Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Best MAJ ever ? - 181 messages, 53803 vues
Page 12 sur 19
1
...
10
11
12
13
14
...
19
Réponse #111
Par noyaux - 16/09/2015 11:34:18
attendez le patch correctif, soi-disant si la pénétration est mise a la valeur annoncée faudra 3 balles pour tuer (a 1500 units de distance = pas très loin) a la a1-s dont une dans la tête XD
Réponse #112
Par FR4SK - 16/09/2015 11:34:36
mdr la m4 asiimov qui passe de 20 a 35 € ^^
Réponse #113
Par buta - 16/09/2015 11:37:30
En ce qui concerne les skins M4a4, j'ai vraiment été surpris hier de pouvoir acheter une poseidon FN 100€ sur OPskins 1h après la Maj (et j'aurais pu en acheter 2/3 si j'avais voulu), j'pensais qu'il n'y en aurait déjà plus.

Certes, moins de gens y ont accès, mais j'aurais pensé que ça allait être le rush direct là aussi. (bon ça l'a été un poil plus tard, il n'y avait plus que 2 m4 hors de prix toutes qualités confondues 1H après).

Maintenant as expected, mass poseidon en vente sur le market, donc prix pas super élevé mais stabilisé. Et dans quelques jours/semaines, ça devrait monter !
Réponse #114
Par iSk _^ - 16/09/2015 11:40:51
le market en ébullition sur les M4 ^^


Acheté une M4 Asiimov usée à 19.50€, 1h plus tard elle est à 25€ ^^
Réponse #115
Par billyboy2889 - 16/09/2015 11:40:54
RIP CYREX :D HYPERBEAST :D etc
Réponse #116
Par buta - 16/09/2015 11:40:55 - Modifié le 16/09/2015 11:43:44
En ce qui concerne les skins M4a4, j'ai vraiment été surpris hier de pouvoir acheter une poseidon FN 100€ sur OPskins 1h après la Maj (et j'aurais pu en acheter 2/3 si j'avais voulu), j'pensais qu'il n'y en aurait déjà plus.

Certes, moins de gens y ont accès, mais j'aurais pensé que ça allait être le rush direct là aussi. (bon ça l'a été un poil plus tard, il n'y avait plus que 2 m4 hors de prix toutes qualités confondues 1H après).

Maintenant as expected, mass poseidon en vente sur le market, donc prix pas super élevé mais stabilisé. Et dans quelques jours/semaines, ça devrait monter puisque plus rare !


mdr la m4 asiimov qui passe de 20 a 35 € ^^


Expected, mais je ne pense pas que le prix puisse encore monter beaucoup plus en raison de la quantité astronomique de m4 asiimov IG. w8 and see

(IMO ça m'étonnerait que dans un mois la poseidon se trouve à moins de 250€ sur le market, si tant est qu'on puisse la trouver. La howl j'en parle même pas Kappa)
Réponse #117
Par FR4SK - 16/09/2015 11:42:57
En ce qui concerne les skins M4a4, j'ai vraiment été surpris hier de pouvoir acheter une poseidon FN 100€ sur OPskins 1h après la Maj (et j'aurais pu en acheter 2/3 si j'avais voulu), j'pensais qu'il n'y en aurait déjà plus.

Certes, moins de gens y ont accès, mais j'aurais pensé que ça allait être le rush direct là aussi. (bon ça l'a été un poil plus tard, il n'y avait plus que 2 m4 hors de prix toutes qualités confondues 1H après).

Maintenant as expected, mass poseidon en vente sur le market, donc prix pas super élevé mais stabilisé. Et dans quelques jours/semaines, ça devrait monter puisque plus rare !


mdr la m4 asiimov qui passe de 20 a 35 € ^^


Expected, mais je ne pense pas que le prix puisse encore monter beaucoup plus en raison de la quantité astronomique de m4 asiimov IG. w8 and see


a combien elle est la howl en mw en € ?
Réponse #118
Par XtaaZ - 16/09/2015 11:43:51
Très bonne maj pour les animations. A quoi ça nous sert in game ? Quasi à rien. Mais pour les compétitions, avoir un beau jeu avec de bellles animations en 2015 c'est obligatoire (1 million de personnes qui regardent un jeu dégueulasse ? Bof bof...).

Pour l'ajout du kit de defuse pendant la defuse, je trouve ça profondément débile, ça donne un putain d'avantage aux terros... Comme dit précedemment, avant on pouvait fake la defuse, garder la position de la defuse et attendre que le mec sorte pour lui coller un HS. Maintenant c'est plus possible, ça donne un net avantage aux terros...

Pour la M4A1-s, pour l'avoir tester très rapidement, j'ai senti la différence mais ça me gêne pas plus que ça vu que je suis plutôt tap tap avec cette arme. Par contre la pénétration d'armure qui a baissé... Avant fallait 5 balles dans le corps pour tuer un mec avec kevlar, il en faudra 6 maintenant ? J'ai pas pu test ça encore, si quelqu'un a un retour je suis preneur.

Pour le dual berettas j'ai pas pu test, je hais cette arme donc je pense même pas l'essayer.

Je crois qu'ils ont baissés le prix de la M4A1-S pour qu'on puisse acheter le Zeus en complément, c'est ça ? Nan sérieux, le Zeus à 100$ c'était marrant pendant un moment mais là ça va être carnage... Ou alors qu'ils nous remettent les bruits géniaux quand on tire avec histoire qu'on se marre !

Pour les hitbox je sais pas si c'est psychologique, mais j'ai quand même senti un petite différence. J'ai seulement test en casu, donc à voir si c'est la même en MM (oui parce que les serveurs casu de manière générale touchent mieux que les serveurs MM). Globalement quand on vise entre les deux yeux ça met une tête maintenant, pas besoin de viser les cheveux.

Donc une maj plutôt bonne de façon global, mais certains détails sont pas oufs (type la defuse et le zeus). GG Valve en tout cas.
Réponse #119
Par buta - 16/09/2015 11:44:35 - Modifié le 16/09/2015 11:47:04
En ce qui concerne les skins M4a4, j'ai vraiment été surpris hier de pouvoir acheter une poseidon FN 100€ sur OPskins 1h après la Maj (et j'aurais pu en acheter 2/3 si j'avais voulu), j'pensais qu'il n'y en aurait déjà plus.

Certes, moins de gens y ont accès, mais j'aurais pensé que ça allait être le rush direct là aussi. (bon ça l'a été un poil plus tard, il n'y avait plus que 2 m4 hors de prix toutes qualités confondues 1H après).

Maintenant as expected, mass poseidon en vente sur le market, donc prix pas super élevé mais stabilisé. Et dans quelques jours/semaines, ça devrait monter puisque plus rare !


mdr la m4 asiimov qui passe de 20 a 35 € ^^


Expected, mais je ne pense pas que le prix puisse encore monter beaucoup plus en raison de la quantité astronomique de m4 asiimov IG. w8 and see


a combien elle est la howl en mw en € ?


395$ actuellement pour le premier prix mw !

FT: 325$
MW: 395$
FN: 490$
Réponse #120
Par FR4SK - 16/09/2015 11:47:43
En ce qui concerne les skins M4a4, j'ai vraiment été surpris hier de pouvoir acheter une poseidon FN 100€ sur OPskins 1h après la Maj (et j'aurais pu en acheter 2/3 si j'avais voulu), j'pensais qu'il n'y en aurait déjà plus.

Certes, moins de gens y ont accès, mais j'aurais pensé que ça allait être le rush direct là aussi. (bon ça l'a été un poil plus tard, il n'y avait plus que 2 m4 hors de prix toutes qualités confondues 1H après).

Maintenant as expected, mass poseidon en vente sur le market, donc prix pas super élevé mais stabilisé. Et dans quelques jours/semaines, ça devrait monter puisque plus rare !


mdr la m4 asiimov qui passe de 20 a 35 € ^^


Expected, mais je ne pense pas que le prix puisse encore monter beaucoup plus en raison de la quantité astronomique de m4 asiimov IG. w8 and see


a combien elle est la howl en mw en € ?


395$ actuellement pour le premier prix mw !

ah ? c'est le prix marché steam ça, mais on en vera plus a mon avis, vu qu'il y a des howl ft a 330 € la
Page 12 sur 19
1
...
10
11
12
13
14
...
19
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction