Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban deux fois sans raison - 30 messages, 7596 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par ryoMakun - 07/02/2014 23:19:15
J'ai ecris mon message un peu vite, légèment frustrer. Tu joues depuis combien de temps a cs? j'ai jouer un nombre incalculable d'heures sur cs, et donc forcement un moment tu test le cheat, non pas pour defoncer des mecs et se dire 'je suis le meilleur' mais juste pour rire, c'est quelque chose que je ne referais plus, j'étais jeune.
Pour en revenir aux bans, le deuxieme a été enlever, mais pas le premier, steam ne veut rien savoir, j'en ai pleins des demos a l'appuie, mais visiblement pour eux leur système n'a pas de faille, c'est sur que hier soir on l'a remarquer.. Bref mes skins impossible de les transferer, pour ne pas être grossier je l'ai dans le ***.
Réponse #12
Par punk16350 - 07/02/2014 23:57:27
Ca va faire 10ans que je joue a cs et j'ai jamais cheat, et j'ai jamais eu l'envie non plus, donc ton argumentation a deux balles si tu voit ce que je veux dire...
Réponse #13
Par Jio - 08/02/2014 00:26:06
ça m'ai arrive d'activer avec les potes pour rigoler sur cs 1.6

Je me suis arrêté ici.

edit: je viens de voir la réponse au dessus je suis heureux de pas être le seul x)


Perso je me suis arrêté à "bonjours"


c'est une façon originale de dire bonjour à plusieurs personnes , no rage
Réponse #14
Par ryoMakun - 08/02/2014 01:48:05 - Modifié le 08/02/2014 01:48:33
Ca va faire 10ans que je joue a cs et j'ai jamais cheat, et j'ai jamais eu l'envie non plus, donc ton argumentation a deux balles si tu voit ce que je veux dire...


Ecoute, tu crois je vais avoir des remords pour ça, cela doit faire 6 ans, j'en ai franchement plus rien a faire. C'est bien ta jamais cheat, une petite medaille ça te feras plaisir.
Réponse #15
Par WhY_NoT - 08/02/2014 02:02:26
ça m'ai arrive d'activer avec les potes pour rigoler sur cs 1.6

Je me suis arrêté ici.

edit: je viens de voir la réponse au dessus je suis heureux de pas être le seul x)


Perso je me suis arrêté à "bonjours"


c'est une façon originale de dire bonjour à plusieurs personnes , no rage


Hahahaha
Réponse #16
Par anubis03 - 08/02/2014 02:14:19
comment vous êtes méchant . Remarque il a raison valve c'est de trou du cul ( désoler language ) . Mais bon sa va moi j'ai été ban 1 fois vac (sur 1.6 ), mais le plus drole dans l'histoire c'est que j'etait dans un cyber .

Donc pour faire simple , il peut considerer un de tes logiciel en cheat , ou tu doit cheater . Mais dans tout les cas le ban vac ne peux pas s'enlever .
Réponse #17
Par zesq - 08/02/2014 02:54:09 - Modifié le 08/02/2014 02:55:24
Ca va faire 10ans que je joue a cs et j'ai jamais cheat, et j'ai jamais eu l'envie non plus, donc ton argumentation a deux balles si tu voit ce que je veux dire...


Ton commentaire lui sert a quoi tu peut m'expliquer? Parce que si c'est pour dire ça tu peux fermer ta gueule, on vis déjà dans un monde de trou du cul alors de voir des trou du cul mettre des commentaires de merde qui sont d'aucune utilité moi sa me rend malade
Réponse #18
Par ryoMakun - 08/02/2014 03:40:58
comment vous êtes méchant . Remarque il a raison valve c'est de trou du cul ( désoler language ) . Mais bon sa va moi j'ai été ban 1 fois vac (sur 1.6 ), mais le plus drole dans l'histoire c'est que j'etait dans un cyber .

Donc pour faire simple , il peut considerer un de tes logiciel en cheat , ou tu doit cheater . Mais dans tout les cas le ban vac ne peux pas s'enlever .


Je penses surtout que l'overwatch a ses failles. Je pense quand même que mis a part les joueurs qui regardent ton overwatch, il y a quand même le staff valve qui confirme derrière? Car si ce n'est pas le cas... Et si c'est le cas, et bien a mon avis ils se prennent pas trop la tête.
Réponse #19
Par redsharkz - 08/02/2014 09:18:01 - Modifié le 08/02/2014 09:20:08
tu dois avoir un logiciel sur ton ordi . ou un malware ou virus ou trojan je sais pas . ou si tu a cheat sur 1.6 et que tu a jamais reformater le cheat (jamais enleve) possible qu'il est installé une merde .
Bref pense a un truc que ta dl recemment avant le ban.
Car la c'est vac (donc detection dun logiciel) .
J'ai eu ce pb un jour ou j'ai du racheter 2 compte . Car pour les movies avoir leffet wallhack Filet (pas un truc ou on voit a travers ) mais le truco u la la map est en mode filet . Ben j'ai été ban car le truc c'etait installé donc . Meme si normalement je croyais qu'il fallait cliquer a chaque fois sur le programme pour l'activé (un cheat Moviemaking , donc detecté etc .) Ben bim je suis aller jouer je savais ban 1 semaine apres ban . je rachete et la meme .
Car a chaque fois qu'on l'utilisait fallait en fait restart steam et pas sseulment quitter le jeu
Réponse #20
Par iSoshen - 08/02/2014 10:28:45
Tu admets toi même que tu cheats, donc tu as ce cheat sur ton PC, cherche pas plus loin. Et au passage je trouve ridicule de dire que tout le monde cheat juste pour rire. Non pas tout le monde, et ceux qui le font c'est parce que ils ont été frustrés et ont choisi la facilité :)
Page 2 sur 4
1
2
3
4