Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > BREXIT !!
BREXIT !! - 106 messages, 19697 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par linkinblak - 24/06/2016 14:44:44
Sinon à part leur cracher dessus et prôner qu'ils regretteront leur connerie comme si vous aviez un doctorat en géopolitique ça va ? Qui s'est posé la question de pourquoi ils sont sortis ?
Si vous trouvez que l'Europe c'est super bien allez donc voter Trump.
Réponse #52
Par Esoterik - 24/06/2016 14:47:00 - Modifié le 24/06/2016 20:43:53
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #53
Par flingueur - 24/06/2016 14:56:00
c'est un vote très stupide de la part des anglais à mon avis

ils vont perdent toutes les aides de l'Europe alors qu'eux nous donnait quoi déjà ? rien.

ils sont pas dans notre économie donc à part la bourse qui va chuter un petit peu c'est normal elle va remonter vite après

ils ralentissent TOUS les projets européen donc maintenant qu'ils sont plus là ça va aller mieux

perso je vois que du benef dans cette sortie de la grande-bretagne.

après je m'y connais pas que très peu en politique alors c'est un avis comme ça :)

Réponse #54
Par PHARAOH - 24/06/2016 14:56:56
#JeSuisGibraltar


Et les pseudos geopoliticens à deux balles qui sortent que ça va se casser la gueule alors que c'est la première fois que ça arrive ce genre de situation vous le faites de la peine.
Vous ragez car des gens veulent pas de l'Europe, c'est fou ils font ce qu'ils veulent, qui vous dis dans 15 ans il y aura une nouvelle alliance européenne ?
Réponse #55
Par naimsm - 24/06/2016 15:03:14
https://www.youtube.com/watch?v=B0ktojE6WQA
Réponse #56
Par LeO. - 24/06/2016 15:05:46 - Modifié le 24/06/2016 17:40:50
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #57
Par Speex- - 24/06/2016 15:06:43
Yo les gens , je suis un noob en "géopolitique" mais je voudrais savoir pourquoi certain disent que c'est limite catastrophique que la GB ne soit plus dans l'UE comme si il n'y avait pas d'autre alternative alors que dans le même temps on a la Suisse qui n'est pas dans l'UE et s'en sort très bien (enfin je crois) ...
oubliez pas je suis un noob ne prenez pas mon commentaire comme un avis mais comme une question
Réponse #58
Par PHARAOH - 24/06/2016 15:17:19
Yo les gens , je suis un noob en "géopolitique" mais je voudrais savoir pourquoi certain disent que c'est limite catastrophique que la GB ne soit plus dans l'UE comme si il n'y avait pas d'autre alternative alors que dans le même temps on a la Suisse qui n'est pas dans l'UE et s'en sort très bien (enfin je crois) ...
oubliez pas je suis un noob ne prenez pas mon commentaire comme un avis mais comme une question


Tu ne peux pas comparer la Suisse et la GB

1ier point très important : la Suisse est dans l'espace Schengen et non la GB

2eme point : la Suisse est toujours restée neutre sur le plan européen.

3eme point : la GB et la Suisse n'ont pas le même impact économique et demographique

4eme point : l'économie de la Suisse ne repose pas sur les même importations et exportations que la GB

5eme point : les échanges commerciaux entre la GB et l'UE sont beaucoup plus présents et impacte plus l'économie de la GB que la Suisse

Et pour conclure, le niveau de vie de la Suisse n'est absolument pas comparable à la GB

Voilà pourquoi
Réponse #59
Par Wypst - 24/06/2016 15:41:25
Qu'on s'occupe de notre pays et laissons littéralement crever les autres, ia bien assez a faire chez nous.


C'est pas du tout mon genre d'insulter gratuitement mais la tu me laisse vraiment pas le choix.

T'es très très con.

Coordialement.



Parce que tu crois qu'un pays qui te crache a la gueule depuis son intégration dans l'UE mérite de la considération ?

Comment veux tu que la France soit vu comme un pays fort a force de céder a tout et n'importe quoi.


Dans mon boulot, l'argent du contribuable sert a financer des projets bilatéraux certains avec des UK. Combien de fois ils ont promis une coopération totale avant de se rétracter pour faire leur propre tambouille alors que des millions avaient déjà été investis ?

Écrase, tu vis pas ce genre de choses concrètes pour émettre un avis objectif.

Réponse #60
Par L4p - 24/06/2016 16:11:49 - Modifié le 24/06/2016 16:12:10
Si on peut éviter les "tais toi, t'es bête de toute façon" et autre, "c'est moi qui ait raison, t'as tort", merci. Ça se passait bien jusque là.
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11