Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban deux fois sans raison - 30 messages, 7595 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par ryoMakun - 08/02/2014 20:10:51
Ton commentaire lui sert a quoi tu peut m'expliquer? Parce que si c'est pour dire ça tu peux fermer ta gueule, on vis déjà dans un monde de trou du cul alors de voir des trou du cul mettre des commentaires de merde qui sont d'aucune utilité moi sa me rend malade

Et le tien de commentaire, tu crois qu'il est utile... ce poste même, le mec vient rager sur un forum qu'il s'est fait ban alors qu'il cheat... tu crois que c'est utile, en venant faire ce topic, le gars il croyait quoi... qu'on allait tous lui offrir un compte CS:GO emballé dans un papier cadeau ?

C'est simple si tu as déjà cheat, que tu as un cheat, mais que tu n'utilises pas sur ton PC, le VAC il va le voir et il va te ban point final, je crois pas que VAC ban pour rien, je joue depuis très longtemps à CS aussi, et j'ai jamais eu de problème de ce genre... jamais...

Pour finir, si tu es certains de ne vouloir prendre aucun risque avec le troisième compte que tu t'es déjà acheté... tu formates ton ordinateur avant de relancer CS:GO et tu n'installes rien d'autre que CS:GO... ou du moins pas de petit logiciel qui t'aiderais dans le jeu si tu vois ce que je veux dire !


Tu a l'air tellement sur de toi, mais mon gars tu as completement tord, crois ce que tu veux, je m'enfous, ce que je veux savoir si c'est arriver a d'autres personnes, j'en connais une personnellement.
Et non tu crois que le cheat que j'ai installer en 2005 est toujours là? serieusement.. Le vrai problème c'est que l'overwatch est plutôt une belle idée en soit mais qui a ses failles. Une nouvelle fois quel est mon interet a moi, de vous racontez tout ça? Aucun si j'avais cheat, j'aurais fermer ma bouche tu ne crois pas? au lieu de publier tout cela.
Page 4 sur 4
1
2
3
4