Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis après la MAJ - 75 messages, 15166 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par PicasSO. - 05/10/2014 13:00:00
Les fdp de Valve ont encore eut une bonne idée avec les he qui te slow a 15m en t'enlevant 1hp. C'est la maj de trop.

Franchement c'est tellement ecoeurant que j'ai click droit désinstaller...



Ca m'arrive qu'elle m'enlève 0hp et 0 de kevlar et que ça me freine autant que quand je la prend dans les pieds
Réponse #62
Par juzam - 06/10/2014 13:18:30
1 de kevlar en moins je suis slow T_T
Réponse #63
Par KoBeWoNe - 06/10/2014 13:44:07
J'en ai rien à péter du débat "1.6 css" mais bon dieu que les bouffons comme toi me casse les couilles avec leur putain d'1.6.

Le complexe de supériorité qui anime ce genre de ***** parce que " lol ona joué 1.6 xD best ect.. sourceu noob lol xd".


Calme toi, calme toi et va prendre l'air un peu... Tu reviendras les idées plus claires pour relire ce que j'ai écris et savoir interpréter le sens des mots et des smiley sur les internets. Car le débat que tu imagines dans mes propos, y'a que toi qui le fabrique.
Réponse #64
Par krankz - 06/10/2014 14:32:41
Le problème se situe surtout au niveau des HE je pense car le soucis c'est que si on perd 1hp ou 90hp on est ralenti de la même façon.
Après pour le reste de la MAJ j'ai pas vraiment senti de changement quand je joue.


J'ai été ralenti par un HE qui ne m'a même pas touchée, ni HP ni kevlar en moins ou peut-être juste -1 kevlar genre à 4 5 mètres, ça m'a fait halluciner et ça m'a ralenti comme un HE à -70.
Réponse #65
Par krankz - 06/10/2014 14:35:20
Déjà, si vous arrêtiez de vouer un culte aux Scream/AREA et a ce gameplay d'autiste qu'est le tapping, bande de sourceux que vous êtes... :p

Depuis quand il faut absolument 2 balles les gens sur CS ? Ah oui, pour la beauté et la propreté du jeu... LOL !
Le principe de base, arrêtez moi si je me trompe, reste quand même de tuer l'adversaire, non ? Comme certains qui te disent en pickup "t'as fais un move de débile"... "Ah, je t'ai tué non ?" "ouais, mais t'as fais un move de débile..." ROFL

Vous m'énervez dans l'ensemble car VOUS voulez imposer le style de jeu que VOUS avez connu sur CSS... Depuis quand avoir un spray control est "no skill/MS/pose caca" ? Vous appréciez les 2 balles d'un Scream ? J'apprécie les sprays controls d'un Dosia.

Le skill ne se résume pas qu'au AIM dans ce jeu. Et de plus je reste convaincu que cette MAJ fait avancer les deux styles de jeu car les mouvements sont devenus plus précis, donc BUFF le tapping et les sprays sont également BUFF avec le tagging.

La seule chose pénible que je trouve c'est le ralentissement des HE trop important a mon gout.


Il y avait beaucoup plus de tapping sur 1.6 que sur CS:S. CS:S c'était only full et très rarement 1/2 balles par 1/2 balles avec l'AK.
Réponse #66
Par TuTuR - 06/10/2014 14:51:43
Déjà, si vous arrêtiez de vouer un culte aux Scream/AREA et a ce gameplay d'autiste qu'est le tapping, bande de sourceux que vous êtes... :p

Depuis quand il faut absolument 2 balles les gens sur CS ? Ah oui, pour la beauté et la propreté du jeu... LOL !
Le principe de base, arrêtez moi si je me trompe, reste quand même de tuer l'adversaire, non ? Comme certains qui te disent en pickup "t'as fais un move de débile"... "Ah, je t'ai tué non ?" "ouais, mais t'as fais un move de débile..." ROFL

Vous m'énervez dans l'ensemble car VOUS voulez imposer le style de jeu que VOUS avez connu sur CSS... Depuis quand avoir un spray control est "no skill/MS/pose caca" ? Vous appréciez les 2 balles d'un Scream ? J'apprécie les sprays controls d'un Dosia.

Le skill ne se résume pas qu'au AIM dans ce jeu. Et de plus je reste convaincu que cette MAJ fait avancer les deux styles de jeu car les mouvements sont devenus plus précis, donc BUFF le tapping et les sprays sont également BUFF avec le tagging.

La seule chose pénible que je trouve c'est le ralentissement des HE trop important a mon gout.


Il y avait beaucoup plus de tapping sur 1.6 que sur CS:S. CS:S c'était only full et très rarement 1/2 balles par 1/2 balles avec l'AK.


je crois que ce débat est stérile, cela dépends des personnes...
J'ai commencé sur CSS, ou comme tout débutant je faisais des fulls de merde, ensuite j'ai bien maitrisé le full et vers la fin je me suis mis à améliorer mon %HS tout en gardant le bon full.

Par contre sur go, j'arrive pas a le maitriser le full, je suis à 1m du gars je full et j'ai même pas 1 hit... donc j'essaye de me rattraper sur le %hs mais bon étant plutot moyen...

Perso je pense que le jeu idéal est entre le 2, un mec qui sait faire du taping et qui sait maitriser les fulls/semi full.
1 utilisé pour les ennemis à mi distance ou loin et l'autre pour ceux proches/rush
Réponse #67
Par corsi - 06/10/2014 15:13:23
J'ai pas lu tous les messages mais perso je l'ai mal vécu la maj...

Je fais partie des gens qui jouent de temps en temps (genre 5-6h par semaine), et a part un peu de DM je ne fais que du MM.

Depuis la maj, en quelques games (perdues certes) je suis passé de maitre aigle légendaire (grade auquel je stagne depuis quasiment le début) a shérif... Donc autant vous dire que la j'arrete...

Suis je le seul a etre dans ce cas? Dsl encore une fois de ne pas avoir lu si la réponse se trouve dans les autres pages :/
Réponse #68
Par zouga - 06/10/2014 15:49:19 - Ce membre est banni définitivement
bonne maj , juste le soucis des he qui bloque...
Réponse #69
Par tONTONNNNN - 06/10/2014 16:12:18
Pire maj depuis le début de cs:go
Réponse #70
Par FoXxX - 06/10/2014 16:46:35
Le problème c'est les he qui casse le game play ,un rush appart b sur mirage ,une he (qui t’enlève 1 de damage )te slow comme un ouf c'est pas terrible pour le spectacle et la dynamique du jeux.


D'ailleurs ils en pensent quoi les pro ? personne de vakarm n'a voulu les itw ?
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8