Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ban deux fois sans raison - 30 messages, 7597 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par LpH - 08/02/2014 11:55:37
ça m'ai arrive d'activer avec les potes pour rigoler sur cs 1.6

Je me suis arrêté ici.

edit: je viens de voir la réponse au dessus je suis heureux de pas être le seul x)


Perso je me suis arrêté à "bonjours"


c'est une façon originale de dire bonjour à plusieurs personnes , no rage


Ahha j'en chiale encore
Réponse #22
Par goore - 08/02/2014 12:08:34
ça m'ai arrive d'activer avec les potes pour rigoler sur cs 1.6, autant sur cs go je n'ai jamais eu l'envie.


J'ai pas lu plus loin
Réponse #23
Par Metasploit - 08/02/2014 12:49:26 - Ce membre est banni définitivement
ça m'ai arrive d'activer avec les potes pour rigoler sur cs 1.6, autant sur cs go je n'ai jamais eu l'envie.


J'ai pas lu plus loin
Réponse #24
Par ryoMakun - 08/02/2014 13:25:15
Tu admets toi même que tu cheats, donc tu as ce cheat sur ton PC, cherche pas plus loin. Et au passage je trouve ridicule de dire que tout le monde cheat juste pour rire. Non pas tout le monde, et ceux qui le font c'est parce que ils ont été frustrés et ont choisi la facilité :)


Quel est mon interet de vous racontez tout cela? tu crois que je cheat, j'irais m'afficher de cette façon? Réflechis un peu... Sors pas mes phrases hors du contexte, j'ai jamais dis que je cheater, mais je l'ai deja fais sur 1.6, non serieusement.
Enfin bref, je vais pas m'attarder ici, trop de jeune prépubère qui se trouvent assez drôle visiblement.
Réponse #25
Par iSoshen - 08/02/2014 13:40:00
Tu admets toi même que tu cheats, donc tu as ce cheat sur ton PC, cherche pas plus loin. Et au passage je trouve ridicule de dire que tout le monde cheat juste pour rire. Non pas tout le monde, et ceux qui le font c'est parce que ils ont été frustrés et ont choisi la facilité :)


Quel est mon interet de vous racontez tout cela? tu crois que je cheat, j'irais m'afficher de cette façon? Réflechis un peu... Sors pas mes phrases hors du contexte, j'ai jamais dis que je cheater, mais je l'ai deja fais sur 1.6, non serieusement.
Enfin bref, je vais pas m'attarder ici, trop de jeune prépubère qui se trouvent assez drôle visiblement.

Des jeunes pré-pubères, mais bon tu sais y'a des gens qui racontent partout qu'ils cheatent pas pour se donner bonne conscience alors qu'ils le font. J'ai jamais dis que tu cheatais sur GO, encore une fois tu te permet d'insulter sans comprendre ma réponse, donc je vais te répondre comme toi : retourne faire mumuse avec ton cheat pauvre débile.
Réponse #26
Par ryoMakun - 08/02/2014 16:08:23 - Modifié le 08/02/2014 16:16:35
"Tu admets toi même que tu cheats, donc tu as ce cheat sur ton PC, cherche pas plus loin." Tu admetteras que ça prête a confusion.
Après la phrase sur les jeunes prépubères ne t'étais pas forcement destiner.
Pauvre débile? calme calme.. 16 ans, une fessée et au lit.
Réponse #27
Par iSoshen - 08/02/2014 17:51:33
"Tu admets toi même que tu cheats, donc tu as ce cheat sur ton PC, cherche pas plus loin." Tu admetteras que ça prête a confusion.
Après la phrase sur les jeunes prépubères ne t'étais pas forcement destiner.
Pauvre débile? calme calme.. 16 ans, une fessée et au lit.

Une phrase non destinée, alors que tu me cites juste avant. C'est comme si je disais que le pauvre débile t'étais pas adressé. C'est toi qui mérite une fessée, tu cheat sur un jeu et tu viens pleurer parce que après on te VAC Ban alors que tu cheatais pas. Le débile dans l'histoire c'est toi, pas moi. Sur ce je vais pas aller plus loin, j'ai autre chose à faire que de répondre à un paumé qui a cheaté et qui comprend pas son ban.
Réponse #28
Par exenlh - 08/02/2014 18:38:10
au bûcherrr
Réponse #29
Par ryoMakun - 08/02/2014 18:53:55
"Tu admets toi même que tu cheats, donc tu as ce cheat sur ton PC, cherche pas plus loin." Tu admetteras que ça prête a confusion.
Après la phrase sur les jeunes prépubères ne t'étais pas forcement destiner.
Pauvre débile? calme calme.. 16 ans, une fessée et au lit.

Une phrase non destinée, alors que tu me cites juste avant. C'est comme si je disais que le pauvre débile t'étais pas adressé. C'est toi qui mérite une fessée, tu cheat sur un jeu et tu viens pleurer parce que après on te VAC Ban alors que tu cheatais pas. Le débile dans l'histoire c'est toi, pas moi. Sur ce je vais pas aller plus loin, j'ai autre chose à faire que de répondre à un paumé qui a cheaté et qui comprend pas son ban.

Une fois de plus tu te contredis, Bref comme tu dis je vais pas rester parler avec un petit adolescent qui essaie de jouer au plus malin avec moi. Et je me répète encore, je ne cheat pas, je jouais a cs que tu avais encore l'age de boire au biberon.
Réponse #30
Par Zifiv - 08/02/2014 19:06:17
Ton commentaire lui sert a quoi tu peut m'expliquer? Parce que si c'est pour dire ça tu peux fermer ta gueule, on vis déjà dans un monde de trou du cul alors de voir des trou du cul mettre des commentaires de merde qui sont d'aucune utilité moi sa me rend malade

Et le tien de commentaire, tu crois qu'il est utile... ce poste même, le mec vient rager sur un forum qu'il s'est fait ban alors qu'il cheat... tu crois que c'est utile, en venant faire ce topic, le gars il croyait quoi... qu'on allait tous lui offrir un compte CS:GO emballé dans un papier cadeau ?

C'est simple si tu as déjà cheat, que tu as un cheat, mais que tu n'utilises pas sur ton PC, le VAC il va le voir et il va te ban point final, je crois pas que VAC ban pour rien, je joue depuis très longtemps à CS aussi, et j'ai jamais eu de problème de ce genre... jamais...

Pour finir, si tu es certains de ne vouloir prendre aucun risque avec le troisième compte que tu t'es déjà acheté... tu formates ton ordinateur avant de relancer CS:GO et tu n'installes rien d'autre que CS:GO... ou du moins pas de petit logiciel qui t'aiderais dans le jeu si tu vois ce que je veux dire !
Page 3 sur 4
1
2
3
4