté un peu après ton premier message. :)


thanks ! :)
Réponse #27
Par Hapens - 19/04/2016 13:26:08
Vraiment pas mal! J'aime beaucoup, continue ( je me suis abonné à ta chaîne)


Merci Dova_Sensei!
Réponse #28
Par Kalidrim - 19/04/2016 14:03:26
En même temps quand tu vois les edit de Nxs, je comprends qu'il soit jaloux
Réponse #29
Par azeriop - 19/04/2016 14:21:25
Deux choses gênantes :
la musique. Elle apporte quelque chose au montage sur l'introduction mais après c'est le néant.
les travelings latéraux qui sont à la ramasse au bout de 2 sec au niveau du cadre pour la plupart. C'est un peu foutre un traveling pour foutre un traveling.

Sinon l'image est plutôt propre.
Réponse #30
Par Roswell - 19/04/2016 15:26:40
Hello,

Je suis un peu comme Soyonsfranc, je ne réagis que très rarement au forum, mais la je suis 100% d'accord avec lui.

Nxs arretes de faire ton jaloux deux minutes, c'est pas parce que le jour ou tu as fais ta première vidéo (toute pourrie à priori, vu que selon toi on ne peux faire que du travail pourri sur une première video)tu t'es empressé de la diffuser que tout le monde est dans ton cas. Il y a des gens qui préfèrent prendre leur temps et faire quelque chose de travaillé et dont il son fière, ca laisse le temps d'apprendre et de perfectionner, plutot que faire un edit en 20 minutes.

Cordialement
Page 3 sur 3
1
2
3