Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Best MAJ ever ? - 181 messages, 53800 vues
Page 11 sur 19
1
...
9
10
11
12
13
...
19
Réponse #101
Par Hiryue - 16/09/2015 11:16:21
Une MAJ parfaite. Y'a vraiment rien à dire, et j'comprends pas trop les gens qui râlent., pour la A1 à la limite, puisqu'il y avait aussi une histoire de goût, mais pas pour le reste.

Je m'arrête juste sur un truc, le defuse; pourquoi les gens pensent qu'on ne pourra plus fake ? Personnellement j'ai toujours joué ça au son, comme 98% des joueurs je pense, en quoi l'animation va y changer quelque chose ?

Prenez le jeu comme il est, le plus gros et important changement est les hitbox je pense, et c'est enfin réglé.
Réponse #102
Par petitbateau - 16/09/2015 11:18:30 - Modifié le 16/09/2015 11:54:10
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #103
Par Zouhh - 16/09/2015 11:20:04
Une MAJ parfaite. Y'a vraiment rien à dire, et j'comprends pas trop les gens qui râlent., pour la A1 à la limite, puisqu'il y avait aussi une histoire de goût, mais pas pour le reste.

Je m'arrête juste sur un truc, le defuse; pourquoi les gens pensent qu'on ne pourra plus fake ? Personnellement j'ai toujours joué ça au son, comme 98% des joueurs je pense, en quoi l'animation va y changer quelque chose ?

Prenez le jeu comme il est, le plus gros et important changement est les hitbox je pense, et c'est enfin réglé.


Je suis totalement d'accord avec toi. De toute façon au moindre changement ça fait râler les gens...
Réponse #104
Par sjokz - 16/09/2015 11:24:09


Soit t'es bourré, soit t'avais un bon skin m4a1-s et tu viens pleurer avec toute ta subjectivité nauséabonde Kappa.


J'me pécho une hyperbeast hier et bim, -20€ d'value d'un coup et j'me sens con avec la cadence de tir actuelle. :(((


Bien vu l'aveugle! Ahah.

Mais je vais la keep de toutes façons, et sûrement continuer à jouer avec la a1-s, même si je vais aussi jouer la a4 sur certaines maps où je joue des pos close-range.
Réponse #105
Par buta - 16/09/2015 11:26:12


Soit t'es bourré, soit t'avais un bon skin m4a1-s et tu viens pleurer avec toute ta subjectivité nauséabonde Kappa.


J'me pécho une hyperbeast hier et bim, -20€ d'value d'un coup et j'me sens con avec la cadence de tir actuelle. :(((


Bien vu l'aveugle! Ahah.

Mais je vais la keep de toutes façons, et sûrement continuer à jouer avec la a1-s, même si je vais aussi jouer la a4 sur certaines maps où je joue des pos close-range.


Ahah je le savais !
Objectivement, cette maj est quand même appréciable.
Réponse #106
Par ShaDy49 - 16/09/2015 11:27:49 - Modifié le 16/09/2015 11:34:13
Une MAJ parfaite. Y'a vraiment rien à dire, et j'comprends pas trop les gens qui râlent., pour la A1 à la limite, puisqu'il y avait aussi une histoire de goût, mais pas pour le reste.

Je m'arrête juste sur un truc, le defuse; pourquoi les gens pensent qu'on ne pourra plus fake ? Personnellement j'ai toujours joué ça au son, comme 98% des joueurs je pense, en quoi l'animation va y changer quelque chose ?

Prenez le jeu comme il est, le plus gros et important changement est les hitbox je pense, et c'est enfin réglé.


Avant tu pouvais defuse tout en visant la direction ou le dernier t était planqué, le terro regardait, il avait l'impression que tu avais laché et se replanquait, alors que toi tu defuse izi les couille a l'air. Maintenant c'est spotted par exemple.

Enfin ca me dérange pas trop, c'est un détail, par contre je viens de test la m4a1-s, et c'est vraiment la merde. L'arme n'a plus aucun avantage vis a vis de la m4a4, je ne vois pas l'interet de jouer avec.
Réponse #107
Par billyboy2889 - 16/09/2015 11:28:07 - Modifié le 16/09/2015 11:29:03


Soit t'es bourré, soit t'avais un bon skin m4a1-s et tu viens pleurer avec toute ta subjectivité nauséabonde Kappa.


J'me pécho une hyperbeast hier et bim, -20€ d'value d'un coup et j'me sens con avec la cadence de tir actuelle. :(((


Bien vu l'aveugle! Ahah.

Mais je vais la keep de toutes façons, et sûrement continuer à jouer avec la a1-s, même si je vais aussi jouer la a4 sur certaines maps où je joue des pos close-range.


pour le coup niveau sknis moi je suis happy la m4a4 howl Fn a prit 150 - 200 € de value :D "i m so happy la la la la la la la la"

sa fait 3 mois qu'elle est dans mon inventaire à ne pas servir puisque je joue avec la A1 :D
Réponse #108
Par FR4SK - 16/09/2015 11:29:32
pareil, je venais d'avoir une hot rod, ben on va ressortir la howl ^^
Réponse #109
Par billyboy2889 - 16/09/2015 11:30:12
Une MAJ parfaite. Y'a vraiment rien à dire, et j'comprends pas trop les gens qui râlent., pour la A1 à la limite, puisqu'il y avait aussi une histoire de goût, mais pas pour le reste.

Je m'arrête juste sur un truc, le defuse; pourquoi les gens pensent qu'on ne pourra plus fake ? Personnellement j'ai toujours joué ça au son, comme 98% des joueurs je pense, en quoi l'animation va y changer quelque chose ?

Prenez le jeu comme il est, le plus gros et important changement est les hitbox je pense, et c'est enfin réglé.


Avant tu pouvais defuse tout en visant la direction ou le dernier t était planqué, le terro regardait, il avait l'impression que tu avais laché et se replanquait, alors que toi tu defuse izi les couille a l'air. Maintenant c'est spotted par exemple.

Enfin ca me dérange pas trop, c'est un détail, par contre je viens de test la m4a1-s, et c'est vraiment la merde. L'arme n'a plus aucun avantage vis a vis de la m4a1, je ne vois pas l'interet de jouer avec.
vis a vis de la M4A4 plutot non ?
Réponse #110
Par Naaw - 16/09/2015 11:30:59
Maintenant go nerf le tec 9 plutôt nan ? ;(
Page 11 sur 19
1
...
9
10
11
12
13
...
19
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction