Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Avis après la MAJ - 75 messages, 15164 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par NxScsgo - 04/10/2014 19:44:22
J'apprécie les sprays controls d'un Dosia.


Moi je préfère son sweg
Réponse #52
Par petitskel - 04/10/2014 19:50:11
J'aime bien la Maj en général :)
SAUF pour les HE, c'est juste horrible, impossible de rusher ou de s'échapper x)
Pour le peu que la HE t'enleve 1-2 HP , tu es cloué au sol... Si en + tu as une awp, le mec en face peut venir te tazzer tellement t'es mort :D
Réponse #53
Par Hk - 04/10/2014 20:11:26
un peu con pour la he , on dirait qu'ils ecoutent que lesm ecs de 1.6 desormais .
Sur 1.6 ce que je regrettais cest le ralentissements + nade damage a travers les murs .
Trop facile les contre eco sur 1.6 nade full =4 kill np .
Réponse #54
Par WopT - 05/10/2014 00:33:06 - Modifié le 06/10/2014 14:03:11
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #55
Par Veg4s - 05/10/2014 00:39:03

Franchement c'est tellement ecoeurant que j'ai click droit désinstaller...

A+

Je trouve la MAJ globalement pas mal même si des ajustements sont à faire pour les HE et l'awp.
Réponse #56
Par festeN - 05/10/2014 00:41:55
Tout ce qui fait que le jeu se rapproche du gameplay 1.6 est appréciable pour ma part. Best maj du jeu depuis sa sortie !
Réponse #57
Par Elect - 05/10/2014 01:24:56
Y0

Il y a des points positifs sur cette dernière MAJ, en revanche, et après plusieurs parties en mm mais franchement, aller jouer en mm, 90% des ct's et/ou terros c'est ONLY P90, en mode rien a foutre ça rush de tous les sens... :( c'est juste horrible, si comme je jouais à un nouveau jeu tout pourri..


Et vous, vos impressions ig après cette MAJ?
Parce que en gros, je m'en fous de faceit et compagnie, je parle uniquement du mm.


lvlup t'aura plus de soucis .


Je suis supreme, j'ai pas encore vu quelqu'un jouer au p90 pendant les rounds armés
Réponse #58
Par flav -D- - 05/10/2014 01:53:58
les moves étaient parfaits donc je vois pas l'intêret du changement.. et même moi venant d' 1.6 je trouve quand même le tapping légèrement abusé surtout au niveau des HE..

le viewmodel classic a aussi été modifié suite à cette MAJ me semble t-il car il me paraît un peu plus dégueulasse, et les strafes sont bizarres.. bref ça me donne mal à la tête.
Réponse #59
Par bibou - 05/10/2014 02:54:28
Juste une bête question,

Etant donner que je ne joue pas à cs:go je peux pas trop savoir, est-ce que vous êtes "stoppé" autant que sur 1.6 quand vous prenez des balles ? Plus ? Moins ? Histoire d'avoir un ordre d'idée ^^


Ce qui m'a choqué quand j'ai relancé 1.6, c'est quand tu sautes, tu perds enormément de vitesse contrairement a csgo.
Par contre depuis la maj quand tu te prends une balle sur csgo, ca s'est énormement rapproché de 1.6, et pour moi c'est une bonne chose.


Je m'explique : quand on look un match pro, on les voit toujours faire des micros décal juste pour spot les ennemies pour ensuite décaller une 2ème fois histoire de mettre une tête OU un spray mais c'est trop souvent en 2 temps.
Avec cette maj, si celui qui tente sa micro décal se prend une balle reflexe -ne serait ce que dans le pied- il sera plus lent ou carrément immobilisé et ne pourra pas retourné se planquer.
Mais celui qui tente sa décal n'est pas forcément désavantagé puisque valve a également accéleré la friction (le joueur démarre et se stop plus rapidement). Le tapping sera encore plus efficace, et donc plus impressionnant.


En gros, le premier contact visuel entre deux joueurs a plus de chances d'aboutir à une mort instantanée.
Comme le dit KoBe, les 2 styles de jeux ont été mis en avant, ce qui promet plus de spectacle !


Pour les pas-contents et les rageux :
Si vous êtes un fan du tapping et que vous ragez en mm parce que vous avez pris un spray hasardeux en décallant, vous pouvez vous en prendre qu'à vous même, et visez mieux la prochaine fois !
De toutes façons c'est à force de sprays et de ms qu'on comprend comment controller un full auto. (C'est en forgeant qu'on devient ?...)
Le noob qui vous a fait ragequit et vous a mis un spray dégueulasse en mm sera peut être le friberg de demain !
(perso je trouve que les sprays sur source étaient encore bien plus faciles et dégueulasses.)
Le problème des sprays au p90 n'affectera que les lows ranks en mm et FRANCHEMENT, les lows rank en mm bah OSEF NAN ?

Tout ça pour dire que je pense que Valve voulait juste pimenter et accélerer un peu le jeu !
C'est pas parce qu'il est plus aisé de tuer que le jeu est plus facile, puisqu'il est également plus facile de mourrir.
Arretez de crier au COD on en est encore loin ! Je trouve justement que cette maj rapproche csgo des autres opus cs. (surtout 1.6 et tant mieux !)

Pour finir je rejoins la majorité des membres pour dire qu'au niveau des HE, le tagging est TOOOOOMUCH.
A peaufiner donc, mais très bonne maj dans l'ensemble !

peut etre que je ne regarde pas assez de match mais je ne vois que tres rarement des décals en 2 temps voir jamais. Les prise d info se font plutot avec des flash sur les zone et les quelques prise d info en mini décal se font dans des zone où meme avec le ralentissement la ligne est trop courte pour mettre une balle sauf en préshot
Réponse #60
Par Toi - 05/10/2014 12:44:35 - Modifié le 06/10/2014 14:04:21
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8